Mercredi 30 Avril 2014 11:38
Je pense une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tester et certainement adopter un bois Nexy...Mercredi 30 Avril 2014 13:38
Très intéressant comme site, vraiment pas trop cher les bois nexy surtout si il y a pas de douanes ni de frais de port (ou peu élevé).Mercredi 30 Avril 2014 21:18
oui vraiment sympa dans ce que je recherche (le nexy lissom)Jeudi 01 Mai 2014 14:28
très bien pour les bois nexy
Mardi 20 Mai 2014 02:09
Vous pouvez tenir au courant si commande et comment ça s'est passé ? MerciLundi 11 Août 2014 23:29
testé rapidos un ArirangMardi 12 Août 2014 09:27
c'est marrant j'aurais exactement dit l'inverse pour ces deux bois. Arirang off-/off et Calix II off/off+. Pour moi l'Arirang est un proche du Rossi Emotion alors que le Calix II un proche du Mizu...Comme quoi les sensations peuvent beaucoup varier...Mardi 12 Août 2014 12:02
Mardi 12 Août 2014 13:48
l'arirang m'avais bien plu.......si je tombe sur une occas, sur un modèle pas trop lourd, je me laisserais tenter.......Mardi 12 Août 2014 21:23
Si kk'un fais une commande chez eux qu'il me prévienne je prendrai un nexy lissom
Mardi 12 Août 2014 22:48
Ils communiquent très bien en français, a un compte bancaire en France (pour éviter leur système de paiement) et le franco de port est facilement atteignable.Mardi 12 Août 2014 23:29
Comment les contacter en français... car je ne comprends pas grand chose au slovaque
Mercredi 13 Août 2014 00:26
Tomas ZaloudekJeudi 14 Août 2014 14:52
Quels bois Nexy sont dans la catérogie all+ ou off- ? merci.Jeudi 14 Août 2014 18:43
Le lien des boisMardi 26 Août 2014 23:44
Si besoin, je vais passer une commande sous peu...Dimanche 07 Septembre 2014 21:09
J'attends la réponse pour savoir le poids de leur plus léger Nexy Color concave, j'ai contacté via Facebook si pas de réponse je vais essayer son adresse gmail, si le color est pas trop lourd je pense passer commande.Vendredi 19 Septembre 2014 18:25
Retour sur ce revendeur concernant un Nexy spear, que dire si ce n'est que c'est LA bonne trouvaille (merci encore Lolo4217) :Lundi 22 Septembre 2014 20:55
je vois que tu mets en vente ton spear.....pas concluant ? passe au color, tu y trouveras ce que tu recherche...................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois