Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois NEXY / ProfiTT.sk

Mercredi 30 Avril 2014 11:38

Je pense une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tester et certainement adopter un bois Nexy...

J'ai cherché sur le net et trouvé ce revendeur : http://www.profittsport.sk/

Après de bons échanges sympas et fructueux par mail, j'ai passé commande...

1 Qabod, déjà testé et programmé pour être ma raquette principale
1 Oscar, car il me semble nécessaire de tester ce bois
1 Revt Cornilleau Target Force 45

Colis reçu hyper rapidement à partir du "tranché" de la commande, ça doit arriver en 48h/72h, je pense.

Et pour résumer cet achat, ce revendeur :

1er gros avantage : Vend la gamme de bois NEXY
2è, frais de port facilement offert et de Slovaquie, donc, pas de frais de Douane
3è, des prix sympa d'entrée pour tout le site (pas de miracle pour Butterfly ^^)
4è a un compte bancaire en France (compagne ?), hyper pratique pour les chèques, sinon, Tatrapay !!! (pas testé, dommage que pas Paypal). Colis finalement expédié de France (adresse du chèque)
5è, échanges commencés en anglais, finis en français...

A comme objectif de pousser les ventes Nexy, entre autre en France en faisant évoluer leur site ou en créant un autre, en français.

Pour l'instant, je ne saurai que recommander.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 30 Avril 2014 13:38

Très intéressant comme site, vraiment pas trop cher les bois nexy surtout si il y a pas de douanes ni de frais de port (ou peu élevé).

Mercredi 30 Avril 2014 21:18

oui vraiment sympa dans ce que je recherche (le nexy lissom)
prix sympas en plus

Jeudi 01 Mai 2014 14:28

très bien pour les bois nexy Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Mai 2014 02:09

Vous pouvez tenir au courant si commande et comment ça s'est passé ? Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 11 Août 2014 23:29

testé rapidos un Arirang
Un excellent bois off/off+ avec sensations "Nexy"
Cette marque est plutôt magique tant ils arrivent à transmettre via leurs bois autant de feeling, malgré les fibres etc...

Pas beaucoup d'infos sur les catégories des bois de cette marque (un peu plus sur le site profitt.sk) mais pour ceux qui souhaitent un bois moins extrême (off-/off), basé sur les rotations : le Calix II

Ces bois sont magiques : Qabod, Arirang, Calix II ou de bonne facture en arylate carbon avec l'Oscar, le plus connu de cette super marque. D'autres méritent également à être connu certainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 23:29 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 12 Août 2014 09:27

c'est marrant j'aurais exactement dit l'inverse pour ces deux bois. Arirang off-/off et Calix II off/off+. Pour moi l'Arirang est un proche du Rossi Emotion alors que le Calix II un proche du Mizu...Comme quoi les sensations peuvent beaucoup varier...

Mardi 12 Août 2014 12:02

Citation de bison parlant :
c'est marrant j'aurais exactement dit l'inverse pour ces deux bois. Arirang off-/off et Calix II off/off+. Pour moi l'Arirang est un proche du Rossi Emotion alors que le Calix II un proche du Mizu...Comme quoi les sensations peuvent beaucoup varier...


J'aurai peut être plus confiance en toi ^^
Je m'explique, le Calix II, c'était le tien, ça date un peu...
Et pour l'essai de l'Arirang, on se battait pour jouer avec le Qabod que nous préférions tous les 2.
Par contre, je trouve l'Arirang un peu plus classique et homogène en attaque (top et frappe), Le Calix II étant ciblé beaucoup plus rotations. Le Qabod mixant les 2, plus proche de l'Arirang (sauf visuel) mais avec presque autant de feeling que le Calix II

ces bois sont magiques, je radote, mais c'est vraiment bluffant.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 12 Août 2014 13:48

l'arirang m'avais bien plu.......si je tombe sur une occas, sur un modèle pas trop lourd, je me laisserais tenter.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 12 Août 2014 21:23

Si kk'un fais une commande chez eux qu'il me prévienne je prendrai un nexy lissom Clin d'oeil

Mardi 12 Août 2014 22:48

Ils communiquent très bien en français, a un compte bancaire en France (pour éviter leur système de paiement) et le franco de port est facilement atteignable.
Au pire, je devrai passer commande sous peu (en contact)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 12 Août 2014 23:29

Comment les contacter en français... car je ne comprends pas grand chose au slovaqueRire

Mercredi 13 Août 2014 00:26

Tomas Zaloudek

Profittsport@gmail.com

Profitt SPort sur facebook également (le lien ne passe pas !!!), groupe
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2014 00:40 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 14 Août 2014 14:52

Quels bois Nexy sont dans la catérogie all+ ou off- ? merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 14:52 par Barracuda

Jeudi 14 Août 2014 18:43

Le lien des bois

Lien Bois

Ensuite, cocher, Nexy et All+/off-
Le lien direct avec le choix ne fonctionne pas, désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 18:46 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 17 Août 2014 22:01

Merci.

Mardi 26 Août 2014 23:44

Si besoin, je vais passer une commande sous peu...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 07 Septembre 2014 21:09

J'attends la réponse pour savoir le poids de leur plus léger Nexy Color concave, j'ai contacté via Facebook si pas de réponse je vais essayer son adresse gmail, si le color est pas trop lourd je pense passer commande.

Vendredi 19 Septembre 2014 18:25

Retour sur ce revendeur concernant un Nexy spear, que dire si ce n'est que c'est LA bonne trouvaille (merci encore Lolo4217) :

- Réponse aux mails très rapide (il parle Anglais et un peu Français), il répondait avant 8h du matin et des fois jusqu'à 23h mais il faut utiliser cette adresse pour le contacter >> Profittsport@gmail.com

-Pas de frais de port si c'est un envoie pour la France (en tout cas, pour mon bois à 49,90e je n'ai rien payé de plus) + numéro de tracking du colis si on le demande.

-Adresse française pour le paiement par chèque

- Pas de frais de douanes

- Très pro (il essaye de répondre à toute les attentes comme commander un bois, donner le poids du bois le plus léger,etc...).

Lundi 22 Septembre 2014 20:55

je vois que tu mets en vente ton spear.....pas concluant ? passe au color, tu y trouveras ce que tu recherche...................
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 20:55 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
3
3
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois