Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 129

Jeudi 13 Septembre 2012 02:21

Je confirme que l'Inneforce AL est un très bon bois avec un excellent rapport vitesse/contrôle et pourtant on n'en parle pas beaucoup...peut-être parce qu'il est un peu cher...

Jeudi 13 Septembre 2012 02:04

Sujet : Bois > DHS H-WL
Ce bois se marie très bien avec le Tenergy 05 qui à mon avis a le meileur compromis puissance/spin/control. Il ne fait pas compromis là-dessus d'ailleurs car il est bon dans les trois. La seule raison pourquoi je ne joue pas avec c'est à cause de l'angle de rejet trop haut et le manque dynamisme (relatif au Tenergy 64). Mais le problème c'est que c'est très cher et pas du tout dans la gamme de prix de ce que tu avais avant donc je ne sais pas si ça va vraiment t'aider...

Peut-être que tu pourrais indiquer ton niveau (classement car amateur est un peu vague) et le budget que tu es prêt à investir dans tes plaques pour recevoir plus et de meilleurs conseils. Tu peux également indiquer ce qui t'as plu ou déplu dans les plaques que tu as utilisées jusque-là.

Jeudi 13 Septembre 2012 01:49

un copier/coller de mon commentaire sur l'Offensive Classic carbon mais mentionnant également mes impressions sur l'Allround:

Je n'ai pas vraiment fait de test donc je donne juste quelques impressions subjectives. En faisant quelques échanges avec l'Offensive Classic carbon je dois dire que la dureté de l'Offensive Classic avec du Carbon en plus ne sont pas très agréables. Après je suis plus adepte des bois tendre et qui ne vibrent pas donc tout l'inverse de l'Offensive Classic de toute façon.

Par contre l'Allround Classic Carbon a un toucher beaucoup plus agréable/tendre tout en étant plus rigide et vibrant donc moins. Même s'il est moins rapide en vitesse max (pas beaucoup) je le trouve presque plus dynamique que l'offensive. Mais pour le peu d'échanges que j'ai fait c'est dur à dire.

Jeudi 13 Septembre 2012 01:48

Je n'ai pas vraiment fait de test donc je donne juste quelques impressions subjectives. En faisant quelques échanges avec ce bois je dois dire que la dureté de l'Offensive Classic avec du Carbon en plus ne sont pas très agréables. Après je suis plus adepte des bois tendre et qui ne vibrent pas donc tout l'inverse de l'Offensive Classic de toute façon.

Par contre l'Allround Classic Carbon a un toucher beaucoup plus agréable/tendre tout en étant plus rigide et vibrant donc moins. Même s'il est moins rapide en vitesse max (pas beaucoup) je le trouve presque plus dynamique que l'offensive. Mais pour le peu d'échanges que j'ai fait c'est dur à dire.

Jeudi 13 Septembre 2012 00:43

ok Pongi pour le poids. Je vous tiens au courant de ma pesée du bois "nu" à mon retour.

Mercredi 12 Septembre 2012 11:50

Au fait pongi tu es sûr pour la pesée à 96gr pour le Challenge Speed. J'ai pas eu le temps de le peser "nu" mais avec mes deux T64 il fait 181gr sur la balance. Sachant que chacun des T64 pèse au moins 45gr (si ce n'est plus) ça donnerait le bois à 91gr si mes calculs sont bons. A moins que j'ai une paire de T64 hyper légère mais cela m'étonnerait. Je pourrais re-vérifier quand je décollerais les plaques.

En tout cas cela pourrait contribuer à expliquer le fait qu'on ne le sente pas si lourd, en dehors du fait qu'iol soit bien équilibré.

En plus pour les poids de la série Gatien tes indications de poids et mes re-vérifications correspondaient donc au niveau de la balance on ne doit pas avoir trop de différence.

Mercredi 12 Septembre 2012 11:05

Si personne ne se manifeste tu peux le faire partir mardi prochain chez moi pour qu'il arrive mercredi. Je t'envoie mon adresse en MP. Mais s'il y a quelqu'un d'autre je ne suis pas préssé.

Mercredi 12 Septembre 2012 09:37

Challenge speed bien reçu hier et testé le soir-même et j'ai eu les mêmes impressions qu'Anelo quasiment mot pout mot en comparaison avec le Clipper WRB donc voir son commentaire plus haut. Je dirais qu'il est même plus rapide que le Clipper CR WRB. Il est surtout plus rigide (donc vibre moins) et plus dynamique,ce que j'aime bien quand je top en coup droit et que je ne suis pas bien placé pour rentrer dans la balle. Je confirme donc le off+ sur lequel j'étais un peu sceptique avant le test.

En tout cas qualité de finition nickel. Pour un prix catalogue de 60€ c'est excellent.

Du coup comme il est plus rapide que les Clipper je vas peut-être m'en procurer un, en concave et plus léger bien sûr Content

Par contre je pars en déplacement demain et je reviens que le mardi. Donc à moins que quelqu'un se dévoile maintenant il va trainer chez moi pendant une semaine et pourra seulement reprendre sa route mercredi prochain. Une autre solution serait de le laisser à roblerob qui pourrait l'envoyer à ma place s'il veut bien mais il faut que je vois avec lui d'abord.

J'ajoute que de ce fait il ne faut pas m'envoyer l'Avenger 7 pour le moment.

Mardi 11 Septembre 2012 09:07

Je comprends que tu aies le mieux aimé avec les plus dures parce que même s'il est plus dur que son "prédecesseur" le Viscaria il reste bien plus tendre que le Spirit. Déjà avec T64 ça faisait un peu tendre parfois, effet type chewing-gum alors avec plus tendre ça doit être bof. C'est d'ailleurs un des seuls bois où j'ai beaucoup aimé le T05 alors que je le trouve souvent trop dur.

Mardi 11 Septembre 2012 09:03

Désolé mais je n'ai toujours rien compris. Tu pourrais au moins prendre le temps clarifier. Donc quel prix? Quelle taille?

Mardi 11 Septembre 2012 01:07

Merci desmond. Moins rapide que l'ALC ça ne sera pas pour moi alors.

Je vais essayer de tester l'Ovtcharov prochainement et j'attends impatiemment la commercialisation du Waldner. Ou peut-être que je l'ai raté?

Lundi 10 Septembre 2012 23:22

Salut,

Je me sépare d'un magnifique bois collector. Je ne connais pas sa valeur exacte mais d'après certains collectionneurs il aurait une valeur de 200€ dans un état neuf.

Je met donc en vente:

Butterfly Iolite Droit avec papillon métallique noir et sans numéro de série 200€

On peut le voir à gauche sur cette photo: Photo

Si vous êtes intéressés vous pouvez aussi me faire des offres par email: jeanmichelpingpong@gmail.com

D'autres bois exceptionnels à venir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 14:39 par bison parlant

Lundi 10 Septembre 2012 08:48

j'ai eu la même réflexion quand j'en ai eu un comme ça d'occaz mais à mon avis comme ce n'est pas une plaque suspecte personne va aller vérifier si elle est sur la liste.

Encore moins si ce ne sont pas des compétitions internationales.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 08:49 par bison parlant

Lundi 10 Septembre 2012 00:34

Ajout:

Butterfly Innerforce ZLF Concave TBE 82gr 130€
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 00:35 par bison parlant

Lundi 10 Septembre 2012 00:31

DHS Hurricane Wang Liqin Anatomique TBE 25€ VENDU

Il en reste un autre.

Dimanche 09 Septembre 2012 01:04

Bonjour,

Voici un sujet de vente/échange spécifique pour la vente de super bois mais avec un poids sélectionné et donc plus léger que la moyenne.

Les prix sont FDPI en colis.

Ouvert à l'échange contre bois Off/Off+ et revêtements offensifs en 2,1mm ou plus.

Voici les bois en Vente:

Butterfly Innerforce ZLF Concave TBE 82gr 130€ VENDU
Butterfly Iolite Neo Concave comme neuf 81gr 110€ VENDU
Butterfly Viscaria Light concave comme neuf 80gr 110€ VENDU
Butterfly Maze Droit comme neuf 85gr 80€ VENDU
Butterfly Viscaria Concave comme neuf seulement 87gr 110€ FDPI échangé
Butterfly Innerforce T5000 Anatomique comme neuf seulement 88gr 110€ FDPI échangé


D'autres bois avec poids sélectionné à venir selon mes tests.

CONTACT PAR EMAIL UNIQUEMENT jeanmichelpingpong@gmail.com

Merci!
Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 00:11 par bison parlant

Dimanche 09 Septembre 2012 00:52

Friendship 729 Super FX noir 2,0 BE découpe 15/14,8 5€ VENDU
Friendship 729 Super FX noir 2,0 BE découpe 15/14,8 5€ VENDU
TB ALC Concave comme neuf 90€ VENDU
Tenergy 05 Noir 2,1mm joué 10h + un match par équipes 15,7/15 25€ VENDU


Sujet complètement mis à jour!

C'est la rentrée et je suis pas mal occupé donc contact PAR EMAIL UNIQUEMENT jeanmichelpingpong@gmail.com

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 18:27 par bison parlant

Vendredi 07 Septembre 2012 18:20

C'est vrai mais je peux les avoir à 31,90-25%=23,90 toute l'année à n'importe quel moment et peu importe les quantités donc pour un euro l'économie ne vaut pas le coup de s'y prendre à l'avance. Les parents des gamins s'en ficheront de payer la raquette 61€ ou 63€ par contre la payer plus de 60€ alors qu'on pouvait l'avoir à seulement 50€ ça fait un peu mal.

En tout cas merci d'avoir voulu aider quand même, sympa Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 23:13

ok merci. Je vais voir mais là il faut que je prenne en grande quantité pour avoir encore 20% dessus. Alors que chez Friendship c'était à chaque foiis 18€ la plaque peu importe combien j'en prenais puisqu'à l'année on prenait beaucoup de trucs.

En tout cas c'est fou de voir les Vario/Vario Soft presque au même prix que les Xiom Vega...(je parle pas d'artengo là par contre mais Friendship par exemple)
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu