Jeudi 13 Septembre 2012 02:21
Jeudi 13 Septembre 2012 02:04
Ce bois se marie très bien avec le Tenergy 05 qui à mon avis a le meileur compromis puissance/spin/control. Il ne fait pas compromis là-dessus d'ailleurs car il est bon dans les trois. La seule raison pourquoi je ne joue pas avec c'est à cause de l'angle de rejet trop haut et le manque dynamisme (relatif au Tenergy 64). Mais le problème c'est que c'est très cher et pas du tout dans la gamme de prix de ce que tu avais avant donc je ne sais pas si ça va vraiment t'aider...Jeudi 13 Septembre 2012 01:49
un copier/coller de mon commentaire sur l'Offensive Classic carbon mais mentionnant également mes impressions sur l'Allround:Jeudi 13 Septembre 2012 01:48
Je n'ai pas vraiment fait de test donc je donne juste quelques impressions subjectives. En faisant quelques échanges avec ce bois je dois dire que la dureté de l'Offensive Classic avec du Carbon en plus ne sont pas très agréables. Après je suis plus adepte des bois tendre et qui ne vibrent pas donc tout l'inverse de l'Offensive Classic de toute façon.Jeudi 13 Septembre 2012 00:43
Mercredi 12 Septembre 2012 11:50
Mercredi 12 Septembre 2012 11:05
Mercredi 12 Septembre 2012 09:37

Mardi 11 Septembre 2012 09:07
Mardi 11 Septembre 2012 09:03
Désolé mais je n'ai toujours rien compris. Tu pourrais au moins prendre le temps clarifier. Donc quel prix? Quelle taille?Mardi 11 Septembre 2012 01:07
Lundi 10 Septembre 2012 23:22
Salut,Lundi 10 Septembre 2012 23:05
20 ou 28€??? Quelle taille???
Lundi 10 Septembre 2012 08:48
Lundi 10 Septembre 2012 00:34
Lundi 10 Septembre 2012 00:31
Dimanche 09 Septembre 2012 01:04
Dimanche 09 Septembre 2012 00:52
Vendredi 07 Septembre 2012 18:20
C'est vrai mais je peux les avoir à 31,90-25%=23,90 toute l'année à n'importe quel moment et peu importe les quantités donc pour un euro l'économie ne vaut pas le coup de s'y prendre à l'avance. Les parents des gamins s'en ficheront de payer la raquette 61€ ou 63€ par contre la payer plus de 60€ alors qu'on pouvait l'avoir à seulement 50€ ça fait un peu mal.
Jeudi 06 Septembre 2012 23:13
ok merci. Je vais voir mais là il faut que je prenne en grande quantité pour avoir encore 20% dessus. Alors que chez Friendship c'était à chaque foiis 18€ la plaque peu importe combien j'en prenais puisqu'à l'année on prenait beaucoup de trucs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant