Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 119

Lundi 26 Novembre 2012 15:11

Citation de Vinz61 :
Viscaria en manche droit!!!Rire
Émoticône

A oui? Et c'est le Père Noël qui va t'apporter ça? Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 15:09

Citation de pasping :
Oh là c du très rapide ça!
J'ai également un Stratus carbone chez moi, monté avec un Genius 2mm en cd. mais mes tops en rotations bien appuyés, sont moins rapide qu'avec le matos de mon profil
Citation de Sriver-fx :
Innerforce ZLF et ALC

Pas si rapide que ça. Ce sont des bois offensifs loin d'être des bois off+ avec beaucoup de contrôle pour le ZLF et beaucoup de toucher pour l'ALC, relativement pour des bois off bien sûr.

Lundi 26 Novembre 2012 15:05

Citation de coupry :
Bonjour,

Quelqu'un connait-il se bois ?

Que vaut-il en topspin ? Et avec un picot long 0x

merci

C'est un bois plus fait pour top frappé, frappe ou bloc, moins bien pour la rotation. Si tu veux jouer plus en rotation essaie le T-7 qui ressemble mais moins rapide, avec contact balle-raquette plus long et plus de contrôle.

Lundi 26 Novembre 2012 15:03

Citation de Jolan :
Booster artisanal (paraffine), 2 couches légères en 48h00. Ca donne un petit dome sympa, rien de semblable aux rouleaux dont on voit les photos sur les forums. Du coup, le moon pro que je trouvait un peu lent, devient très performant. Pour exemple, j'ai collé un T64 de l'autre côté et je n'ai pas réussi à déterminer lequel des deux était le plus rapide. Je ne sais pas combien de temps ça durera, c'est la première fois que j'essaye...
Pour le bois, non, ça n'est pas une bombe incontrolable. Celui qu'on m'a prété m'a semblé être plus Off que Off+.

Celui que j'ai prêté à Jolan pèse dans les 80gr il me semble et il est plutôt off alors qu'un autre que j'avais, pesait 89gr et il était clairement off+, difficilement contrôlable dans le petit jeu mais excellent quand le jeu est lancé.

Lundi 26 Novembre 2012 14:58

à déplacer dans la rubrique petites annonces.

Dimanche 25 Novembre 2012 00:34

Réductions possible pour l'achat de plusieurs bois.

Réductions également possible si vous avez des bois ALC Butterfly (Spirit, Maze, Viscaria, Zhang Jike...) très abîmés qui ne sont plus utilisables. Je cherche également des bois plus utilisables avec des plis extérieurs en hinoki de bonne qualité. J'ai besoin de ces bois pour faire quelques expériences de bois combis personalisés.

Émoticône

Samedi 24 Novembre 2012 23:51

Ici mais attention avec les frais de ports et éventuels frais de douane ça peu revenir cher.

http://tt-japan.net/index.php?currency=EUR&main_page=product_info&manufacturers_id=12&products_id=1020&number_of_uploads=0

Pour éviter de genre de problème je crois que "lolo" en vend toujours un ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51933-2.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 18:13 par bison parlant

Samedi 24 Novembre 2012 23:47

Citation de xu xin :
J'ai testé le MX-P hier soir avec ma compo habituelle, viscaria + t64
Ce que je peux en dire :
Niveau rapidité, c'est donc plus rapide, plus dynamique que mon t64.
Adhérence : Perso, je trouve le MX-P nettement en dessous de mon t64.
Contrôle : MX-P < T64
Angle de rejet : MX-P < T64
Un truck assez étonnant aussi, je ne l'ai pas trouvé très bon en frappe, j'ai galérer un peu, peut être à cause de l'angle de rejet moins haut que le t64.
Bref, pour moi ce MX-P est un Bluefire ou un Rasant estampillé tibhar.

Émoticône

Citation de as29 :

Beaucoup l'on comparé au rasant, et ben moi je ne trouve qu'il ne lui ressemble pas, et ce n'est pas un tenergy non plus, c'est un peu entre les 2 pour moi.

Je pense que c'est le MX-P qui était comparé au Rasant mais je ne suis pas sûr...Pongi?

Samedi 24 Novembre 2012 23:43

Citation de Vidarthequiet :
Les dirigeants de clubs, les ligues, les comités, etc.

ok merci!

Samedi 24 Novembre 2012 02:05

Je vends les plaques suivantes:

Donic Coppa Speed rouge 2,1mm joué 2h découpé 16/15,3 18€ VENDU
Donic Coppa Speed MS 2,1 Rouge joué 2h découpe Butterfly 18€
Donic Coppa Speed MS 1,9 Noir joué 2h découpe Butterfly 18€
Tibhar Nianmor 2,0 Rouge joué 2h découpe Butterfly 18€ VENDU

La paire à 34€ FDPI

Contact par email souhaité: jeanmichelpingpong@gmail.com

Merci!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 00:39 par bison parlant

Samedi 24 Novembre 2012 02:02

Déstockage de Bois Butterfly que j'ai testé.

Contactez-moi par email: jeanmichelpingpong@gmail.com

Baisse des prix:

Ishlion ULC Concave en TBE 100€ FDPI (en haut à gauche sur la photo)
Holycrown Concave comme neuf avec boîte d'origine 110€ FDPI
Holycrown Concave neuf dans sa boîte jamais utilisé 120€ FDPI

https://picasaweb.google.com/lh/photo/9elyzdUlkG5e2PJc0-w3QNMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
Message modifié 8 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 00:48 par bison parlant

Samedi 24 Novembre 2012 00:23

Citation de Vidarthequiet :
Citation de bison parlant :
Un accès spécial?

J'ai l'accès d'un club que j'entraine et j'arrive à trouver pour les joueurs de ce club. Par contre je n'arrive pas à trouver pour moi parce que je n'ai pas un accès pour mon club. Comment font les gens pour sortir les stats de personnes qui ne font pas partis de leur club???

Bah tu réponds à ta question tout seul. Ton accès ne concerne que ton club. Il te faudra un accès plus étendu si tu veux avoir accès aux autres joueurs.

J'y réponds effectivement mais sans certitude donc c'est bien d'avoir une confirmation. Je ne savais pas qu'il y avait des accès différents sur Spid. Cela concerne qui?

Vendredi 23 Novembre 2012 00:28

Butterfly Timo Boll Spirit concave 1e série avec avec ancien logo et sans numéro de série, TBE 100€ réservé
Tibhar Texo C7 Droit comme neuf 50€ (Texalium) Réservé

Jeudi 22 Novembre 2012 23:31

Citation de satoshikon :
Pour l'avoir tester qq heures pour le moment en 2.0 mm en coup droit je trouve qu'il a un angle de rejet le M2 plus bas que le vega pro que j'avais en max.

J'ai jamais joué avec le Vega Pro mais à ce qu'il parait il rejette très haut donc pas étonnant.

Jeudi 22 Novembre 2012 15:32

Citation de Hell_Kira :
En comparaison au Aurus en 2,1..

Ah ok je comprends mieux. L'Aurus rejette très haut donc pas étonnant que le M3 rejette plus bas mais je ne pense pas qu'on puisse en conclure qu'il a un angle de rejet bas car il rejette plus haut que beaucoup d'autres plaques.

Jeudi 22 Novembre 2012 15:01

Citation de Ponginator :
Citation de bison parlant :
le FX-P est plus tendre par la mousse ou par le topsheet en fait? Ou par les deux?

La mousse à mon avis.

Mince j'aurais préféré que ce soit le Topsheet...

Jeudi 22 Novembre 2012 14:44

le FX-P est plus tendre par la mousse ou par le topsheet en fait? Ou par les deux?

Jeudi 22 Novembre 2012 14:38

Citation de Hell_Kira :
Et l'angle de rejet du M2 il est comment ?
Je sais que celui du M3 je trouvais l'angle de rejet assez bas.. Tu dis que le M2 a un angle de rejet assez haut, le M2 en a donc un intermediaire ou non ?

Je n'avais jamais entendu que le M3 rejettait bas et ça serait étonnant car le but des Bluefire est le MaxArc donc d'avoir un angle de rejet haut.

Tu dis ça en comparaison à quelle plaque?

Jeudi 22 Novembre 2012 14:33

Moi qui voulait suivre tranquillement la vente ou les commentaires sur ce booster je me fais pourrir la boite email Émoticône
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu