Ishlion ULC Concave en TBE 100€ FDPI (en haut à gauche sur la photo)
Holycrown Concave comme neuf avec boîte d'origine 110€ FDPI
Holycrown Concave neuf dans sa boîte jamais utilisé 120€ FDPI
Réductions possible pour l'achat de plusieurs bois.
Réductions également possible si vous avez des bois ALC Butterfly (Spirit, Maze, Viscaria, Zhang Jike...) très abîmés qui ne sont plus utilisables. Je cherche également des bois plus utilisables avec des plis extérieurs en hinoki de bonne qualité. J'ai besoin de ces bois pour faire quelques expériences de bois combis personalisés.
6) Innerforce T5000 Anatomique comme neuf seulement 88gr 105€ FDPI échangé
Ajout:
Liu Shiwen ZLF Concave comme neuf 86gr 125€ FDPI (même bois que l'Innerforce ZLF à part pour le design et le manche qui est le même que celui du Zhang Jike)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Décembre 2012 09:56 par
bison parlant
L'ULC est le plus dur et le plus rapide des trois mais comme le ZLF il a également un dynamisme très faible en rapport avec sa vitesse max, dû au système Innerforce. Niveau dynamisme il se situe donc entre l'AL et le ZLF. Angle de rejet plus bas que les deux autres. Poids en tête de raquette comme le ZLF. Mon ULC de 86gr paraissait bien plus lourd que mon AL de 89gr et aussi lourd que mon AL de 93gr.
Liu Shiwen ZLF Concave comme neuf 86gr 125€ FDPI VENDU
Il ne reste plus que
8) Ishlion ULC Concave en TBE non vendu en France 110€ FDPI
10) Iolite ALC Droit Neuf ancien logo plus fabriqué et très rare 200€ FDPI
N'hésitez pas si vous avez des questions sur ces bois.
Un bois composé d'un plis central épais en kiri, de plis intermédiaires ULC (ultra light carbon) et de plis extérieurs hinoki de très grande qualité (comme toujours pour Butterfly. Il ne pèse que 80gr. Le manche est très agréable. Niveau vitesse on est dans le haut du off ou le bas du off+. Bois plutôt rigide excellent pour le jeu en bloc et en frappe à la table.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Décembre 2012 00:10 par
bison parlant
Toujours en vente:
Ishlion ULC Concave en TBE 105€ FDPI
Holycrown Concave comme neuf avec boîte d'origine 115€ FDPI
Holycrown Concave neuf dans sa boîte jamais utilisé 125€ FDPI
Ishlion ULC Concave en TBE 100€ FDPI (en haut à gauche sur la photo)
Holycrown Concave comme neuf avec boîte d'origine 110€ FDPI
Holycrown Concave neuf dans sa boîte jamais utilisé 120€ FDPI