Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vend booster chinois

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 19 Novembre 2012 18:42

Bonjour, je vends un pot de booster chinois 50€ fdpi.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/116245DSC0079.jpg

Lundi 19 Novembre 2012 20:24

Booster fait maison ? Clin d'oeil

Lundi 19 Novembre 2012 20:27

Non booster qui vient de chine et qui est très utilisé par les bon joueurs chinois.

Lundi 19 Novembre 2012 20:52

ça se boit , ça se sniff ? Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 21:15

Tu peux essayer oui, mais je garantit pas le résultat.

Lundi 19 Novembre 2012 22:27

50€ ce n'est pas un peu trop cher ?

Mardi 20 Novembre 2012 22:40

chui passé à la visite médical la semaine dernière et j'ai rempli un flacon comme celui la... la même couleur!!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 20 Novembre 2012 23:49

Bon les gars, c'est pas que j'aime pas que vous pourrissiez mon sujet mais là stop.
C'est du booster chinois, ramené de chine par un ami, il est utilisé par des gros joueurs là bas. C'est plus puissant que de l'haifu.
Et ça vaut 50€ conte tenu de la rareté du produit et de l'efficacité.
Maintenant si vous êtes intéressé, parlons en. Sinon, passez votre chemin.

Mercredi 21 Novembre 2012 03:06

Inutile de t'énerver et si j'ai parlé du prix c'est que 50€ c'est vraiment trop cher et tu risques de le garder longtemps.

Après tu fais ce que tu veux tu pourrais même le vendre à 150€ parce que c'est "rare"...

Mercredi 21 Novembre 2012 18:35

une pointe d'humour ne fait pas de mal... et ne pourri pas non plus ton annonce.
50€ c'est quand même pas donné.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 22 Novembre 2012 09:53

Je préfère voir 50 euros pour un gros pot de booster que pour un short ( comme on a pu voir dernièrement .. ) le haifu était déjà pas donner alors si celui ci est plus puissant pourquoi pas . frenchurch à pour habitude de pourrir les sujets et fait l'innocent après .

Jeudi 22 Novembre 2012 09:54

Je dis ça en connaissance de cause , il m'en a déjà pourri un !

Jeudi 22 Novembre 2012 12:46

Puis qu'on reparle de moi alors je reviens poster Content

Quand c'est cher je le dis. C'est un booster "chinois" hein et ne me dites pas que vous ne savez pas qu'en Chine c'est moins cher qu'en France. De plus on est sur un forum entre pongistes et non un forum pour faire du profit à fond...

superdef>si tu veux je viendrai poster sur tous tes sujets pour te faire plaisir vu comment tu parles de moi. Ton vœux sera exaucé Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2012 12:52

Ce serait mieux su tu posais la question : quelle quantité ce flacon ?".

Tu dis que c'est cher, c'est relatif, tu t'y connais en boost, tu as fait une étude de marché dernièrement. Laisse Xu Xin vendre son produit tranquillement.

Ou alors, passe en revue toutes les annonces et laisse tes commentaires qui ne servent à rien.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 22 Novembre 2012 13:05

Citation de superdef :
frenchurch à pour habitude de pourrir les sujets et fait l'innocent après .
Émoticône ...

Jeudi 22 Novembre 2012 13:14

Citation de Donic241073 :
Ce serait mieux su tu posais la question : quelle quantité ce flacon ?".

Tu dis que c'est cher, c'est relatif, tu t'y connais en boost, tu as fait une étude de marché dernièrement. Laisse Xu Xin vendre son produit tranquillement.

Ou alors, passe en revue toutes les annonces et laisse tes commentaires qui ne servent à rien.

Déjà c'est au vendeur de parler clairement de son produit non ?

Bien sur si c'est un bidon de 2L alors 50€ ce n'est pas cher mais il suffit de comparer aux différents boosters vendus en France (même les plus cher) on voit tout de suite que c'est plus cher. Si vous pensez que j'ai tort alors prouvez moi le contraire.

service-camping>toi aussi tu pourris les sujets vu que tu postes un message qui ne concerne pas du tout le sujet.
Sinon je ne fais pas du tout l'innocent car au moins j'explique les choses Content

Jeudi 22 Novembre 2012 14:33

Moi qui voulait suivre tranquillement la vente ou les commentaires sur ce booster je me fais pourrir la boite email Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 14:57

Booster vendu. Sujet à fermer.

Jeudi 22 Novembre 2012 15:09

vendu a Fenchurch ?

ok je sors ...

Jeudi 22 Novembre 2012 17:48

Citation de xu xin :
Booster vendu. Sujet à fermer.

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
1