Lundi 29 Décembre 2014 22:00
Samedi 27 Décembre 2014 17:33
Jeudi 18 Décembre 2014 21:57
Lundi 15 Décembre 2014 12:27

Lundi 15 Décembre 2014 11:52

Lundi 15 Décembre 2014 10:10
Content que ça s'est bien passé pour toi remilb! Mon match aussi d'ailleurs
perf à 120, 130 et 140
merci pour les encouragements et merci à mon Vega Pro
Jeudi 11 Décembre 2014 23:56
Jeudi 11 Décembre 2014 23:53
Mercredi 10 Décembre 2014 11:49
Mercredi 03 Décembre 2014 00:17
J'ai testé le Noveliar et par rapport à la plupart des hinoki-carbon sur le marché il n'est pas si rapide que ça. Je dirais off mais pas plus. Avec les darker c'est un des bois hinoki-carbon qui a le plus un toucher hinoki plutôt que carbon. C'est plus une machine à top rotation qu'un lance missile.Mardi 02 Décembre 2014 23:43
Bonjour,Mardi 02 Décembre 2014 08:48
On n'a pas encore Yasaka pour l'instant.Lundi 01 Décembre 2014 15:25
Les offres de la semaine: http://www.tabletennis11.fr/special-offersDimanche 30 Novembre 2014 10:09
Dimanche 30 Novembre 2014 10:00
Vendredi 28 Novembre 2014 00:43

Mercredi 26 Novembre 2014 11:39
Je ne te ferais pas essayer mon Vega Pro non plus
Lundi 24 Novembre 2014 20:23
Lundi 24 Novembre 2014 20:22
Lundi 24 Novembre 2014 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant