Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 109

Dimanche 13 Janvier 2013 16:06

Donic241073 est demandé au rapport pour un CR inspirant de son EL-P Clin d'oeil

Dimanche 13 Janvier 2013 12:10

Est-ce que quelqu'un sait si la version 39° est la version Hard comme pour le Whale II?

Pour le Whale II ça donne
Soft; 35-36°
Medium: 37-78°
Hard: 39-40°

Est-ce que c'est la même chose pour le Whale III?

Dimanche 13 Janvier 2013 00:48

d'après des membres sur mytt il les Sigma II sont plus tendre que les Sigma I

Samedi 12 Janvier 2013 23:23

Xiom Stradivarius concave comme neuf 60€ VENDU
Xiom Omega IV Pro Noir 2mm 3h de jeu 15,5/15,1 25€ VENDU
Xiom Omega IV Europe Rouge 2mm TBE 15,6/14,9 15€ Réservé
Donic Bluefire M2 Noir 2mm 6h de jeu 15,3/15 25€ échangé

Samedi 12 Janvier 2013 22:40

Citation de louheb33 :
C'est ce que je commence à me dire effectivement, le Tenergy à 45e sur le site est franchement tentant pourtant mais de là à risquer des frais de douanes non ça craint..merci des infos Derf! Content

Pour info http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25

Samedi 12 Janvier 2013 22:35

Je vais recevoir un EL-P la semaine prochaine. Hâte de le tester malgré le fait que ce soit celui qui ait eu le moins de bon retour pour l'instant.

Samedi 12 Janvier 2013 14:06

tes problèmes viennent du fait que l'Aero est premièrement un bois off et non vraiment off+ et il est moins dynamique/catapultant qu'un bois Balsa donc il faut plus s'engager pour faire avancer la balle. Le jeu en contre est effectivement son point fort.

Si tu cherches un bois tendre, rapide, sans Balsa et moins cher que Butterfly, je recommande le Carara Deep de Manufaktur.

Composition: limba-koto-aramid/carbon-ayous-aramid/carbon-koto-limba

Il côute 69 donc presque à moitié prix par rapport aux Innerforce de Butterfly qui coûtent dans les 120-130. Et il joue aussi bien. Son nom chez Butterfly serait l'Innerforce Maze ContentContentContent

Il est également plus léger en moyenne. Le mien pèse 82gr alors que pour les Innerforce il est très difficile d'en trouver à moins de 87-88gr.

Par rapport à l'Aero il est plus tendre et plus rapide. Il a un angle de rejet plus haut. Il sera bien meilleur en top spin mais un peu moins bien en contre.

Mais bon maintenant que tu as investit je te conseille plutôt de continuer avec celui-là avant de chercher autre chose.

Vendredi 11 Janvier 2013 15:40

D'accord sur absolument tous les points!!! Je n'aurais pas pu le décrire mieux Content

Le mien me manque, il faut vite que j'en trouve un léger!!!

Vendredi 11 Janvier 2013 13:37

si keynes se désiste je le prends Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 17:09

Quand je veux dire même topsheet je veux en fait dire même surface de topsheet.

Topsheet remplacé par caoutchouc au-dessus Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 06:24 par bison parlant

Jeudi 10 Janvier 2013 17:07

Citation de Olio :
Je pense que si le R7S est un petit 40, le R7 devrait etre un petit 4.7, donc vers les 45-46, ce qui correspond tout de meme a tes attentes, non ?

En tout cas il est plus proche du T64 que les Calibra a mon avis.

Et a voir l'etat de tes revetements, au bout d'une semaine tu auras attendri le R7.

Sinon mon pote qui jouait avec 2 T64 est passe au Bluefire M1 en CD (sur Amultart) et en est tres content, mais j'ai pas essaye.

45-46 me va mais seulement avec un topsheet souple car je préfère dans les 43-44.

R7 plus proche du T64 que Calibra en quoi?

M1 beaucoup trop dur et trop lourd pour moi sur les bois que je fais mes essais.

Jeudi 10 Janvier 2013 16:55

Pas de problème. Tenzone vraiment trop dur pour moi...

Jeudi 10 Janvier 2013 16:10

Citation de anelo :
En effet, le Rakza7 soft est franchement trop tendre par rapport à ce que tu recherches
A l'inverse, le Rakza7 est sûrement trop dur.

Peut-être que le Rakza9 pourrait répondre à ton cahier des charges... j'en ai essayé un qui était quand même fatigué, mais je l'ai surtout trouvé trop dynamique à bas régime pour moi.

Oui c'est exactement ça que j'ai ressenti pour l'instant.

Jeudi 10 Janvier 2013 16:09

ok merci!

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur les différentes générations de plaques qui sont sorties et sur les sortes familles qu'elles forment? Car ayant joué seulement avec Tenergy je n'ai pas tout suivi ces dernières années et ça pourrait me guider sur mes différents essais.
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu