Lundi 07 Janvier 2013 22:43
Bonsoir amis pongistes

Jeudi 10 Janvier 2013 01:05
Je connais quelqu'un qui est passé du Chila au Carbon Light off+ récemment et la transition s'est fait nickel car on reste sur du Balsa et malgré le carbon il est très tendre. Par contre il y a un gros changement de vitesse et aussi une perte contrôle. Ce joueur était en pleine progression et venait de passer de 16 à 19 donc c'était bien pour lui. Si tu progresses bien en ce moment ça peut être pas mal mais je ne sais pas si c'est fait pour ton niveau car vraiment très rapide. Une possibilité serait de passer sur Carbon Light off d'abord qui lui est pas beaucoup plus rapide que le Chila et plus contrôlable que le off+. Les carbon light seront également plus légers que ton Chila. Ils sont annoncés à 70gr mais la plupart sont en dessous.Jeudi 10 Janvier 2013 10:01
je suis pas fan de balsa mais pas du tout du chila que je déteste. Mais c'est vria que c'est très subjectif. Le carbon light reste quand même très rapide à mon sens mais en jouant en 1.8 mm on peut tenter.Samedi 12 Janvier 2013 12:11
j'ai opté pour le bois cornilleau, pour tester un bois français ^^, et je rejoins totalement bison parlant au niveau de l'angle de rejet... c'est vraiment flagrant en bloc actif, où je prenais souvent le bande du filet au départ... mais une fois habitué, c'est vraiment cool, facilité même sur les top très saucé et possibilité de contre top sur les top lent (pour que j'ai le temps de m'organiser ^^) quelque soit l'effetSamedi 12 Janvier 2013 14:06
tes problèmes viennent du fait que l'Aero est premièrement un bois off et non vraiment off+ et il est moins dynamique/catapultant qu'un bois Balsa donc il faut plus s'engager pour faire avancer la balle. Le jeu en contre est effectivement son point fort.

Dimanche 13 Janvier 2013 21:01
oui oui je vais continuer avec celui là ^^. J'ai fait ma première compet avec et après des débuts difficiles, j'ai vraiment pris du plaisir dès que j'ai commencé à être plus actif... donc bonne journée au final
. Et parmi le catalogue wack, il y qqch de sympa ? (en fait j'ai raquette offerte, mais le vendeur a pour base le catalogue wack...)
Dimanche 13 Janvier 2013 22:33
Dans les bois carbone pas trop dur et pas trop lourd que j'aime bien:
)Lundi 14 Janvier 2013 01:06
bison ton cararra deep tu l'as acheté ou jamais entendu parlé mais ça me tente bien car j'ai pas le budget pour l'innerforce.Lundi 14 Janvier 2013 01:06
bison ton cararra deep tu l'as acheté ou jamais entendu parlé mais ça me tente bien car j'ai pas le budget pour l'innerforce.Lundi 14 Janvier 2013 22:12
je l'ai acheté d'occaz sur le forum allemand mais sinon tu peux le commander ici:Samedi 15 Février 2014 16:54
)Samedi 15 Février 2014 19:25
Je connais beaucoup de bois mais j'ai très peu joué avec le MLC et jamais avec l'Infinity donc je dirais seulement d'après les commentaires que l'Infinity a plus de contrôle et le MLC plus de puissance. Mais ça ne vient pas de mes propres tests. Désolé.Samedi 15 Février 2014 22:27
Oui c'est ce qui ressort le plus souvent des com, sur l'Infinity, son excellent contrôle et son touché. Et comme le MLC est un 7 plis avec une couche de carbone, il devrait effectivement lui, se révéler plus puissant.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois