Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 51

Mardi 21 Août 2012 09:09

ceth, tu dis que les chops sont "monstrueux". Est ce que tu peux préciser sur quel type de top ? Rotation, frappés, frappes, faux tops ?. Est ce que par exemple sur un faux top ou une frappe, tu arrives à remettre une balle dure ?
Merci

Mardi 21 Août 2012 09:07

Ce débat est assez rigolo. Le service rentrant ne s'effectue qu'en position de pivot, donc il "rentre" bien sur la table au lieu d'en sortir par le petit côté. Il était très à la mode pendant un temps, notamment en France. Maintenant on voit beaucoup de services variés et différents dans le circuit. celui que je trouve assez " baroque", c'est celui de Ovtcharov, du revers, quand il sert vers le milieu de table, fléchi comme pas possible.

Lundi 20 Août 2012 09:08

Pour moi, le catalogue Wack est quand même préhistorique : ils vantent le matériel de Chen Weixing en rappelant encore qu'il est le meilleur défenseur du monde... Cherchez l'erreur. Certains commentaires et avis n'ont pas changé depuis 10-15 ans. Alors que le matériel lui a beaucoup évolué.
Plus que jamais, le forum devient indispensable pour avoir un retour direct sur le matos...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 09:09 par wolfgangamadeus

Dimanche 19 Août 2012 12:11

Quelqu'un aurait-il des infos sur le tournoi de Sochaux du mois de septembre, s'il a lieu ?

Jeudi 16 Août 2012 23:25

Que veut dire " remise arrière " ? Émoticône

Jeudi 16 Août 2012 18:26

Tu peux aussi penser au punisher, bois de défense palette large ou normale avec un contrôle excellent pour la coupe et le petit jeu. Si tu mets un moon pro de 1.8 ou même 2.0 sur le cd, tu pourras aussi toper relativement facilement. ne prends pas trop lent quand même, cela réduit beaucoup l'éfficacité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2012 18:27 par wolfgangamadeus

Mercredi 15 Août 2012 17:39

commandé la semaine dernière, je devrais le recevoir à la fin de cette semaine pour un cr fin de semaine prochaine. La phrase de Ceth qui me titille : chop monstrueux.... Je comparerais avec un cloud and fog 3 de dhs que j'ai l'habitude d'utiliser depuis une saison.

Lundi 13 Août 2012 23:07

Quel est ton niveau et ton âge ? Car si tu as encore de la marge de progression technique, je te conseillerai de travailler la poussette agressive ou ( et ) laterale avec ton grass à la table. Si vraiment ce geste technique ne passe pas, tu peux essayer un 837 de friendship, qui coupe très bien en chop et a des qualités offensive certaines.
Si tu te mets au soft, il faudra beaucoup travailler ta coupe de balle et faire un gros travail technique de ce côté.
Tout dépend de ton investissement ( quantité et qualité de ton entraînement ) ; la défense est un travail qui paye à long terme....

Lundi 13 Août 2012 10:00

Citation de anelo :
passer la main sur la plaque c'est pour la nettoyer
souffler sur la balle c'est pour aider à l'évaporation de l'humidité apportée par la main

c'est ce qu'on dit. Perso, je crois que c'est beaucoup plus psychologique qu'autre chose. J'ai horreur de passer le main sur une plaque, surtout collante. Je met un peu d'eau et nettoie très légèrement pour ne pas agresser mécaniquement la plaque. Souffler sur la balle pour la sécher ? Plutôt pour se donner un temps de calme...

Lundi 13 Août 2012 09:54

Perso j'ai un asus Z99S, 14 pouces. Marche nickel depuis 6 ans, mais la dalle lcd a été changée une fois. Un processeur correct double coeur ( ou un i3 ou i5 ), 4 go de ram et c'est du tout bon ! à noter qu'on peut augmenter la ram par après en prenant sur le disque dur.

Lundi 13 Août 2012 09:50

Aucun retour ni même description de l'objet. Je suis curieux de voir quelles différences il a avec le saviga V, qui est un excellent picot par ailleurs !

Vendredi 10 Août 2012 12:29

ben, je ne suis d'autant moins le détracteur de Mattenet qu'il n'est pas tombé sur n'importe qui, quand même ! Etant défenseur, j'aurais apprécié de le voir se confronter.
à Chen.

Vendredi 10 Août 2012 12:05

Un picot non adhérent ( dans les limites du réglement, bien entendu ! ) ne te fera pas spécialement "monter" la balle. certains ont des angles de rejet plus ou moins haut. Ce qu'il faut voir, c'est sur quelle ligne de sol tu veux principalement utiliser ton picot. à la table ou à mi distance en chop ?

Vendredi 10 Août 2012 11:54

@ Chong
???????
Pourquoi est ce censé être drôle ? Mattenet a perdu au 3eme tour, mais apparament la table n'était pas filmée. En tout cas, comme je n'étais pas là pour le direct, je ne le retrouve pas dans le replay.
Sinon pour capturer les vidéos streaming, je me servais du logiciel streamtransport qui fonctionnait assez bien. je n'ai pas essayé sur les replay de la bbc.

Vendredi 10 Août 2012 10:20

Mais je ne trouve la match de Mattenet nulle part....

Vendredi 10 Août 2012 10:11

je précise que tous les matchs filmés se trouvent bien en replay ( catch up ) sur le site de la bbc :http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video/
Lien pour télécharger expatshield : http://www.expatshield.com/
Bons matchs ! Émoticône

Vendredi 10 Août 2012 09:11

Les matchs sont à voir en replay en quasi hd sur le site de la bbc. Mais il faut avant télécharger expatshield qui vous assigne une adresse ip anglaise ( because droits ...)
Très efficace, j'ai vu de somptueux matchs comme ça....

Mercredi 08 Août 2012 00:52

Salut ichigo,
Peut être tous les défenseurs sont-ils en vacances ? Émoticône
Ce qui est sûr, c'est que pas mal de picots longs contrôlent au moins aussi bien qu'un antitop. J'ai un pote qui joue avec un best anti, je trouve que c'est dur à contrôler !
Si tu veux trouver un picot qui se rapproche de ton anti, prends en un plutôt dur, comme un saviga V de Daweï ou un C8 ( rapide ! )
Il y a aussi l'Akkadi L1 qui bloque pas mal et contrôle bien. Dans tous les cas, il y aura un temps d'adaptation, c'est sûr. Mais ne vas surtout pas croire que les picots longs sont toujours plus durs à contrôler que les anti !
J'allais oublier le donerglanz qui a super contrôle, il paraît.
Bonne chance et tiens nous au courant...

Mercredi 01 Août 2012 15:48

Citation de gogo25 :
Chez moi ça marche parfaitement à cette adresse là : , http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct

Je suis sur un réseau wifi d'hotel. Camarchait bien jusqu'à hier, mais plus aujourd'hui. Quand je clique sur "voir", je retourne toujours sur la même page de présentation. Espérons que les replays resteront jusqu'à la semaine prochaine que je puisse les voir chez moi.
Sinon que pensez vous du match du 3eme tour kishikawa-gionis. Assez époustouflant, non ? Émoticône

Mercredi 01 Août 2012 15:36

Pourquoi le site france tv ne marche-t-il plus ? Impossible de voir ou de revoir les videos alors qu'hier encore ça marchait. Quelqu'un a-t-il un tuyau ?
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu