Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos des J-O téléchargé en bonne qualité ! Envoyable !!!!!!!!

Jeudi 09 Août 2012 14:54

Bonjour à tous,

Si nous sommes inscrit à ce forum, c'est parce que le tennis de table est notre passion.
Je sais qu'un grand nombre d'entre nous n'a pas pu voir les matchs des J-O.
J'ai réussi (par des moyens peu conventionnels) à avoir les matchs des J-O (full-short form).
Je veux juste savoir si cela vous intéresse de les avoir ?
La qualité est vraiment pas mal (juste avant le 720p hd) .

Si oui, poster votre mail sur ce topic ! Content

Have Fun !

Jeudi 09 Août 2012 14:56

Laissez moi le temps que je télécharge vos demandent, car vous pouvez suggérer les matchs qui vous intéresse le plus, je ferai à la majorité ! Content

Jeudi 09 Août 2012 15:02

Aurais tu les rencontres suivantes:
JOO Saehyuk - JANG Song Man
JOO Saehyuk - FREITAS Marcos
HENZELL William - MONTEIRO Joao
HENZELL William - PATTANTYUS Adam
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 15:09 par Fluffy

Jeudi 09 Août 2012 15:28

Citation de Fluffy :
Aurais tu les rencontres suivantes:
JOO Saehyuk - JANG Song Man
JOO Saehyuk - FREITAS Marcos
HENZELL William - MONTEIRO Joao
HENZELL William - PATTANTYUS Adam

Je peux avoir :

Joo See Hyuk - Freitas
Joo See Hyuk - Monteiro

Les autres je n'ai pas trouvé désolé, si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en Privé et dans max 2 jours tu as ça Content

Jeudi 09 Août 2012 16:36

Citation de Fedo' :
Sur le site de France TV tu as tous les matchs en Haute Définition ...
Pas la peine de télécharger illégalement
Ah la la... comment parler pour ne rien dire par Fedo. Abstiens toi lorsque tu ne sais pas!
Ou alors, donne moi les liens des rencontres ci dessus et tu auras droit à un gros remerciement en plus de plates excuses!

Pour ce que je sais, n'est disponible en replay sur le site de france TV que ce qui a été retransmis lors de leurs lives sur le net.

Jeudi 09 Août 2012 17:17

De plus sur francetv ca ne va pas rester indéfiniment...

Jeudi 09 Août 2012 17:18

moi ca m'intéresse beaucoup également,
j'ai vu que sur le site de yasaka turkey ce serait possible de capturer le flux vidéo...mais j'ai pas commencé
merci pour ton dévouement Content

Jeudi 09 Août 2012 17:43

moi aussi cela m interesse beaucoup

Jeudi 09 Août 2012 17:54

Salut compatriote Émoticône

Saive vs Kreanga ??? L'ai enregistré sur balgacomtv mais je ne sais rien en faire car il est sur le décodeur mais va disparaitre apres 31 jours.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 09 Août 2012 18:42

Salut ! Ca serai cool, Moi je suis interesse . Mon mail nadir14200@hotmail.fr

Jeudi 09 Août 2012 22:33

Intéressé! Surtout par les matchs de Samsonov et celui de Mattenet si t'as. Clin d'oeil
louheb33@gmail.com
Merci d'avance!

Vendredi 10 Août 2012 03:02

Citation de Donic241073 :
Salut compatriote Émoticône

Saive vs Kreanga ??? L'ai enregistré sur balgacomtv mais je ne sais rien en faire car il est sur le décodeur mais va disparaitre apres 31 jours.

Essaie de récupérer ta capture avec un HDPVR Content

Vendredi 10 Août 2012 03:05

Suite à vos nombreux mails, je vais avoir du boulot !
Ne vous inquiétez pas, si je prends le temps, c'est normal !
Pour Fedo' , je ne vais pas te manquer de respect, mais tu n'es pas Belge et je parie que tu ne sais pas que nous n'avons pas accès à France 2 replay, et en effet, ce n'est pas durable.
Je dois faire un VPN français et ça me prends du temps, etc.
En tout cas, la prochaine fois, ne viens simplement pas polluer un forum : c'est un échange entre personnes, pas des gens comme toi qui critiquent et qui ne connaissent rien.

Cordialement

Vendredi 10 Août 2012 09:11

Les matchs sont à voir en replay en quasi hd sur le site de la bbc. Mais il faut avant télécharger expatshield qui vous assigne une adresse ip anglaise ( because droits ...)
Très efficace, j'ai vu de somptueux matchs comme ça....

Vendredi 10 Août 2012 09:13

Moi j'aimerais bien si c'est possible le match
HSING Ariel [USA] vs LI Xiaoxia [CHN]
en 32eme de finale qui s'est déroulé le 29/07/2012 à 21h00

Vendredi 10 Août 2012 10:11

je précise que tous les matchs filmés se trouvent bien en replay ( catch up ) sur le site de la bbc :http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video/
Lien pour télécharger expatshield : http://www.expatshield.com/
Bons matchs ! Émoticône

Vendredi 10 Août 2012 10:20

Mais je ne trouve la match de Mattenet nulle part....

Vendredi 10 Août 2012 11:19

Citation de wolfgangamadeus :
Mais je ne trouve la match de Mattenet nulle part....

mdrRire
moi j'aime ton humour
@ bigben,
ca va peut être te prendre du temps, mais je pense aussi que les matchs de retransmission sur francetv ou bbc d'ailleurs, aussitôt les jo finis, ne devront plus être diffusés en replay (droits jo/cio je pense).
est ce qu'il y a possibilité que tu m'indiques comment tu fais (par mail ou mp), pour qu'on t'aide dans ta tâche
j'ai pas trouvé de moyen viable (hormis la capture vidéo de l'écran via une caméra full HD, ou un logiciel genre CAMTASIA ou l'excellentissime FRAPS. y a aussi faststone capture qui le fait également pas mal en mode vidéo (c'est avant tout un logiciel de capture photo)
je pense que tous les forumeurs sont prêts à t'aider (sauf l'espèce de nain troll qui n'a rien compris), au pire on télécharge tout, et on mets les vidéos sur un serveur public ou privé. avec skydrive, google drive et consors, y a moyen qu'on mette à disposition des fichiers, pour qu'on puisse tranquillement travaillé dessus ensuite.
le tout c'est de tout télécharger avant que les streams des jo soient désactivés, le travail post production peut attendre.

Vendredi 10 Août 2012 11:54

@ Chong
???????
Pourquoi est ce censé être drôle ? Mattenet a perdu au 3eme tour, mais apparament la table n'était pas filmée. En tout cas, comme je n'étais pas là pour le direct, je ne le retrouve pas dans le replay.
Sinon pour capturer les vidéos streaming, je me servais du logiciel streamtransport qui fonctionnait assez bien. je n'ai pas essayé sur les replay de la bbc.

Vendredi 10 Août 2012 12:21

Enfin il a perdu au 3ème tour, il a joué qu'un tour puisqu'il était qualifié direct, sauf erreur de ma part.
je croyais que tu étais un de ces détracteurs qui fustigeait à tout la performance d'adrien, et donc j'ai cru que tu faisais de l'humour Content
je vais tester streamtransport sur france 2 ce soir, mais je doute que ca fonctionne
1
4
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos