Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 24

Lundi 30 Décembre 2013 17:41

C'est assez simple : si le ja responsable de la compétition mesure l'épaisseur des revêtements avec son appareil, il te dit si c'est bon ou pas. Je me suis fait contrôler ( avec d'autres ) lors de finales régionales par équipes. Ce n'est donc dans ce cas pas une histoire d'appellation du revêtement, mais une simple mesure d'épaisseur. Sauf que si tu as un " old ", tu sais que tu as de grandes chances de ne pas passer au travers d'un tel contrôle.

Dimanche 29 Décembre 2013 22:04

Comme toi, je jouais avec un Monn pro 2.0 sur bois toccata. J'ai essayé le donic bluefire, toujours en 2.0, Je l'ai adopté. Forte adhérence non collante, très bon contrôle et facilité pour partir en top ou en frappe. Que du plus par rapport au moon pro ( sauf le prix ! )

Jeudi 26 Décembre 2013 19:20

Une alternative intéressante : le hellfire en 0.9 de mousse. Inverse très fort et énorme contrôle. Son seul point noir : contre les joueurs " à plat " il est neutralisé.

Dimanche 15 Décembre 2013 22:21

Si Seloncourt 3 nous avait mis 14-0; c'était eux qui montaient. Les points pour Danjoutin ( ça sera rapide, on a pris une belle branlée ! ) :
2 pts pour Peyron ( 15 ) contre Calland ( 15 ) et Mouillefarine ( 16 )
1 pt pour Claudel Angélique ( 14) contre Allano ( 16 )

Samedi 14 Décembre 2013 15:32

J'achète souvent en Chine ( ebay pingpong world ) et le délai moyen est de 2 semaines, pas plus. Une seule fois ça a mis 3 semaines.
Ceci dit, j'ai essayé le H3 néo commercial,et depuis que j'ai essayé d'autres plaques comme le moon pro ou le bluefire, je trouve que le H3 est nettement moins performant, même en coupe.

Vendredi 13 Décembre 2013 12:25

Un autre "truc" qui m'a été expliqué par un entraîneur chinois : quand on défend du revers, bien penser à ramener la jambe arrière, idem en défense cd, bien en phase avec le bras pour être optimum sur le coup suivant. Ca n'a pas l'air comme ça, mais quand on y fait gaffe, on joue bien mieux et plus en avant, sans subir le jeu adverse. utile contre les gros topeurs et les joueurs de vitesse.

Lundi 09 Décembre 2013 14:21

Philippe Lambert seulement 16ème ? Sur qui a-t-il buté ? Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 14:09

La première vidéo, c'est clairement pas des services marteaux. Intéressant, le marteau inversé de matsudaira, mais en le suivant dans les protour, on se rend compte qu'il n'est pas vraiment gênant pour ses adversaires, en tout cas beaucoup moins que les services lancés de Boll ou les services revers de Samsonov par exemple.

Lundi 09 Décembre 2013 11:24

Citation de Biiig :
Citation de fitzchevalerie :
J'ai arrêté de regarder les infos de TF1 depuis longtemps car j'en avais marre d'entendre toutes les 5 minutes des mauvaises nouvelles ou des gens se plaindre.

Je crois que je vais aussi arrêter de suivre ce forum, car à part lire des gens mécontents, je ne vois pas grand chose.

Oh les gens arrêtez de vous plaindre, ou créer un nouveau sujet et arrêtez de polluez celui-ci avec des débats qui durent depuis 6 mois et qui ne changeront rien ou en reparlant de vieux sujets lancés il y a 3 ans!

Vous n'aimez pas la nouvelle formule? Vous en avez marre de vous "perdre" un après-midi? Et bien arrêtez le ping et arrêtez de nous faire chier avec vos posts à la con!

Ca fait des années que je lis ce forum et j'entends toujours les mêmes se plaindre, on a compris que la ligue était peuplée d'incompétents, que les individuelles étaient gérés par des cons, que le dimanche 14h imposé était inacceptable... Si rien ne vous va je ne comprends pas que vous repreniez une licence tous les ans!

Comme me dit ma copine quand je me plains que je suis malade, une fois que je lui est dit que je n'étais pas bien, ca ne sert à rien que je lui répète elle a compris ca ne sert à rien de faire le gamin de 5 ans qui pleure pour un rien tout le temps!

Bref un bon post pour vous dire "MERDE", je suis là pour parler de ping, de résultats, de statistiques, pas pour lire les mêmes posts tous les jours.

Beaucoup se sentiront visés par ce post, s'ils ont un problème pas la peine de m'écrire sur le forum, mais qu'ils viennent m'en parler quand on se verra.

PS : RIP MANDELA, un grand homme est parti....

Bon, pour désamorcer un peu la polémique, il me semble que Fitz devrait expliciter cette déclaration. je suis parmi les ( nombreux ) forumeurs qui a donné son impression et son appréciation de cette formule à 4, en toute légitimité, puisque ce topic est consacré au championnat par équipe. Donc, si je ne suis pas trop con, Fitz m'a dit MERDE. Euh... perso je le comprends comme une insulte, mais peut-être est ce que je me trompe ? Ou est-ce un de ces mots qui n'ont plus le même sens pour les jeunes et pour les " moins jeunes " ?
Bref, Fitz, qu'est ce que tu en dis ?

Dimanche 08 Décembre 2013 22:31

Citation de mangegrain :
Citation de wolfgangamadeus :
Au passage, pour ceux que le côté " râleur" des français indispose : n'oubliez jamais que c'est grâce à des râleurs certes beaucoup plus emportés que nous que nous vivons dans une république ( cf 1789 ), c'est grâce à des " râleurs" que l'exploitation des enfants ( notamment dans les mines ) a cessé en France. Alors, je vous l'accorde, tous ces faits historiques ( il y en a bien d'autres ) n'ont aucune commune mesure avec nos petites réformes sportives, mais le fait de ne jamais râler n'a jamais fait avancer une société, quelle qu'elle soit.
+1 pour le post de big sur les générations, le respect doit aller dans les 2 sens, il me semble !

D'autres pays vivent en République, ont fait évoluer leurs conditions de vie sans forcément autant râler que nous autres français..........
Et comparer le contexte du peuple à l'époque de la Révolution et celui de la réforme du ping......on est loin d'être dans le même registre.......et ces humanistes révolutionnaires étaient jeunes ....et intelligents Émoticône

As-tu lu tout mon post ?
Sinon, je ne dirais pas de Robespierre que c'était un jeune intelligent, par exemple, son côté sanguinaire n'étant pas négligeable.
Et, au fait, quel pays n'a connu aucun moment de révolte et de fureur ?

Dimanche 08 Décembre 2013 21:53

Au passage, pour ceux que le côté " râleur" des français indispose : n'oubliez jamais que c'est grâce à des râleurs certes beaucoup plus emportés que nous que nous vivons dans une république ( cf 1789 ), c'est grâce à des " râleurs" que l'exploitation des enfants ( notamment dans les mines ) a cessé en France. Alors, je vous l'accorde, tous ces faits historiques ( il y en a bien d'autres ) n'ont aucune commune mesure avec nos petites réformes sportives, mais le fait de ne jamais râler n'a jamais fait avancer une société, quelle qu'elle soit.
+1 pour le post de big sur les générations, le respect doit aller dans les 2 sens, il me semble !

Vendredi 06 Décembre 2013 10:25

Citation de fitzchevalerie :
[b]Hé Big la liberté d'expression tu connais?[/b]

Alors ca fait des années que je t'entends critiquer à tout va tout le monde, et dès qu'on te fait une critique tu t'emballes?

Manque plus que le "pov con" après le casse toi et tu ferais un bon président de la république!

Bref nous nous sommes parlés en dehors du forum, nous avons déjà joué l'un contre l'autre et j'ai toujours eu plaisir de te voir, mais là souffle une journée, relis les messages que tu écris sur ce forum et je pense que tu réaliseras bien des choses...

La liberté d'expression c'est d'abord respecter les autres interlocuteurs, ce que tu ne fais visiblement pas ! suis d'abord tes propres principes, après on en reparlera !

Vendredi 06 Décembre 2013 07:49

Très déçu par cette formule où toute ambiance d'équipe disparaît pour laisser place à un enchaînement de matchs individuels. Un seul joueur sur le banc pour coacher, applaudir, encourager 2 matchs, ça fait vraiment pitié !
Le collectif est mort, vive l'individualisme !

Mercredi 04 Décembre 2013 15:45

J'ai essayé le moon pro ( longtemps ), le jupiter, enfin pas mal de chinoiseries et maintenant j'ai découvert le bluefire ( jp3 ). Une révélation ! énorme contrôle en défense, très bonne adhérence, rejet plutôt bas, et facilité pour toper et frapper impressionante !
Je le joue en 2.0 mm sur toccata, ce n'est pas trop rapide. Maintenant le joo est un bois plus rapide, je pense.

Dimanche 01 Décembre 2013 20:39

Citation de david25150 :
R4 poule K bourguignon / port vaivre score 7 a 7 une rencontre très serrer notre numéro 1 avait mal au dos mais a réussi a gagner 2 match .., je vais pousser mon coup de gueul sur ce match par rapport a monsieur nurdin de port vaivre qui met 4 jour a allez chercher une balle et a revenir a la table et il joue contre notre numéro 1 a la fin il demande a ce que l'ont chronometre le match pour moi c'est décider je jouerai plu contre ce joueur je refuserai de le jouer en lui donnant le match

J'ai pas tout compris. Qui demande le chronomètre et pourquoi précisément ?

Sinon, victoire de Danjoutin 1 sur bavans 8 à 6. Match serré qui finit sur une perf de Claudel Angélique sur Berçot ( 15 mais ancien numéroté ). Carton jaune d'ailleurs à celui ci qui s'emporte quand on " ose " compter un de ses service faux ( il ne lance pas du tout la balle sur service revers ). C'est lui qui nous reproche de mettre une mauvaise ambiance, alors qu'on est resté calme pendant toute sa diatribe . Le comble ! Belle perf aussi de David Libor ( 13 ) sur le même berçot.
Rendez vous à Seloncourt, contre qui allons nous jouer ? Mystère. En tout cas, sans aucune pression, on jouera notre chance à fond. Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 21:19

à Megatop
Je prends du plaisir à jouer, j'aime vivre ET je respecte le règlement. Est-ce antinomique ? Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 14:34

Citation de megatop :

Heueuue logredoubs , tu en fais pas un peus trop pour une histoire de serviette ?
Je suis d'accord avec toi sur le règlement mais faut pas en faire trop aussi , il est possible de se concentrer sur son match et de rester ...tolérant également , bon si le mec le fait toutes les 4S , je suis d'accord !
Je suis tomber sur un procédurier du règlement , mais dès que que tu es ...dehors et que tu lui explique les choses entre 4 yeux , c'est pas la même chose , c'est du vécu , j'aime jouer mais me casser les rouleaux pendant toute la soirée c'est plus du plaisir et il faut revenir a l'ancienne et bonne vielle méthode , tu comprends ?

C'est " se casser les rouleaux" pour toi, de suivre les règles du tennis de table ? Un conseil : ne pratique plus qu'en loisir, tu auras tout le plaisir sans devoir suivre aucune règle qui te contraindrai trop !

Samedi 30 Novembre 2013 11:08

Tu n'as pas cité le curl P4 qui permet de faire sa propre coupe, même sur balle molle. Intéressant pour la poussette.

Samedi 30 Novembre 2013 11:05

Citation de logredoubs :
bonjour
un petit sondage.
lors d'un match de régional mon adversaire va systématiquement utiliser sa serviette quand il en a envie. Que dois-je en penser?
1) il ne connait pas le règlement
2) il se fout de moi et accessoirement du règlement
3) il le fait exprès pour me sortir du math
cette situation s'est présentée lors de la dernière journée de championnat
j'attends vos votes
amicalement gilles

Je vais dire à l'arbitre de signaler le point de règlement au joueur. Si il n'y a pas d'arbitre, je le lui dis gentiment. Y'en a marre des gens qui soit ne connaissent pas le règlement et se mettent e colère si on le leur dis, soit le connaissent mais passent outre.
Je vote 2 et 3 aussi.
( il m'est arrivé de croiser un joueur qui ne connaissait pas ce règlement en régionale )

Mercredi 27 Novembre 2013 15:28

Perso, j'ai adopté sans aucune hésitation Le donic bluefire jp3 à la place du moon pro que j'ai longtemps utilisé. Très gros contrôle en défense, avec une très bonne coupe, petit jeu très rassurant, et des possibilités en top que je n'aurais même pas soupçonné. Il faut dire que je n'ai joué jusque là qu'avec des "chinoiseries", et que je redoutais l'effet tensor du Donic. Mais cet effet ne se fait sentir qu'en top, c'est à dire quand on en a besoin ! J'ai retrouvé du plaisir à jouer grâce à cette plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 15:28 par wolfgangamadeus
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu