Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 25

Mardi 26 Novembre 2013 12:49

A noter la belle perf de Claudel Angélique ( 14 ) sur Martin Sylvain ( 18 ) ce week end lors du match asptt Dole- danjoutin 1. Et encore, elle menait 9à 6 à la belle sur Eric Chabod ( 18 ) avant de perdre 11à 9. J'ai aussi perdu à la belle sur Eric, si on les avait gagnés, ces belles, on aurait fait match nul, le hold up du week end !
Joueurs super sympa à Dole, une après midi de ping comme on les aime, matchs disputés mais ambiance conviviale. Merci Dole !

Mardi 26 Novembre 2013 12:43

Tu as déjà une raquette très rapide, je trouve, avec un pl relativement adhérent. C'est normal que tu bouffes tous ces effets au service.
Si tu en as le courage, fais des paniers de retours avec un gros serveur en face de toi, tu sentiras les choses plus précisément ! Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 15:51

Selon le site Donic, Dima jouerait avec 2 bluefire M1. Le plus fiable serait de trouver quelqu'un qui aurait vu la raquette...

Samedi 23 Novembre 2013 15:47

Eh ben, c'est raté ! Shiono perd Shibaev sur un match haletant, comme à son habitude. Il faut reconnaître que Shibaev a été impressionnant de maîtrise et de lucidité. les russes jouent toujours très bien les défenseurs. Quel dommage pour Shiono que je voyais aussi gagner cet open !

Lundi 18 Novembre 2013 07:43

Normal, De Saintilan est un défenseur ! Émoticône

Dimanche 17 Novembre 2013 19:09

Oui, superbe match. Un peu de regret quand même, j'aurais tant voulu voir Shiono aller plus loin. Menant 9-6 à la belle, j'y croyais ! Mais Ovtcharov est un vrai buldozer. ( sauf en finale où il s'est fait laminer à son tour ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 19:10 par wolfgangamadeus

Dimanche 17 Novembre 2013 17:34

Sujet : Divers > Sping.fr
J'ai commandé une fois. Très sérieux, très bonne communication ( ils m'ont immédiatement appelé pour me signaler un léger retard suite au manque en stock )

Samedi 16 Novembre 2013 20:58

Le bluefire est un tensor 3ème génération. dans le petit jeu, il ne catapulte pas la balle et a un énorme contrôle. En défense, j'ai plus de contrôle avec le bluefire qu'avec le moon pro. Coupe de balle au moins aussi importante. La différence principale, c'est qu'il part beaucoup plus facilement en top et frappe. Là où le moon est un peu supérieur, c'est dans les rotations en poussette et dans le petit jeu. Mais pour le contrôle, y'a pas photo, c'est le bluefire le meilleur. ( j'ai la version JP3 )

Samedi 16 Novembre 2013 00:07

Donic bluefire, j'ai remplacé mon moon pro avec et c'est que du bonheur !

Mercredi 13 Novembre 2013 07:50

Citation de yvon25 :
Ayant donc nos repères dans ce sens là, il serait stupide de notre part de jouer dans l'autre sens les jours de compétition, autant donner le bâton pour se faire battre.

Émoticône
+

Quel argument stupide ! Faisant montre d'un mépris du règlement et d'un non-respect flagrant pour les adversaires ! Pour avoir connu un cas semblable à Gray, je me demande comment de tels comportements puissent encore exister. Émoticône

Dimanche 10 Novembre 2013 11:54

Ben, c'est normalement David qui le fait. Ou peut être le JA ?

Dimanche 10 Novembre 2013 09:45

Citation de Biiig :
Il parait que tu es le maître du temps-mort (à 2 sets à 0 et 5-1) Clin d'oeil

Là, le temps mort a été utile, c'est sûr ! Angélique s'enferrait dans un jeu rapide ou Cyril était super à l'aise. de beaux échanges ! mais pas au profit d'Angélique. Comme quoi, ralentir le jeu, varier, défendre, ça peut être très efficace ! En tout cas Cyril m'a impressionné, de résister comme ça au " bourrinage" d'Angel. Quand elle accélère, elle ne fait pas semblant ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 09:45 par wolfgangamadeus

Samedi 09 Novembre 2013 22:17

Petit Cr du Bluefire 2.0 mm sur bois toccata : c'est le pied !!!!!! Meilleur encore en défense et poussette que le moon, les top partent presque tout seul avec une facilté déconcertante. le seul petit bémol, c'est la balle un peu moins lourde que le Moon. Mais qu'est-ce que j'ai bien fait de l'essayer, ce BF !

Samedi 09 Novembre 2013 22:05

Oui, je l'ai trouvé bien décevant sur Chuang, timoré dans son jeu sur un top mondial qui craint pourtant les défenseurs.
Vivement Shiono à l'open d'Allemagne. Il va y avoir du spectacle !

Samedi 09 Novembre 2013 22:02

En R2 A, danjoutin 1 perd sur Fesches 6 à 8 :
Libor David ( 13 ) gagne Savini ( 15 ), perd Regnault ( 14 ), perd Alliman ( 15 )
Groizeleau ( 14 ) gagne Savini, perd Regnault et Bourquenez
Peyron andré ( 15 ) gagne Savini, perd Alliman et Bourquenez
Claudel Angélique ( 14 ) gagne Alliman, Regnault et perd Bourquenez
Voilà, une petite déception de ne pas avoir su accrocher le match nul, en meilleure forme j'aurais pu sans doute faire un de plus.
Sinon, sympa l'équipe de fesches, les matchs ont bien été accrochés, la salle était super ( normal, c'était la notre ! ) Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 22:29

essaye le bluefire jp3, tu verras, pour moi ça a été une révélation ! Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 18:43

J'ai testé. Le moon est plus dynamique que le jupiter et surtout rejette nettement plus bas, ce qui est mieux pour la poussette, les retours de services et la défense coupée. Le jupiter est un peu plus lent, plus facile en top de par son rejet assez haut, mais plus limité à mon avis et moins efficace pour un défenseur qui coupe beaucoup du cd.

Lundi 04 Novembre 2013 00:39

Donc, pas champion du monde par équipe avec la Chine ! ( d'ailleurs aucune sélection dans celle ci )

Lundi 04 Novembre 2013 00:33

Le même vainqueur en tableau 11 et 15 ! C'est pas banal. Visiblement sous classé, ce Fremiot ! Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 22:15

Oui, mais il est sorti du top 50 il ya quelques temps déjà. Contre les attaquants puissants, plus aucune chance...
Perso, j'ai aussi défendu avec du 1.0, du 1.5, du 1.8 et maintenant du 2.0. je ne trouve pas que l'on perde tant que ça en contrôle et en coupe avec du 2.0, surtout avec les tensors 3ème génération. Le bluefire 2.0 que j'ai adopté m'a bluffé dans ce compartiment du jeu.
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu