Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 23

Samedi 11 Janvier 2014 11:29

3 set 0. Faut faire comme sur Gao Ning, Masato !

Samedi 11 Janvier 2014 11:23

ouille ! Mal engagé pour Shiono. Vraiment très fort Kim sur défense.

Samedi 11 Janvier 2014 11:18

Aïe ! Mon pronostic se vérifie en partie sur le 1er set remporté par Kim. Espérons que Shiono retrouve son top cd !

Samedi 11 Janvier 2014 11:01

Oui, enfin Kim a souvent joué sur Joo. Il sait très bien quoi faire et il a un coup droit assez dévastateur. a mon humble avis, si Shiono reste trop en défense, il est mort. Si il est actif et performant en top, il a une chance.

Samedi 11 Janvier 2014 09:25

Citation de psyfou :
Detrompez vous la difficulte d'un attanquant contre les defenseurs c 'est l'adaptation a la balle coupé, ils ne le connaissent pas ,sa coupe de balle est forcement differente de celle d'un gionis ou Joo et il a meme perdu 11-9 a la belle contre ovtcharov sur l'open d'allemagne en menant 9-6 a la belle je crois,un match incroyable, donc si il y a bien une surprise a attendre de ce grands final dubai ce sera lui.

Erreur ! Kim connaît très bien la coupe de Shiono, il lui a mis 4-0 dans une précédente confrontation. J'espère me tromper mais ça va être dur pour Shiono !

Vendredi 10 Janvier 2014 15:24

Contre Kim il a déjà perdu 4-0 lors d'une précédente confrontation en 2010. le coréen joue très bien les défenseurs et il est très puissant. ça va être dur pour Shiono !

Vendredi 10 Janvier 2014 12:48

Ca y est ! une défenseuse ( qui plus est européenne ) en demi finale à Dubaï. Il ne manque plus que Shiono se qualifie en demi aussi pour faire plaisir à tous les collègues défenseurs qui suivent cette compétition.

Vendredi 10 Janvier 2014 12:28

relativement étonnant, elle mène 2 set à rien. les chinoises pourtant sont très fortes sur défense. Zhao yan ferait-elle exception ?

Vendredi 10 Janvier 2014 12:17

En ce moment sur ittv, Viktoria pavlovich qui joue contre Zhao Yan

Jeudi 09 Janvier 2014 23:59

Le match n'a pas été filmé par les caméras de l'ittf. Seule 2 tables sont couvertes. Par contre son quart contre le coréen Km Minseok vaudra aussi le coup, j'en suis sûr. Et il sera filmé. Vivement samedi !

Lundi 06 Janvier 2014 11:19

Pour quand, la finale régionale vétérans à Chatenois ?

Samedi 04 Janvier 2014 20:00

Plus de cctv5 sur sopcast depuis longtemps !
Un lien qui marche ( c'est directement sur le site cntv chinois )
http://tv.cntv.cn/live/cctv5
En plus tu as tous les replay ! Utiles à cause du décalage horaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 20:01 par wolfgangamadeus

Vendredi 03 Janvier 2014 20:14

Dans ma formation d'entraîneur, j'ai appris que les muscles féminins avaient plus de fibres rapides ( myocytes type 2 ) et les masculins plus de fibres lentes ( myocytes type 1 ). Ce qui expliquerait en partie la différence de jeu entre les femmes et les hommes.

Mercredi 01 Janvier 2014 22:55

merci à tous les deux ! Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 21:38

Dans tous les cas, si tu n'es pas pris de vitesse, il faut bien avancer dans la balle quand tu la coupes avec déplacement du pied gauche ( si tu es droitier) d'arrière en avant.

Mercredi 01 Janvier 2014 16:10

FLC 25, serait-il possible de donner le classement des filles si ça ne te donne pas trop de boulot supplémentaire ?
Et félicitations à Cédric B pour sa première phase invaincu ! Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 16:07

Je joue avec depuis 3 mois, sur mon revers, en défense classique plus contre attaque du revers et top spin cd. J'en suis content car beaucoup de contrôle et d'inversion si on prend la balle assez tôt dans sa trajectoire. Avant je jouais avec le cloud and fog 3 qui était peut être un poil plus gênant, mais beaucoup moins contrôlable en défense sur gros top.

Lundi 30 Décembre 2013 18:08

Petit témoigniage personnel : je suis 16 et ma compagne 15 ( enfin on a moins de 50 pts d'écart ). je suis défenseur, elle est attaquante en vitesse. Depuis qu'on est ensemble, elle a appris la défense, les tops mous ( ou portés ) et s'en sert régulièrement contre les autres filles avec bonheur ( elle marque beaucoup de points avec ces variations ). Elle a été numérotée ( N°270 ), est redescendue 14 ( because bébé ) et est remontée cette année à limite numérotée ( 1560 pts ). Alors oui, le fait qu'elle joue contre des garçons en championnat par équipe la rend plus forte pour jouer les filles en épreuves individuelles.
Maintenant dans le top mondial, c'est beaucoup plus difficile à dire, vu que les compétitions mixtes ne sont pas légion ! ) Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 17:45

Il est livré lavé ou tout collant de transpiration ?
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu