Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 97

Mercredi 15 Juin 2011 15:30

Julot, il faut que tu le mettes dans la case "autres, merci de préciser".
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 15:31 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 15 Juin 2011 13:58

Pour un même picot long, quel est le bois qui inverse le plus ?
Le bon test (à mes yeux)i étant le service bombe sauté avec un picot long 0x qui est mou avec un bois inversant peu et coupé avec un bois qui inverse beaucoup.

Dans ce sondage, je ne parle pas de contrôle, rapidité, compromis entre contrôle-rapidité-gêne mais d'inversion pure...Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 14 Juin 2011 18:55

Je descends le prix de la raquette à 45 euros frais de port inclus.
^_^
Hossegor tennis de table

Dimanche 12 Juin 2011 12:57

Thafnex971, en posant la question, je pars du principe qu'on remette la balle sur la table.. Émoticône .
D'ailleurs, je suis surpris de voir ta raquette qui suppose un bon bagage technique pour en tirer partie..., essaie peut-être un autre picot long si tu sors trop souvent la balle.
Hossegor tennis de table

Vendredi 10 Juin 2011 07:48

HK33, je t'ai laissé un MP.
Hossegor tennis de table

Jeudi 09 Juin 2011 16:20

Je vends une raquette composée de :

* bois COS-3 Tibhar manche droit (servi 30 mn).
* revêtement Butterfly TEnergy 05 2,1 mm en rouge.
* revêtement Joola Octopus 0x (sans mousse) en noir.

Les plaques ont été collées proprement avec un stick Donic.
Vente pour cause de double emploi.
Virement bancaire ou transaction paypal (option "virement à un ami" afin d'éviter les frais) acceptés
Émoticône

Mon mail est boubou6464@yahoo.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 19:02 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 09 Juin 2011 16:06

Bonjour,

Je recherche un bois TACHI d'occasion mais en bon état ^_^
J'étudie toute proposition.

Mon mail est boubou6464@yahoo.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 19:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 09 Juin 2011 13:19

Bruno 56, je t'ai envoyé un MP.
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Juin 2011 07:56

J'avais posé cette question il y a quelques mois dans le topic grass Dtecs mais je n'avais pas pu tirer de conclusions claires à ce sujet...
Il s'agit bien entendu de l'ancienne version 0x.
De plus, que pensez-vous du contrôle et de la rapidité de la plaque avec et sans sa feuille ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 07:57 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 08 Juin 2011 00:15

Test du combi epoxy 3 ce soir tres bon bois plus rapide plus de controle avec la face defense mais moins d inversion j ai l impression que le cos 3....grrrrrrr
la face attaque se combine mieux avec le tenergy 05 fx 1,9 mm que le jupiter 2 mm alors que sur le cos 3 c etait l inverse le jup etait bien mieux de meme le tenergy 05 par rapport au tenergy 05fx ou les balles plonges souvent dans le filet a mi distance...la course a l armement continue...
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Juin 2011 13:19

Je joue à mi-distance et je tourne la raquette pour démarrer, contre topper ou chopper des deux côtés.

Le cos 3 est vraiment trop lent pour démarrer avec, dommage car avec le picot long il est vraiment bien en chop à mi-distance...j'essaie le combi epoxy 3 de chez flytec ce soir avec le jup 2 mm et le DTech 0x.

A mi-distance, la plaque qui m' a fait la meilleure impression est le TEnergy 05.

Mais la priorité des priorités est d'inverser au maximum le top avec le picot long...
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Juin 2011 08:26

Tout est dans le titre, je recherche un bois combi qui inverse et gêne énormément avec grass DTech 0x ancienne version, je compte l'associé à un jupiter...
J'ai vu qu'il existait le tachi mais le prix est exorbitant (130 euros)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 08:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 06 Juin 2011 21:00

"c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de titres pour la première phase..."

Surtout que Talence a de grandes chances de monter en PN lors de la prochaine phase de R1.
Émoticône

De plus, ces titres d'Aquitaine se déroulent toujours le WE de la finale du top 14, sport cher à notre belle région !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 21:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 06 Juin 2011 21:00

"c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de titres pour la première phase..."

Surtout pour vous Corentin qui avait de grandes chances de monter en PN lors de la prochaine phase de R1.
Émoticône

De plus, ces titres d'Aquitaine se déroulent toujours le WE de la finale du top 14, sport cher à notre belle région !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 06 Juin 2011 14:05

T64 fx, quand sorte-t-il en Asie ?
Hossegor tennis de table

Lundi 06 Juin 2011 13:12

Je n'arrive toujours pas à trouver l'intérêt d'un tel trophée (champion de régionale 1, 2 ou 3) car les équipes qui ont un niveau intermédiaire entre PN-R1, R1-R2 ou R2-R3 se trouveront chaque année à faire le yoyo et donc à jouer ces titres pour la deuxième phase. De plus, la participation est obligatoire pour les équipes qui souhaitent valider leur montée...je me souviens l'année dernière où j'avais vécu cette compétition comme une véritable contrainte...

En revanche, une coupe d'Aquitaine (pour les équipes de PN, R1, R2 et R3) dans le style coupe des landes (équipes de 3 avec points de handicap) serait sympathique avec par exemple 4 tours (64ème, 32ème, 16ème, 8ème) et une journée pour faire les quarts, demis et finale...il n'y aurait pas à ce stade d'équipes sous-motivées car au bout, finalement, un seul titre, un seul champion d'Aquitaine ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 13:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 01 Juin 2011 07:38

Essai du jupiter 2 mm en remplacement de mon TEnergy 05 FX.
Première impression, l'angle de rejet est plus haut (un peu comme le TEnergy 05), ce qui facilite le jeu à mi-distance.
Pour la contre-attaque et la défense à mi-distance, je le trouve clairement mieux que le TEnergy 05 FX.
Quant à la rotation, y a pas photo le TEnergy 05 FX >>Jupiter, je dérange beaucoup moins mes adversaires avec mes services ou les démarrages en top...de même il est plus lent...
C'est donc kif kif mais j'attends quelques entraînements pour le rôder (enlever le "collant"Clin d'oeil et me faire une idée plus aboutie...
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Mai 2011 00:07

Et les combis Flytec dans tout ça ?
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Mai 2011 00:03

Citation de nick-nack :
autre résultat: handicap: hillairet sur hayet

Dommage bouby40, t'aurais pu faire un joli coup. Émoticône

Au fait, comment s'appelle cette future star de la table qui a gagné le 1699 ?
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu