Le grass DTecs 0x gêne-t-il plus avec ou sans sa feuille autocollante ?
Mercredi 08 Juin 2011 07:56
J'avais posé cette question il y a quelques mois dans le topic grass Dtecs mais je n'avais pas pu tirer de conclusions claires à ce sujet...
Mercredi 08 Juin 2011 09:45
le grass d-tecs gène + avec la feuille car c'est une feuille de tension. En revanche si tu retire la feuille tu auras + de controle mais moins de gène . Mais attention, si tu retire la feuille ton grass va se rétrécir en hauteur. Il perd beaucoup de centimètre. Je ne te pourrai pas te préciser combien mais j'ai déjà enlever la feuille d'un grass que j'avais mis sur un bois et ensuite le grass était devenu trop petit. Bref si tu veux enlever la feuille pour + de controle, fais le avant de découper ton revetement sinon ton picot sera trop petit pour le remettre a nouveau sur ton bois.Mercredi 08 Juin 2011 12:02
Malheureusement, le GDT gêne plus aussi bien l'adversaire que l'utilisateur avec la feuille autocollante.
Mercredi 08 Juin 2011 13:59
moi j'ai voter sans car un balle qui revient sur la table est plus gênante qu'un balle qui sort 2 fois sur 3Mercredi 08 Juin 2011 15:56
Sauf que l'on parle de gêne pure, ce n'est pas parce que tu le contrôle mieux sans feuille que c'est le cas de tout le monde.Mercredi 08 Juin 2011 18:59
je viens de comparrer un grass d-tecs sans mousse avec et sans feuille autocollante. Le grass avec la feuille est beaucoup plus genant que sans et moi qui ai habitué au grass d-tech, je le trouve mieux avec la feuille car je ne vois pas beaucoup de différence entre les 2 en controle.Samedi 11 Juin 2011 15:40
Samedi 11 Juin 2011 17:27
Je me répète, ce n'est pas parce que toi tu n'arrives pas à bien contrôler le GDT avec feuille que ça sera pareil pour tout le monde.Dimanche 12 Juin 2011 12:57
Thafnex971, en posant la question, je pars du principe qu'on remette la balle sur la table..
.Mercredi 10 Août 2011 14:01
moi j' ai trouve une solution qui marcherai peut etreMardi 16 Août 2011 15:52
Cette différence évoquée est valable sur les feuilles estampillées Thibar ou avec n’importe quelle feuilles ?Mardi 16 Août 2011 21:28
La particularité de la feuille du GDT est de mettre le revêtement en tension, ce qui se retrouve plus rarement ailleurs, ou du moins de manière moins flagrante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements