DEPARTEMENTALE 1 2ND PHASE MORBIHAN POULE B

Lundi 10 Janvier 2011 19:44

Salut,
Voici le sujet pour la deuxième phase départemental 1 du Morbihan de la poule B.

Voici mes pronostics de la 1ère journée:
US PLOUAY 1 - CLEGUER TT 2: 15-5 (avec le renfort d'un 13 en plus dans l'équipe,Plouay devient le favorie pour la montée)
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (si Pont -Scorff au complet)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 14-6 (Hennebont déclare viser les deux premières places selon leur site,donc gros renforts en vue à priori vu le système de brulage qui avantage les gros clubs lors des deux premières journées )
FLK LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 13-7

Pour la montée:
Plouay
Hennebont
Pont -Scorff
Guémené
FLK Lorient 2
FOLC Lorient
CléguerTT
FLK Lorient 3

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 23:23 par Bruno 56

Mardi 11 Janvier 2011 13:06

Soulagé d'être maintenu en D1 la première phase, on va essayer de faire plus gaffe en seconde phase.

Mes pronos pour la 1ère journée :

US PLOUAY 1 - CLEGUER TT 2 : 12-8 (on va essayer de bien partir)
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (si Pont -Scorff au complet)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 10-10 (Hennebont visant apparemment les 1ere places)
FLK LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 13-7

Pour ton info Bruno, on ne sera pas toujours au complet normalement, donc ne t'en fais pas, vous restez les favoris pour la montée Clin d'oeil

Vu les effectifs, voici le classement que je vois : Guemene - Hennebont - Pont-Scorff - Plouay - FLK2 - Folclo - FLK3 - Cléguer (nous on reste outsider derrière les 3 "grosses" équipes de la poule, en espérant qu'on fasse moins le con qu'en première phase)

Mercredi 19 Janvier 2011 23:40

Salut,
A quelles jours de la reprise Émoticône ,il ya pas beaucoup de pronostics de donnés, les Lorientais et les autres il va falloir vous réveiller car la trève est finie Émoticône
A+

Jeudi 20 Janvier 2011 09:15

Les pronos d'un lorientais !

US PLOUAY 1 - CLEGUER TT 2 : 13-7 (plouay sans souci normalement)
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 10-10 ( un nul serait un exploit pour nous !)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 9-11 (sauf si hennebont veut absolument gagner ce match !)
FLK LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (2 équipes du même club dans une même poule alors qu'il y a 2 poules de D1: cela fausse le groupe à mon avis)

Dimanche 23 Janvier 2011 12:30

Salut,
Match nul de Guémené à Hennebont : 10-10
On a rencontré une belle équipe d'Hennebont qui comme prévue joue la montée vu la composition affiché.
Yves diminué avec sa tendinite au coude et Ronan sans sa raquette habituelle ont diminué nos chance de victoire en A.
Patrick Eveno avec deux picots pas facile à jouer.
Les trois 11 d'Hennebont jouent largement mieux que leurs classements et les deux 14 de bon niveaux régional.
Ont verra bien si Hennebont affichera cette compo dans toutes les rencontres mais ont à l'Habitude maintenant de rencontrer des équipes renforcés en première journée ,le hassard fait bien les choses vu que l'équipe d'Hennebont avait demandé de jouer à l'extérieur pour leur première journée vu les rencontres de Nationale se jouent aussi à domicile ce jour làÉmoticône
Compo de Hennebont :
En A: 15 (2V)+D - 14 (2V)+D - 11 (1V)
En B: 14 (3V) - 11 (1V) - 11 (1V)

Notre compo :
En A: 16 (3V) - 15 (1V) - 11 (0V)
En B: 14 (2V)+D - 12 (2V)+D - 10 (1V)
Bon dimanche à tous,
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 13:44 par Bruno 56

Dimanche 23 Janvier 2011 15:42

Salut,
Match nul également éntre Plouay et Cléguer.
On s'est fait surprendre par une belle équipe de Cléguer renforcée avec Vincent.
On s'en sort quand même pas mal vu l'entame plutôt très moyenne (4-0, puis 6-2).
En tout cas, rencontre très sympa et très serrée ! Vu les autres résultats de la première journée, ça s'annonce très sympa cette phase !

Compo de Cléguer :
En A: 13 (2V+D) - 13 (1V+D) - 10 (0V)
En B: 13 (3V+D) - 11 (1V+D) - 10 (1V)

Notre compo :
En A: 14 (3V) - 13 (2V) - 13 (1V)
En B: 12 (2V) - 10 (1V) - 10 (1V)

A+

Lundi 24 Janvier 2011 13:56

Défaite Logique 11-9 du Folclo contre Pont Scorff même si cela fut plus serré que prévu !
Grace à 3 perfs impressionnantes d'un de dos jeunes 8 qiui bat 13,12,10 !

Mais cela n'a pas suffit à battre un des prétendant à la montée ! dommage pour nous !

Jeudi 27 Janvier 2011 14:07

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Match nul de Guémené à Hennebont : 10-10
On a rencontré une belle équipe d'Hennebont qui comme prévue joue la montée vu la composition affiché.
Yves diminué avec sa tendinite au coude et Ronan sans sa raquette habituelle ont diminué nos chance de victoire en A.
Patrick Eveno avec deux picots pas facile à jouer.
Les trois 11 d'Hennebont jouent largement mieux que leurs classements et les deux 14 de bon niveaux régional.
Ont verra bien si Hennebont affichera cette compo dans toutes les rencontres mais ont à l'Habitude maintenant de rencontrer des équipes renforcés en première journée ,le hassard fait bien les choses vu que l'équipe d'Hennebont avait demandé de jouer à l'extérieur pour leur première journée vu les rencontres de Nationale se jouent aussi à domicile ce jour làÉmoticône
Compo de Hennebont :

Notre compo :
En A: 16 (3V) - 15 (1V) - 11 (0V)
En B: 14 (2V)+D - 12 (2V)+D - 10 (1V)
Bon dimanche à tous,

En sets vous êtes comment ?
De toute façon Hennebont aurait joué contre vous d'entré car il remplace Lanester. Aucune magouille ou quoique ce soit la dessus je pense. On a joué labas avec les deux équipes de nationales l'an dernier.
Si keryado joue réellement la montée, ils ont intérets à se renforcer car d'après les compos alignées, les deux équipes jouent le maintien...
La montée devrait se jouer entre vous Pont-Scorff et Hennebont.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 14:08 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 31 Janvier 2011 14:00

Mes pronos pour la deuxième journée :

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 7-13 (match important pour les 2 équipes)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 9-11 (match sans doute serré)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (Guemene pas au complet ?)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 9-11
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 13:52 par breizh56

Lundi 31 Janvier 2011 20:22

Salut,

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 8-12 (rencontre importante dans l'optique du maintien)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 12-08 (rencontre pour la montée en pr,à voir si Hennebont alignera la meme équipes que contre nous)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (nous n' auront pas notre équipe type car les vacances de neige commence pour certains joueurs titulaires)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 7-13(Plouay au complet ,pas de surprise)
Bon match à tous,

Mardi 01 Février 2011 14:03

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 9-11 (on l'espère en tous cas...)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 9-11 ( match serré a priori)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 9-11 (si guémené pas complet et keryado veut monter)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 7-13 (ploaut sans souci normaleemnt !)

Mardi 01 Février 2011 15:30

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (match serré pour le maintien)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 11-09 (Pont Scorff à domicile)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 11-09 (Les Lorientais ne supporterons pas le froid Bruno !!)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 7-13 (Du grand Kévin, je le sensRire )
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Février 2011 19:31

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 9-11 (en effet match serré je pense mais folclo plus fort en b)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 11-9 ( pour jouer la montée!)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 12-8( bruno je m'inquiètes pas tu as un peu de réserve en d3 pour remplacer!)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 7-13 ( plouay sans souci je pense!)
l'ambiance de la d1 me manque un peu car plus convivial et moins de mauvais joueurs (quoique!) mais critiquer les plaques et les jeux adverses plutôt que de voir et d'avouer ses faiblesses est très coutumier chez certaines équipes en pré, malheureusement! Émoticône

Mardi 01 Février 2011 20:28

Citation de tango :

GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 12-8( bruno je m'inquiètes pas tu as un peu de réserve en d3 pour remplacer!)

Salut,
Malheureusement pour nous,il reste un seul joueur de D3 de disponible éventuellement sinon ont prendras dans la D4,donc grosse pression pour nous pour ramener des points!!! pour espérer un résultat positif ou limiter la casse.
Pour l'ambiance de pré, j'espère pour vous le maintien en deuxième phase pour pouvoir démontrer que le style de jeu Gourinois est d'abord de l'entrainement et de la valeur et non le matériels utilisés Émoticône
A+

Samedi 05 Février 2011 17:54

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 08-12 (le folclo au complet devrait passer)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 12-08 (la salle va faire la différence)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 08-12 (ca va etre compliqué avec l'équipe qu'on aligne ce soir)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 6-14 (plouay au complet est supérieur)

Dimanche 06 Février 2011 02:14

Facile victoire de Plouay 11 à 9 contre le FLK3 ! 2 balles de 10/10 sauvées en plus...
Aucune des 2 équipes au complet. Eric Rousse gagne tous ces matchs tout en finesse, avec notamment un très gros match (toujours tout en finesse) contre Stéphane (13-11 à la belle). Le jeune Victor nous a posé quelques soucis en B également !

Compo de FLK3 :
En A : 14 (2V+D) - 12 (3V+D) - 11 (0V)
En B : 10 (1V) - 9 (1V) - 8 (1V)

Notre compo :
En A : 14 (1V) - 13 (2V) - 10 (1V)
En B : 12 (3V+D) - 10 (2V+D) - 9 (1V)

Rencontre très sympa et serrée, avec un peu de tension sûr la fin, avec un très bon repas (andouillette et compagnie, merci David), ça valait le coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 02:17 par breizh56

Dimanche 06 Février 2011 02:49

Salut,
Superbe victoire de Guémené contre FLK Lorient 2 au complet : 13-7
Ont a rencontrés une grosse équipe du FLK avec des matchs serrés et pasionnants :

Notre compo :
En A: 16 (3V)+D - 15 (2V) - 10 (1V)+D
En B: 14 (3V)+D - 11 (2V)+D - 10 (0V)

Compo FLK:
En A: 14 (1V) - 13 (1V) - 12 (1V)
En B: 13 (2V) - 11 (1V) - 10 (1V)
Toute l'équipe à très bien joués et super motivé à ramener un résultats pour yoann et merci aux deux remplacants non prévus et surtout une pensée à Yoann qui vient de perdre un de ses parents ,bon courrage à toi et toutes mes condoléances à toi et à ton frère.

Bonne nuit,

Dimanche 06 Février 2011 12:07

Une pensée pour notre camarade Yohann hier soir et on s'est arraché pour gagner avec 4 titulaires sur 6...face à une équipe au complet...
Courage mon ami dans cette épreuve difficile !!!
Mitch

Dimanche 06 Février 2011 12:37

salut à tous,me revoila sur le forum!!!vous devinez pkoi?lol!eh oui une defaite logique de notre equipe face à une equipe d'hennebont renforcée de 3 joueurs de R3...meme si le nul était possible avec 8 belles, 4 pour nous et 4 pour eux.
si ça ce n'est pas fausser le championnat!surtout en departementale avec leur equipe 7 en plus!!!enfin c le jeu ma pauvre lucette!!!on fait 3 en B et 5 en A.
alors certe il ya le match mais apres le casse croute où nous preparons toujours nos fameuses salades!!!lol.il s'avere que ces super joueurs d'hennebont n'ont aucun savoir vivre car ils ne doivent pas se rappeler qu'il ya du fromage et du dessert!!! ils sont partis comme des voleurs!!!lamentable!!!alors un conseil pour ceux qui recevront ce club,juste un morceau de paté et un peu de pain suffiront!!!lol,n'allez pas vous mettre dans le rouge au niveau finance pour eux!!!lol.enfin voilà un coup de gueule gentil pour ce fabuleux club!!!!!!lol.pour finir, bon courage à yoann de guémené.à plus

Dimanche 06 Février 2011 14:52

Citation de Fred scorvipontain :
salut à tous,me revoila sur le forum!!!vous devinez pkoi?lol!eh oui une defaite logique de notre equipe face à une equipe d'hennebont renforcée de 3 joueurs de R3...meme si le nul était possible avec 8 belles, 4 pour nous et 4 pour eux.
si ça ce n'est pas fausser le championnat!surtout en departementale avec leur equipe 7 en plus!!!enfin c le jeu ma pauvre lucette!!!on fait 3 en B et 5 en A.
alors certe il ya le match mais apres le casse croute où nous preparons toujours nos fameuses salades!!!lol.il s'avere que ces super joueurs d'hennebont n'ont aucun savoir vivre car ils ne doivent pas se rappeler qu'il ya du fromage et du dessert!!! ils sont partis comme des voleurs!!!lamentable!!!alors un conseil pour ceux qui recevront ce club,juste un morceau de paté et un peu de pain suffiront!!!lol,n'allez pas vous mettre dans le rouge au niveau finance pour eux!!!lol.enfin voilà un coup de gueule gentil pour ce fabuleux club!!!!!!lol.pour finir, bon courage à yoann de guémené.à plus

Salut Fred et bienvenue en visible dans notre sujet Émoticône
Comme j'avais prévenu,Hennebont va jouer la montée en pré alors qu'une des deux équipes de R3 aura du mal a assurer le maintien,drole de calcul de la part du professionel M. Abraham qui devrait d'abord promouvoir l'éducation et la politesse de certaines des équipes de son club ,il aurait du coup aussi plus de licenciés du Morbihan aux matchs de pro A.
Lors du match à Hennebont la famille Abraham et sa cour est passé devant nous une bonne dizaine de fois sans nous dire bonjours,quelle considération pour un club qui veux etre la vitrine de notre sport dans le Morbihan et en France!!!
Voici aussi comme toi mon coup de gueule sur ce club dommage car il y a aussi des mecs super sympa qui son licenciés.
Maintenant il restent à nos deux équipes assurés le maintien pour cette deuxième phase.
Merci encore pour le soutien à Yoann.
Maintenant Fred il faut que tu reste actif pour nous donner des nouvelles de ton équipe pour la suite,
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 17:26 par Bruno 56
1
8
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes