Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 98

Lundi 30 Mai 2011 17:50

Le COS-3 a un super contrôle mais avec mon TEnergy 05 FX, c'est bien trop lent et l'angle de rejet est trop bas pour jouer à mi-distance (traduction : je mange le filet et au mieux ça passe le filet mais ça va à deux à l'heure)...

Peut-être une plaque rapide comme l'hurricane III Neo en effet pour palier à la lenteur du COS-3 Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Mai 2011 13:23

Alors Corentin, t'as pas gagné le 1699 ?
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Mai 2011 08:26

J'ai commandé un combi de chez Flytec, combi epoxy 3 et un jupiter 2 mm combiné avec le GDT 0x...on verra bien...
Hossegor tennis de table

Vendredi 27 Mai 2011 00:26

J'ai complété l'annonce concernant la couleur et l'épaisseur des plaques.
Hossegor tennis de table

Jeudi 26 Mai 2011 17:40

Salut,

Je vends donc une raquette composée de :
* Un bois Tibhar COS-3 manche droit
* Une plaque Butterfly feint long II noir 0,5 mm
* Une plaque Butterfly tackiness chop rouge 1,3 mm

Raquette montée proprement avec une colle stick DONIC. Le bois est dans un état neuf (30 mn).

Je vends cette raquette pour cause de double emploi.
Le tout pour 40 euros frais de port inclus, pas négociable dans un premier temps, peut-être au bout de deux semaines ^_^ si ça ne se vend pas à ce prix.

Paypal accepté en virement "cadeau à un ami" (pas de frais pour celui qui envoie et qui reçoit le paiement).
Mon mail est boubou6464@yahoo.fr

A bientôt.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 00:30 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 25 Mai 2011 13:17

Cessa, où peut-on voir les photos prises par un gars de votre club ?
Hossegor tennis de table

Mardi 24 Mai 2011 10:59

Il faudrait déjà créer un sujet par poule de régional (une fois qu'elles sont connues) avec les paris du style "qui va monter en R1, R2, etc...ça demande un peu de temps mais ça attire les joueurs des équipes concernées qui se prennent au jeu...après, il faut parler du forum lors des matchs et ça se construit d'année en année....
Hossegor tennis de table

Lundi 23 Mai 2011 20:49

Très bon tournoi, organisation impeccable, ambiance conviviable.
Juste un petit déficit de lumière sur les tables du fond (je pense à la fameuse table n°12 dans le coin) sinon 20/20.

De souvenir, le plus beau match de la journée restera pour moi Cédric Pinsolle (Biarritz) contre David Matocq (Dax) avec des points spectaculaires...vu le match proposé, on a du mal à croire que les joueurs étaient "seulement" 20 et 17 sur le papier..merci les gars.
Émoticône

Egalement, le vainqueur du toute catégorie, Dany Lo (n°106 de Cestas) super sympa et abordable pour un joueur pro...

A l'année prochaine.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 19 Mai 2011 11:44

"l'ASPTT serait devant mais ils n'en sont pas sur..."

Et en plus, ils ne savent pas faire une addition à la ligue ?
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ca en devient ridicule...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 17 Mai 2011 13:25

Merci beaucoup pour cette analyse.
Pour les retours de service, je cherche systématiquement le grass en coup droit et si ça arrive sur mon revers (court ou long), je démarre en essayant de mettre en max de rotation donc le soft est peut-être une meilleure solution pour cette situation ?

En contrôle, le TEnergy 05 FX >> TEnergy 05 à la table.
A mi-distance, le TEnergy 05 > TEnergy 05 FX à cause de l'angle de rejet bien plus haut sur le TEnergy 05.
J'ai donc le c.. entre 2 chaises (entre les TEnergy 05 et 05 FX) car je joue 50% à la table et 50% à mi-distance depuis que j'ai mis le grass DTecs (je tourne la raquette)...

En contre top et angle de rejet à mi-distance, les + ou - entre Superspin G3 Hard et TEnergy 05 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mai 2011 13:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 17 Mai 2011 08:08

Les instances internationales ont tout fait depuis 10 ans pour "castrer" les défenseurs : passage de 38 mm à 40 mm, interdiction des PL lisses...on assiste maintenant à des jeux où priment les gros bourrins aux plaques boostées plutôt que les joueurs techniques, de touché...enfin c'est un avis personnel...
Hossegor tennis de table

Mardi 17 Mai 2011 00:51

popette59
J'ai joué cette saison avec TEnergy 05 FX et TEnergy 05, quelles sont les différences (adhérence, contrôle, rapidité, angle de rejet, petit jeu, dynamisme, dureté) selon toi entre :
1) Superspin G3 Hard et TEnergy 05 ?
2) Superspin G3 Soft et TEnergy 05 FX ?
J'ai pas envie de me louper surtout à 25 euros la plaque chinoise...
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Mai 2011 13:09

A la ligue, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient confondu match average et set average (concernant "l'égalité des sets"Clin d'oeil
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Mai 2011 08:04

Et probablement un 16 de plus de bougue, l'équipe 1 au complet à une cacahuète prête !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 08:06 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 15 Mai 2011 13:14

Jéjé, puisque tu as toutes les feuilles de match, vous êtes à combien de sets gagnés et perdus ?
Vous devriez statistiquement être aux alentours de 255 + - 40 pour les sets gagnés et 305 + - 30 pour les sets perdus...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 17:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Mai 2011 23:39

Lustucru, c'est ton droit de garder l'anonymat sur un forum...en tout cas, félicitations pour votre maintien car personne n'aurait misé un dollar sur votre maintien en début de phase mais vous vous êtes défendu comme des chefs !!!

Même si ça paraît compliquer pour X raisons, le renfort de Romain dans votre équipe 1 conditionne (à mon avis) votre maintien à moyen terme en R1...

Pendant plusieurs années, vous étiez notre bête noire...
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Mai 2011 00:03

Comme kinou33 qui lance sur le forum qu'il y a égalité parfaite au niveau des sets gagnés et perdus, affirmation plutôt "extraordinaire"...dans tous les cas, bonne chance pour la prochaine phase.
En 2ème phase, on a été solide sur les deux matchs décisifs (Cenon et Cestas) mais décevant sur le premier et dernier match de cette poule (Langon et Bègles)...je pense donc qu'on fait une meilleure 1ère phase (2 défaites : 7-13 contre le stade et 9-11 contre Villeneuve sur Lot) même si on termine 3ème dans les deux cas...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 00:10 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Mai 2011 21:20

Jéjé, je pense que le mieux, c'est que tu téléphones demain directement à la ligue, de préciser que tu es le capitaine de l'équipe concernée par la sixième place en R1 et d'exiger une réponse de leur part, t'en as pour 5 minutes et vous serez alors fixés sur la situation...
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Mai 2011 14:31

Kevin, je ne remets pas en cause ta parole mais entre toi et Lustucru, il y en a un des deux qui raconte des cracks et les stats ne penchent pas trop en ta faveur...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 14:33 par boubou64
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu