Je vends donc une raquette composée de :
* Un bois Tibhar COS-3 manche droit
* Une plaque Butterfly feint long II noir 0,5 mm
* Une plaque Butterfly tackiness chop rouge 1,3 mm
Raquette montée proprement avec une colle stick DONIC. Le bois est dans un état neuf (30 mn).
Je vends cette raquette pour cause de double emploi.
Le tout pour 40 euros frais de port inclus, pas négociable dans un premier temps, peut-être au bout de deux semaines ^_^ si ça ne se vend pas à ce prix.
Paypal accepté en virement "cadeau à un ami" (pas de frais pour celui qui envoie et qui reçoit le paiement).
Mon mail est boubou6464@yahoo.fr
A bientôt.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 27 Mai 2011 00:30 par
boubou64