Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Raquette de déf COS-3 + feint long II + tackiness chop (40 euros FDPI)

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 26 Mai 2011 17:40

Salut,

Je vends donc une raquette composée de :
* Un bois Tibhar COS-3 manche droit
* Une plaque Butterfly feint long II noir 0,5 mm
* Une plaque Butterfly tackiness chop rouge 1,3 mm

Raquette montée proprement avec une colle stick DONIC. Le bois est dans un état neuf (30 mn).

Je vends cette raquette pour cause de double emploi.
Le tout pour 40 euros frais de port inclus, pas négociable dans un premier temps, peut-être au bout de deux semaines ^_^ si ça ne se vend pas à ce prix.

Paypal accepté en virement "cadeau à un ami" (pas de frais pour celui qui envoie et qui reçoit le paiement).
Mon mail est boubou6464@yahoo.fr

A bientôt.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 00:30 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 26 Mai 2011 17:56

épaisseur des plaques ?

Vendredi 27 Mai 2011 00:26

J'ai complété l'annonce concernant la couleur et l'épaisseur des plaques.
Hossegor tennis de table

Dimanche 29 Mai 2011 23:02

up
Hossegor tennis de table

Mardi 31 Mai 2011 08:12

Raquette vendue.
Hossegor tennis de table
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces