Jeudi 24 Février 2011 08:40
Bonjour,
Jeudi 24 Février 2011 19:02
Un bois assez sec, moyennement rapide, genre... le mien
Après, si tu aimes l'effet trampoline des bois du Doc, fonce! Bon courage
Jeudi 24 Février 2011 19:28
Vu que tu me parles d'un bois OFF-, que penses-tu du Appelgren Allplay Senso V2 de chez Donic ? C'est le bois avec lequel je joue actuellement...Dimanche 29 Mai 2011 16:31
Palette normale ou mi-large? Pour la défense à mi-distance/loin de table, la palette agrandie est un plus (contrôle)Lundi 30 Mai 2011 08:26
J'ai commandé un combi de chez Flytec, combi epoxy 3 et un jupiter 2 mm combiné avec le GDT 0x...on verra bien...Lundi 30 Mai 2011 17:17
un cos
Lundi 30 Mai 2011 17:50
Le COS-3 a un super contrôle mais avec mon TEnergy 05 FX, c'est bien trop lent et l'angle de rejet est trop bas pour jouer à mi-distance (traduction : je mange le filet et au mieux ça passe le filet mais ça va à deux à l'heure)...
Lundi 30 Mai 2011 18:40
Je ne pense pas que le h3 néo soit plus rapide que le t05fx. Je ne pense pas n'ont plus que le cos 3 ait un angle de rejet bas. Le cos est vraiment un bois qui se marie avec les picots... Si l'adhérence te suffit je te conseillerais bien un calibra (mousse selon tes préférence) +cos+ c8 ou GDTLundi 30 Mai 2011 20:50
hmmm. Le COS ça avance quand même pas énorme, c'est suffisant pour envoyer des mines mais bon, ce serait une "étape" vers un bois plus définitif je pense.
Mardi 31 Mai 2011 00:07
Et les combis Flytec dans tout ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements