Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 93

Jeudi 14 Juillet 2011 23:28

Ceth a tout dit...sinon tape point de rosée dans wikipédia, tout est expliqué avec les petites formules scientifiques...
Hossegor tennis de table

Jeudi 14 Juillet 2011 11:07

Je suis également pour les équipes de 4 mais plutôt la formule 18 matchs (16 simples + 2 doubles) que 14 (12 simples + 2 doubles)...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 23:55

Non tout à fait légal...c'est pas le genre de la maison... c'est en rapport avec la physique thermodynamique...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 23:50

Pour ceux qui ont connu l'époque de la colle (le fameux sriver FX collé), le TEnergy est le remplaçant indiscutable et même mieux...il faut juste être patient pour que les concurrents rattrapent leur retard...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 23:41

Quand on voit comment ils ont géré " l'affaire LARDE ", il n'y a plus rien à en attendre...la pomme paraît belle mais elle est réellement pourrie à l'intérieur...

Déjà, faire payé 9 euros par an la zone premium sur le site de la fftt, c'est tout simplement scandaleux...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 22:54

C'est irrespectueux en vers ton adversaire car ça déconcentre (notion de tricherie à mes yeux), en tout cas personnellement ça m'énerve...les cris à la fin d'un point, à la limite je m'en fous...
Ils gémissent car les entraîneurs leur apprennent à le faire (ou ne pas arrêter de le faire)...
Quand on voit les dérives du tennis féminin, ça en devient ridicule et insupportable à regarder ou plutôt écouter...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 21:48

J'ai une technique que m'a enseigné un ancien de mon club il y a deux ans et très très efficace...j'avais énormément de mal avant dès qu'il y avait un peu d'humidité car je joue tout en top rotation...

C'est une astuce que je ne peux dire sur ce forum (quelques 'uns de mes adversaires lisant le forum ^_^) mais qui ne coûte pas cher...

Sinon, il faut s'acheter des soft ou picots longs, là il y a plus du tout de problème et pas d'astuce à appliquer...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 21:14

Je ne suis pas trop d'accord avec toi car en terme de gestion émotionnelle (préparation mentale), je pense qu'il y a mieux que de dépenser de l'énergie à chaque fois qu'on tope sans compter que c'est totalement irrespectueux en vers ton adversaire de jeu...il n'y a pas que le physique et la technique comme éléments de progression...

Quant à la gestion émotive, je me souviens encore d'un coéquipier qui était 80 (ancien 35) qui avait gagné un jeune du CAM en pleine progression (55 à l'époque et n°200 maintenant) et qui avait littéralement disjoncté à la fin du match et qui était allé se taper la tête contre les murs du vestiaire...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 18:33

C'est très chiant de voir ces jeunes gémirent comme des veaux à chaque top...le pire c'est qu'ils le font aussi en match et que les juges arbitres ne disent rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 18:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 16:53

J'y crois pas trop, ça fait des années qu'on nous dit que les revêtements sont trop chers !!! Il y a dix ans , on hurlait car le desto F3 était à 40 euros ce qui représentait bien plus que 56 euros aujourd'hui...tout ça pour dire que butterfly a pris le flambeau que portait donic il y a quelques années...
Alors aujourd'hui, ces marques allemandes (Thibar, Donic et Andro) se prennent une grosse claque dans la tronche car leurs revêtements sont à la rue comparés aux TEnergy..ils ont qu'à investir dans leur département R& D s'ils ne veulent pas voir leur chiffres s'effondraient...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 16:57 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 12 Juillet 2011 18:46

Et bien dit donc Geraldd, t'es pas trop optimiste pour ton équipe ? Des départs ?
Hossegor tennis de table

Lundi 11 Juillet 2011 21:21

Julot,
Concernant le point 3) avec le système actuel un joueur qui a arrêté 10 ans aura perdu 8 classements tandis qu'avec mon système il n'en perd que 4...

Ca ne représente donc absolument pas la perte de niveau de jeu suite à l'arrêt.
Après il y aura toujours des tricheurs qui font exprès de perdre en première phase (souvent en indivs ou les deux dernières journées du championnat si maintien assuré) afin de gagner des tableaux dans les tournois de fin d'année...

De toute façon, c'est tout le système de classement qui est pervers et qui incite à jouer beaucoup de matchs avec des coefs où on ne comprend pas trop la logique...

Un joueur qui joue la plupart du temps des joueurs moins bien classés que lui ne prendra que peu de points sauf s'il fait un sans faute...la contre le punira directement des matchs gagnés à classement N-1 à N-3 en matchs de championnat...
Hossegor tennis de table

Dimanche 10 Juillet 2011 22:54

Ci-dessous, une proposition que j'ai émise jeudi dernier sur un autre post (meilleures progressions):

1) Reclassement des meilleures progressions : il existe un challenge meilleure progression qu’on nous fait payer tous les deux mois via la zone premium de la fédé ! Déjà, ils mériteraient qu’on porte tous plaintes pour publicité mensongère puisqu’ils reclassent les meilleures progressions (et donc celles-ci n’apparaissent plus) et en plus il supprime le champ meilleure progression annuelle du site !
2) Absence de critères pour limiter les contres des joueurs ayant rencontrer les meilleures progressions : on est tous tombé un jour ou un autre contre le petit jeune qui s’entraîne 10 heures par semaine et qui joue 4 à 5 classements de plus…jeune qui gagne 3 classements en une phase….et bien mettons des critères simples comme la suppression des contres issues des matchs des 30 meilleures progression par phase ou joueurs ayant gagné + 300 points dans la phase ! Puis rattrapage via la dérive (ça ferait au max +0,2 point à la dérive), c’est si compliqué que ça ???
3) Reclassement des anciens joueurs : mettre des critères comme par exemple:
1 classement perdu de 1 à 2,5 ans d'arrêt.
2 classements perdus de 3 à 5,5 ans d'arrêt.
3 classements perdus de 6 à 9,5 ans d'arrêt.
4 classements perdus de 10 à 14,5 d'arrêt.
5 classements perdus de 15 à 19,5 d'arrêt.
6 classements perdus de 20 à 24,5 d'arrêt.
etc...
Mais cela suppose une bonne gestion des archives avec une liste des joueurs avec classement de l’époque, ça peut être un petit stage d’été pour un jeune car j’admets que ça ne doit pas être très passionnant de tout récupérer au moins sur 30 ans ^_^ mais après on peut faire plein de stats super intéressantes pour voir la progression du nombre de licenciés par département / région ainsi que la progression ou la diminution du niveau des joueurs…mettre des actions en place pour les départements en perte de vitesse ?
Hossegor tennis de table

Dimanche 10 Juillet 2011 10:10

Pour ceux qui jouent en bloc à la table et qui attaque avec le backside, je conseille GDTecs 0x ancienne version + T25 FX. Pour le jeu à mi-distance, Octopus 0x + T05 FX.
Pour le jeu entre les deux, GDTecs 0x ancienne version + T05 FX.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 10:10 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 10 Juillet 2011 10:01

Avec +985 points, il est de loin la meilleure progression annuelle 2010-2011 pour sa première année en club.
S'étant appuyée sur certains points du règlement, la fédération l'a reclassé à 1350 fin Juin 2011, c'est pour cela qu'on ne voit pas la progression sur la fiche du joueur.

http://img4.hostingpics.net/pics/473456ttprogession.jpg
http://cdtt77.free.fr/jeromelarde.htm
http://www.77sports-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=536
http://www.77sports-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=768
http://img4.hostingpics.net/pics/410475OuestFrance26Juin2011.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/651150OuestFrance27Juin2011.jpg
Hossegor tennis de table

Dimanche 10 Juillet 2011 09:09

Mickeël GARISPE (14) ?
Si c'est lui, c'est une recrue de choix, un joueur super sympa et en pleine phase ascendante (+330 points cette saison).

En plus , je crois qu'il aurait pu avoir encore plus de points car il a fait un super tournoi à Pau (vainqueur d'un tableau? )mais qui n'a pas été comptabilisé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 09:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Juillet 2011 13:38

Ah oui on jouera à Laglorieuse, c'est une excellente nouvelle car c'est une citadelle imprenable, on ne perd jamais là-bas !
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Juillet 2011 00:22

Tu verras, la surprise du chef.
Émoticône
Ils ont fini 4ème la phase précédente, ils ne sont donc pas si loin que ça....
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Juillet 2011 00:07

Quel jeu de jambes, à montrer dans toutes les écoles de ping !
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu