Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 94

Vendredi 08 Juillet 2011 00:00

C'est surtout un très mauvais exemple à ce pas suivre pour tous les jeunes à côté...tu as donc logiquement mérité ton carton rouge...quelques matchs de suspension à mon avis (4) ou un mois de suspension style Septembre ou Octobre.
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 23:52

Mon classement pour cette poule:

1) Bègles 3
2) Stade montois 3 (je les vois très très fort cette année avec tous les jeunes qui arrivent et ces très bons "anciens" qui ont repris depuis un an)
3) Yvrac 1
4) SA Mérignac 2
5) Bougue Laglorieuse 1
6) TT Passageois 2
7) Coqs rouges 1
8) ASPTT Périgueux 1
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 23:47

Vu les infos sur Villenave, mon classement est le suivant :

1) US Talence 1
2) US Cenon RD 1
3) CA Beglais 2
4) SU Agenais TT 2
5) AS Libourne 2
6) SA Mérignac 3
7) AL Coulounieix TT 1
8) AS Villenave TT 1
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 23:37

Oh oui je m'en souviens très bien de cette fessée (16-4), c'était il y a très très longtemps (2 mois) mais il y aura de l'enjeu, nos deux jokers ce coup ci et donc une motivation décuplée !
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 23:26

Je pense que si vous voulez monter, il faudra envoyer du lourd chez nous du genre 2X19 et 4X18 car voilà ce qui risque d'arriver sinon aux petits bèglais au fin fond des Landes :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 23:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 23:08

Bon, c'est bien vincdecenon, tu ne m'as pas déçu !
Émoticône

Vu que mon pronostic t'a porté chance, je te demande juste un petit service : peux-tu me répondre au message privé que je t'ai envoyé ?
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 22:29

Mieux que toi, j'en ai 6 : deux de 1 an, un de 2 mois, un d'une semaine et 2 sous blisters !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 22:22

En fait cette histoire de progression est beaucoup plus grave et démontre un malaise qui subsiste dans notre cher fédé depuis de nombreuses années…ah oui, on peut se moquer du foot, on n’est pas mieux…
Voici quelques disfonctionnements :

1) Reclassement des meilleures progressions : il existe un challenge meilleure progression qu’on nous fait payer tous les deux mois via la zone premium de la fédé ! Déjà, ils mériteraient qu’on porte tous plaintes pour publicité mensongère puisqu’ils reclassent les meilleures progressions (et donc celles-ci n’apparaissent plus) et en plus il supprime le champ meilleure progression annuelle du site !
2) Absence de critères pour limiter les contres des joueurs ayant rencontrer les meilleures progressions : on est tous tombé un jour ou un autre contre le petit jeune qui s’entraîne 10 heures par semaine et qui joue 4 à 5 classements de plus…jeune qui gagne 3 classements en une phase….et bien mettons des critères simples comme la suppression des contres issues des matchs des 30 meilleures progression par phase ou joueurs ayant gagné + 300 points dans la phase ! Puis rattrapage via la dérive (ça ferait au max +0,2 point à la dérive), c’est si compliqué que ça ???
3) Reclassement des anciens joueurs : mettre des critères comme par exemple:
1 classement perdu de 1 à 2,5 ans d'arrêt.
2 classements perdus de 3 à 5,5 ans d'arrêt.
3 classements perdus de 6 à 9,5 ans d'arrêt.
4 classements perdus de 10 à 14,5 d'arrêt.
5 classements perdus de 15 à 19,5 d'arrêt.
6 classements perdus de 20 à 24,5 d'arrêt.
etc...
Mais cela suppose une bonne gestion des archives avec une liste des joueurs avec classement de l’époque, ça peut être un petit stage d’été pour un jeune car j’admets que ça ne doit pas être très passionnant de tout récupérer au moins sur 30 ans ^_^ mais après on peut faire plein de stats super intéressantes pour voir la progression du nombre de licenciés par département / région ainsi que la progression ou la diminution du niveau des joueurs…mettre des actions en place pour les départements en perte de vitesse ?
4) Ecoute des joueurs : alors ça, c’est ce que je trouve le plus scandaleux !!! Un joueur qui prend sa première licence en 2010, avec la fédé qui se sert de son image pour sa promotion pour finalement lui mettre un coup de poignard dans le dos ! C’est pitoyable, honteux, petit…oui messieurs les « présidents » de la fédé et de la commission de classement, vous me donnez la nausée ! Pourquoi enlever ce petit rêve, cette petite reconnaissance à un joueur de 36 ans ? S’il avait 12 ans, vous vous disputeriez pour le mettre en pôle espoir dans tel ou tel région mais c’est sûr, il n’a pas appris le ping dans un club mais bien au camping sur une table veillotte avec des coups de rafale dans le dos et c’est ça qui vous énerve !!! C’est que ça remet en cause tout ce système de petit « pongiste-robot » avec ces exercices qu’on nous vend depuis tout petit, diagonale revers sur revers, le 8, pivot sur le coup droit, service retour, tous ces exos des « brevet d’état »…mais ce qu’on a perdu, c’est la base du ping-pong, c’est-à-dire le jeu, le respect, le sourire, l’amusement, le dépassement de soi et Jérôme LARDE incarne ces valeurs qu’on a tendance à oublier alors oui cette histoire résume bien l’ambiance et la communication actuelles qui règnent à la fédé mais n’abusez pas trop de vos petits pouvoirs car il se pourrait qu’un jour le vent tourne…
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 19:02

Y a pas un enfant du pays qui revient à Hendaye pour renforcer ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 19:05 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 19:00

Je pense que pour la montée, tout le monde est d'accord tant Talence sera supérieur aux autres donc pas de suspense de ce côté là...

Quant aux descentes, je vais dire Coulounieix 1 et SU agenais 2 en attendant de voir plus clair aux niveaux des arrivées et des départs...
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 13:49

Ca y est, c'est parti !!!

Mon favori est Bègles 3 pour la montée.
Pour les 2 descentes, pour l'instant ASPTT Périgueux et coqs rouges en attendant de voir toutes les mutations...

Je suis surpris qu'on (Bougue) joue Bègles 3 dès la première journée (les 2ème et 3ème de la saison dernière) mais tant mieux car on risque de voir arriver du lourd chez nous vu que Bègles 2 joue Talence 1 dans l'autre poule. Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 22:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 08:27

S'ils veulent suivre la cadence, ils sont obligés de prendre du TEnergy 05 ou 64.
C'est quand même un bel aveu et une reconnaissance unanime pour dire que ce sont de loin les meilleurs plaques actuellement.
Hossegor tennis de table

Mercredi 06 Juillet 2011 17:09

Pour ceux qui vont créer les poules, n'oubliez surtout pas à chaque fois de créer un sondage avec les 8 clubs ...ça sera alors plus sympa que de se trouver avec des poules sans sondage comme lors de la deuxième phase.
Hossegor tennis de table

Mercredi 06 Juillet 2011 13:14

Hier à l'entraînement, j'ai essayé un GDT 0x ancienne version "usé" et j'ai eu l'impression que les picots étaient beaucoup plus souples que mon GDT 0x ancienne version mais qui est, lui, pratiquement neuf...
Du coup, c'est peut-être juste une impression mais je trouvais que le sien (monté sur un COS-3) inversé plus que le mien et était plus gênant.
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Juillet 2011 20:29

http://www.megaupload.com/?d=45LAZ0EY

Le service coupé (et donc qui s'inverse) qu'il prend à 5mn07s !!!!!!!!!!!!!

En gros, ce vétéran chinois est un énorme tricheur de mise avec un grand fabricant de revêtement ? Intérêt économique de par le sponsor ?
Ca fait malheureusement penser à d'autres sports avec le dopage sauf que là c'est la raquette qui est dopée...pitoyable....
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu