Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 90

Samedi 17 Septembre 2011 00:50

Et bien on m'a dit que l'eau claire abîmer les revêtements TEnergy et que la meilleure solution restait le produit d'entretien + film protecteur.
Hossegor tennis de table

Vendredi 16 Septembre 2011 08:17

Ils jouent avec des balles de 38 ou de 40 ? Deux sets en 21 ? Ils ont droit de cacher la balle au service ? Lancer de balle ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Septembre 2011 20:06

Bonjour,
Je recherche TEnergy 05 1,9 mm en rouge sous blister pour 40 euros max frais de port inclus.
A plus.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Septembre 2011 19:20

Toujours un plaisir de voir tes vidéos Fluffy !
Sur celles-ci, tu joues avec quoi comme matos ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Septembre 2011 19:02

Concernant Adrien Mathenet, il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi ce garçon continue à pivoter vu le revers qu'il a...d'ailleurs il se met souvent en difficulté quand les joueurs lui remettent sur le coude et il a tendance à reculer...certes de temps en temps il va gagner un point en défense mais contre les meilleurs mondiaux et de l'hurricane boosté, ça ne marchera pas...

PS1 : je tiens à préciser qu'on n'est pas tous comme ça dans le coin (béarn) Émoticône

PS2 : c'est vrai que ton revers magicfab n'est pas mal non plus un poil plus lent quand même Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Septembre 2011 16:24

Ca veut donc dire qu'il faut sacrément ouvrir la raquette et tirer le bras vers le haut avec un Shark II (en top) vu que l'angle de rejet du bois est plutôt bas voir très bas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 16:26 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Septembre 2011 13:08

Faiçal, le service bombe sauté avec le grass Dtecs est-il plus ou moins gênant avec la nouvelle version du COS-3 ?

Laplaud, as-tu essayé ton COS-3 ancienne génération avec un TEnergy 05 1,9 mm ?
Si oui, quels sont les différences pour toi avec le shark II (en mettant le prix de côté) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 16:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 13 Septembre 2011 13:35

Inergy PRO ou Inergy MALTO (efforts de courtes ou longues durées), je me prépare une bouteille 1,5 L + une bouteille de Saint Yorre dès que je n'ai plus d'Inergy.

Pour les matchs de championnat, je ne pense pas que ce soit indispensable, en revanche, pour les tournois ou indivs avec plus de 10 matchs dans la journée, à partir d'un certain âge, je pense que c'est souhaitable pour tenir la compétition.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 13:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 13 Septembre 2011 13:27

Je ne suis pas venu car vu la configuration des tableaux et mon classement, je n'avais aucune chance de gagner ou d'aller loin dans le -2060 (350 points d'écart avec les meilleurs).

Aurélien, tu connais sûrement le dicton landais : "jouez bien, jouez plein !" mais je comprends que tu aies eu quelques difficultés à voir la balle... Émoticône, c'est un petit jeu que je ne risque plus depuis quelques années...j'en profite après la compétition... Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 13 Septembre 2011 08:13

Petit tournoi Aurélien...pourquoi as-tu fait le TC au lieu du -1700 points ? Optique d'entraînement ?

Beaucoup de demoiselles apparemment qui ont mis la misère à quelques messieurs.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Septembre 2011 19:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 19:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Septembre 2011 07:20

Des résultats ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 09 Septembre 2011 18:52

C'est vrai qu'à partir de 6 classements en plus ou en moins, c'est pas très fun surtout pour ceux qui comme moi s'entraînent une fois 2h dans la semaine...

Je ne me suis jamais autant ennuyé que sur un n°50 français et un 7 (et eux peut-être encore plus !)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 18:54 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 09 Septembre 2011 08:26

TEnergy 05 FX sur bois rapide (+ feuille de protection et produit d'entretien).
Hossegor tennis de table

Vendredi 09 Septembre 2011 08:19

Si tu fais des blocs coupés à la table alors Toccata Carbon DEF sans hésiter.
Pour le poids, à titre indicatif :

Toccata Carbon DEF + Grass DTecs 0x + TEnergy 05 FX 2,1 mm = 161 g
CO-S-3 + Grass DTecs 0x + TEnergy 05 2,1 mm = 143 g

Finalement, pas tant de différence que ça vu la surface de palette (petite pour le CO-S-3 et grande pour le Toccata).
Hossegor tennis de table

Vendredi 09 Septembre 2011 07:47

Cercle Paul Bert (CPB), Cesson ou Tour d'Auvergne
Hossegor tennis de table

Jeudi 08 Septembre 2011 13:15

Vu tes propositions, j'ai voté Joo Se Hyuk sinon je te propose d'essayer le Tocata Def Carbon....tu trouveras ton bonheur entre ces deux bois...
Hossegor tennis de table

Mercredi 07 Septembre 2011 23:03

Le jour où il y en aura un qui se bougera pour créer un topic/sondage par poule (PN, R1A, R1B, R2A, etc...), votre forum sera alors peut-être (voir sûrement) un peu moins mort...car vu que ça part dans tous les sens, ça donne pas envie d'intervenir...
Émoticône

Je ne fais pas parti de cette région mais de l'Aquitaine où on fait de cette façon et ça marche très bien, on a de plus en plus de monde qui intervient à chaque phase...à bon entendeur...
Émoticône

PS: dès lors que les topics/sondages seront créés, demandez à un administrateur de faire un onglet "Midi-Pyrénées" dans régionales - équipes afin de tout centraliser.
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 09:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 07 Septembre 2011 08:31

On voit clairement sur la vidéo que le joueur est collé à la table avec son Piranja 1,2 mm et que les défenses à mi-distance n'est pas son style de jeu.
Quand ils sont en double, on voit de superbes attaques accompagnées (et une sacrée technique) !
Hossegor tennis de table

Mardi 06 Septembre 2011 19:02

Laplaud, les gars sur la vidéo joue aux alentours de 19 voir plus à mon avis, c'est-à-dire ton classement.
Avec ton grass DTech 0x ancienne génération monté sur un COS3, tu ne pourras jamais effectuer un seul de ces coups régulièrement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 19:07 par boubou64
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu