US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2 : 18 - 2
S U AGENAIS T T 2 - U S CENON RD 1 : 8 - 12
AL COULOUNIEIX 1 - VILLENAVE TT 1 : 5 - 15
SA MERIGNAC 3 - AS LIBOURNE 2 : 11- 9
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 06 Septembre 2011 18:50 par
boubou64
Popette59, je te conseille d'aller dans un "gros" club avec une bonne brouette de joueurs mieux classés que toi, de plus, trouve-toi un "maître" (le plus difficile à mon avis).
Aussi, préparation mentale (lit des bouquins sur le sujet) + préparation physique (faire un sport comme la gym).
La méthode,10 heures d'entraînement par semaine, à nos âges (111 ans pour toi), je n'y crois pas...
Par rapport au challenge sportif, je trouve que la formule 4 simples est plus "excitante".
J'ai commencé avec cette formule en départemental il y a 20 ans, j'aimerais bien terminer en régional de cette façon.
De plus, cela favorisera la compétitivité des "petits" clubs (moins de 20 licenciés), on rencontrera des clubs plus "exotiques" et à terme diminuera l'exode des bons joueurs vers les gros clubs.
Si tu n'es pas en confiance dans un match, cela signifie que le mal est déjà fait et que la préparation mentale n'a pas été bonne....
En curatif, tu peux prendre ton temps, faire un break serviette tous les 6 points, respirer par le ventre doucement...
Dédramatiser l'évènement, c'est une préparation intérieure....personnellement, je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats que quand je suis venu avec la seule envie de m'amuser plutôt que de tout gagner...
Il ne faut pas tolérer la défaite mais l'apprécier...
Jérôme GODINEAU était venu chez nous lors d'une rencontre en championnat de R1 et de souvenir, nos deux 18 avaient eu beaucoup de mal (c'était début février)...déjà à l'époque il jouait 18 (très "agressif" dans le bon sens du terme et entreprenant dans le jeu)...joueur qui devrait monter (à mon avis) assez rapidement 18 ou 19 voir plus...
Les bois et les picots n'étant pas le point fort du Butterfly, j'achète seulement du Tenergy en backside....mais je leur souhaite de rester toujours devant car le jour où une autre marque sera mieux, ça me fera un grand plaisir de claquer la porte de cette boutique qui nous prend un peu (voir beaucoup) pour des c...
En effet, donner 20 euros par plaque pour le sponsoring de joueurs de haut niveau genre Boll, Maze, Kreanga, Joo Se Hyuk, Mattenet, etc...et en plus pour avoir "les côtés de la meule et non le coeur"...les caractéristiques des plaques de nos champions étant assez éloignées de celles vendues au "peuple".
Bonjour j aimerais taper la balle demain soir ou mercredi soir vers les sables d olonne ou la roche si quelqu un accepterait un landais n hesitez pas a repondre !
Je n'arrive pas à me décider si la saison prochaine je joue avec TEnergy 05 FX, TEnergy 05 et TEnergy 64 et vu le prix, je n'ai pas envie de me planter...
Quelqu'un a-t-il pu comparer ces trois plaques sur ce bois ?