Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche d'un club pour entrainements côté Rennes

Mardi 06 Septembre 2011 23:01

Bonjour, comme l'indique le sujet, je recherche un club du côté de Rennes pour venir taper la balle de temps en temps. Je suis étudiant à Rennes et étant licencié au club de l'AC Plérin je suis dans l'impossibilité de m'entrainer là bas.
Pour info je suis classé 18 et je jouerai en R1. J'ai également un véhicule sur place donc je ne suis pas dépendant des transports en commun.

Si vous avez besoin de d'autres informations n'hésitez pas.

Mercredi 07 Septembre 2011 08:15

salut,

tu as plusieurs gros club du coté de rennes:
- l'avennir de rennes
-betton
-thorigné (avec une superbe salle)
-montfort
-vitré

....etc

dans tout ces clubs tu trouveras des joueurs à ton niveau. si tu as un véhicule je te conseil thorigné pour sa salle et tout ses numérotés. peut être qu'ils te demanderons une souscription (entraîneurs), peut être pas...

d'ailleurs thorigné fait son tournois annuel le week-end du 17/18 septembre, ça peut te permettre de découvrir les joueurs des clubs alentours ainsi que la salle.

dans tout les cas je pense que tu cas trouver ton bonheur sur rennes et je te souhaite la bienvenue dans la région.

Mercredi 07 Septembre 2011 18:08

Je te proposerai avec grand plaisir de venir sur Cesson Sévigné mais plutôt à partir du 21 octobre (date d'inauguration de notre nouvelle salle). Avant, j'aurai trop honte de te faire partager notre salle actuelle Émoticône !

Il est clair que nous ne pouvons rivaliser avec nos amis de Thorigné par exemple ou d'autres pour la qualité de la relance, cela s'arrêtera à 19 chez nous Émoticône...
Après, tout dépend ce que tu cherches et aussi quand et comment tu souhaites taper la balle. Notamment, saches que notre nouvelle salle sera ouverte tous les lundis/mardis/jeudis et Vendredis midi -12 à 14h- sans entrainements spécifiques - pour une somme annuelle raisonnable (si tu es déjà licencié à la fftt),
Ce message s'adresse d'ailleurs à toutes les personnes de ou proche de Rennes, licenciés ou non, numérotés, intermédiaires ou amateurs, qui souhaiteraient profiter d'une belle salle, spécifique, accessible, grande avec le très gros avantage - à mon sens- de l'ouverture du midi (hors mercredi, journée des enfants! et vacances scolaires). Faudra juste patienter d'ici à fin Octobre...
Vous pouvez me faire un MP pour tout renseignement.

Bon courage Brice22 pour tes études qui commencent. En tout cas, on ne se jouera pas en 1ère phase, nous sommes dans la Poule B Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 09 Septembre 2011 00:32

Salut. Moi aussi je cherche un club pour m'entrainer sur Rennes donc je profites de ton post pour demander également^^.

Je suis 14 et je suis licencié à Ducey (R3) dans la Manche. Un de mes coéquipiers qui est du même niveau que moi cherche également un club.

Vendredi 09 Septembre 2011 07:47

Cercle Paul Bert (CPB), Cesson ou Tour d'Auvergne
Hossegor tennis de table

Vendredi 09 Septembre 2011 12:42

Vous pouvez venir à Vern aussi: entraînements mardi et jeudi soir.

Vendredi 09 Septembre 2011 13:18

en gros c'est pas ce qui manque les clubs rennais.... moi je vous conseillerai de venir au tournois de thorigné le dimanche 18 septembre et de taper la discute avec tout le monde, à mon avis la quasi totalité des clubs du coin seront représentés là-bas...

Vendredi 09 Septembre 2011 13:45

Yep, d'accord avec toi.
Ce sont effectivement plus les contraintes de quand vous voulez vous entrainer et comment (séance avec entraineur ou pas) que de ne pas trouver un Club sur Rennes. Il est évident que vous trouverez chaussures à vos pieds !
A bientôt peut-être, en tout cas pas au tournoi de Thorigné pour moi cette année malheureusement car pas dispo mais je confirme que c'est un beau tournoi de rentrée...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 08 Janvier 2012 11:17

Bonjour,

existe t-il un club proche de l'EHESP ou de Rennes 2?

Merci d'avance,

Dimanche 08 Janvier 2012 13:28

L'Avenir de Rennes, près du Super U de la Rue De Brest, il me semble...

Dimanche 08 Janvier 2012 17:52

Yes, je crois aussi que l'Avenir de Rennes le plus proche. La salle est Rue de Guyenne...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général