Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche d'un club pour entrainements côté Rennes

Mardi 06 Septembre 2011 23:01

Bonjour, comme l'indique le sujet, je recherche un club du côté de Rennes pour venir taper la balle de temps en temps. Je suis étudiant à Rennes et étant licencié au club de l'AC Plérin je suis dans l'impossibilité de m'entrainer là bas.
Pour info je suis classé 18 et je jouerai en R1. J'ai également un véhicule sur place donc je ne suis pas dépendant des transports en commun.

Si vous avez besoin de d'autres informations n'hésitez pas.

Mercredi 07 Septembre 2011 08:15

salut,

tu as plusieurs gros club du coté de rennes:
- l'avennir de rennes
-betton
-thorigné (avec une superbe salle)
-montfort
-vitré

....etc

dans tout ces clubs tu trouveras des joueurs à ton niveau. si tu as un véhicule je te conseil thorigné pour sa salle et tout ses numérotés. peut être qu'ils te demanderons une souscription (entraîneurs), peut être pas...

d'ailleurs thorigné fait son tournois annuel le week-end du 17/18 septembre, ça peut te permettre de découvrir les joueurs des clubs alentours ainsi que la salle.

dans tout les cas je pense que tu cas trouver ton bonheur sur rennes et je te souhaite la bienvenue dans la région.

Mercredi 07 Septembre 2011 18:08

Je te proposerai avec grand plaisir de venir sur Cesson Sévigné mais plutôt à partir du 21 octobre (date d'inauguration de notre nouvelle salle). Avant, j'aurai trop honte de te faire partager notre salle actuelle Émoticône !

Il est clair que nous ne pouvons rivaliser avec nos amis de Thorigné par exemple ou d'autres pour la qualité de la relance, cela s'arrêtera à 19 chez nous Émoticône...
Après, tout dépend ce que tu cherches et aussi quand et comment tu souhaites taper la balle. Notamment, saches que notre nouvelle salle sera ouverte tous les lundis/mardis/jeudis et Vendredis midi -12 à 14h- sans entrainements spécifiques - pour une somme annuelle raisonnable (si tu es déjà licencié à la fftt),