Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 4

Dimanche 08 Juin 2014 15:30

Je l'essaierai peut-être en Décembre 2014 si les critiques sont bonnes…Le timing idéal pour moi aurait été une sortie en Avril-début Mai…dommage…
Je garde donc mon Curl P1R 1mm pour la prochaine phase avec lequel les essais ont été très concluants sur mon nouveau bois…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 08 Juin 2014 08:35

Citation de Gilles71 :
On peut quand même penser que le systématisme des retards sur ce qui est annoncé pour le lancement des nouveautés doit finir par lasser pas mal de joueurs, et au final desservir significativement Neubauer, ce qui est bien dommage pour une marque autant emblématique pour les picoteux.


Oui, je fais partie de ces joueurs qui commencent à avoir une image négative de la marque avec ces annonces...la période des essais se situant entre Mai et Juin, pas de N1 dans ma configuration raquette pour la prochaine phase...
Hossegor tennis de table

Samedi 07 Juin 2014 22:51

Aucun conflit dans le serpent donc si aucune modification de la commission sportive, ça devrait donner les poules suivantes :

Poule A :
Bougue Laglorieuse
Gujan
Mérignac 3
Périgueux
Agen 2
Bègles 4
Carbon Blanc
Coqs Peujardais

Mon favori pour la montée => Agen 2

Poule B :
Sarliac
Villenave
Mérignac 4
Cestas 3
Saint Loubès
Passagen d'Agen 2
EP SLP 2
Gujan 2

Mon favori pour la montée => Gujan 2

Poule C :
EP SLP
Raquette Lindoise
Coqs rouges
Hasparren
Talence 4
Mérignac 5
Cestas 4
Sarliac 2

Mon favori pour la montée => Sarliac 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 18:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 04 Juin 2014 20:54

Avec mon jeu, je trouve que 1,9 mm est bien adapté et j'ai peur de perdre justement du "dwell time" en diminuant la mousse surtout sur des top appuyés.
Je classerais ce bois en ALL car par rapport au Stiga alllround WRB (ALL-), il est un peu plus rapide et avec plus de contrôle...
Hossegor tennis de table

Mardi 03 Juin 2014 23:14

3ème entraînement ce soir avec ma nouvelle raquette et ça commence vraiment à bien rentrer surtout en chop coup droit. Que ce soit en chop ou balle portée, c'est très concluant avec le T80, ça s'écrase bien…
Avec le P1R, je fais moins de faute sur balles coupées et j'attaque de plus en plus dès que la balle est un peu haute…
Je vais vraiment rester sur cette configuration et bosser à mort la défense à mi-distance…3 mois et demi, ça devrait le faire…
Petit point négatif, c'est plus exigeant physiquement car il faut être plus souvent fléchi mais ce n'est pas plus mal pour ma condition…2h ont largement suffi ce soir alors qu'en général je fais 3h...
Hossegor tennis de table

Lundi 26 Mai 2014 20:43

En y repensant, qu'est-ce que c'est chiant les paniers de balles surtout quand on distribue...
Hossegor tennis de table

Lundi 26 Mai 2014 20:11

Auvergne ?
Tout logiciel se configure, il suffit de lâcher un peu de sous…
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 20:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 25 Mai 2014 20:52

Normalement, c'est bon pour GDTecs 1,2 mm en noir, si quelqu'un a un FDTec 1,2 mm noir en très bon état sur large palette, je suis preneur.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 20:54 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 25 Mai 2014 19:10

J'ai voté contre car contraignant pour les petits clubs.
En revanche, j'ai toujours été pour que la moyenne (plutôt mensuelle que de début de phase) des classements des joueurs de l'équipe 1 > équipe 2 > équipe 3 > équipe 4 > équipe 5 et qu'on supprime la règle des brûlages.
Ca serait une grosse amélioration pour notre ligue de proposer au vote cette règle comme elle existe dans d'autres régions.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 25 Mai 2014 13:25

Je les recherche uniquement en noir.
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Mai 2014 21:11

Quel est le matos de Liu Fei ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Mai 2014 21:06

Je recherche à l'achat ces deux plaques, vous pouvez me faire vos propositions par message privé.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 23 Mai 2014 19:24

J'espère trouver mon bonheur dans un de ces trois revêtements concernant la défense à mi-distance.
Avec mon bois actuel, je n'ai essayé que le Curl P1R 1 mm et c'est déjà un très bon rapport gêne-contrôle, je suis juste un peu embêté sur les balles très taillées que je mets dans le filet quand j'essaie de les chopper.
Vos avis ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 21 Mai 2014 20:50

Citation de Ch4rlus :
Super sympa comme vidéo. Le nombre de fautes qu'il fait avec son picot en défense, c'est impressionnant!


Sans vouloir dénigrer la performance de son adversaire, je pense qu'il est un peu passé "à côté" du match avec son PL car c'est un vrai métronome habituellement…je pense qu'il faut retenir surtout sa gestuelle avec son T80 qui est du très très haut niveau, j'espère pour lui et son club qu'il percera au niveau international, il est juste C2...
Hossegor tennis de table

Mercredi 21 Mai 2014 20:15

Citation de viddasg78 :
Bonjour,

Je détiens le maillot de Zhang Jike avec lequel il a remporté la finale de la coupe du monde en France à la halle carpentier.

Je souhaite mettre ce maillot en vente si des personnes sont intéressées!

Proposition par MP

Merci


Comment peux-tu prouver tes dires, t'as une preuve (vidéo par exemple) ?
Sans preuve, ton maillot vaut le prix d'un maillot commercial d'occasion...c'est-à-dire pas grand chose…
De plus, je ne vois pas pourquoi un joueur gagnant une coupe du monde donnerait son maillot à un inconnu français mais alors vraiment pas, ton histoire ne tient pas trop la route…
Faut faire attention avec ce genre d'annonce car un acheteur un peu tordu pourrait te l'acheter et porter plainte en suivant pour abus de confiance et ça te coûterait cher sur le coup...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 20:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 21 Mai 2014 19:00

Citation de PAT31 :
Citation de boubou64 :
J'ai commandé le bois pour essai avec un T80 1,9 mm + FL II 1,1 mm.
C'est la configuration d'un des meilleurs cadets d'Aquitaine (et de France) actuellement, il est pour l'instant n°900 et depuis le début de la saison (il était 19 en Septembre 2013), il a gagné 11 numérotés dont 3 n°300...
Sur son backside (T80) en chop, c'est injouable, la balle ne rebondit presque pas tellement c'est coupé, j'ai jamais vu ça en 24 ans de ping...
Émoticône


Ca m'intéresse. C'est qui ? Tu as des videos ?


Une vidéo de ce jeune => http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OnUBkByIDKo

Je le trouve un peu moins bien sur cette vidéo avec quelques erreurs surprenantes avec son FL II, faute probablement à son adversaire du jour…je trouve vraiment que les 2ème et 3ème sets sont accomplis avec de très beaux points.
Hossegor tennis de table

Mercredi 21 Mai 2014 08:18

Premier entraînement hier soir avec ce bois et la configuration de mon profil.
Sensations complètement différentes d'avant (COS3 + Sriver FX 1,9 mm + GDTecs 0x).
Je gagne un "blockeur" 16 que je perds systématiquement et perds contre un 15 que je gagne habituellement.
Avec le picot, il faut que je me règle sur les balles coupées que j'ai tendance à mettre dans le filet, néanmoins quand ça passe elles sont tendues, flottantes et rapides. J'attaque facilement en revers avec le P1R 1mm ce qui était impossible avec le GDtecs 0x.
Côté coup droit, j'ai commencé à m'entraîner à choper et il faudra quelques mois pour maîtriser le geste mais quand ça revient tendu, c'est très difficile de démarrer tellement c'est coupé. Beaucoup de points réalisés avec les services…je continue donc avec cette configuration qu'il me laisse entrevoir bien plus de possibilités qu'avant…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Mai 2014 22:10

Citation de défenseur béarnais! :
un barrage a 09h30 le samedi pour les R3 !c'est du grand n'importe quoi !
pourquoi ne pas le faire a 12h00 et les quarts de finale a 16h00 comme les autres années ?
Nous (pau), nous allons devoir partir a 6h00 du matin, pour aller jusqua Montflanquin (2h30 de route) disputer une rencontre de ping au score acquis !et si on perd, vers 11h on sera sur la route du retour ,ca c'est une superbe journée de ping !

bravo a la ligue pour cette superbe formule et ces superbes horaires !
La commission sportive a du faire beaucoup de réunion et réfléchir longuement pour nous avoir concoctée cette superbe compétition !



Y a 4-5 ans, pour les titres de R2 avec Bougue Laglorieuse, on était parti la veille (samedi) car on commençait le dimanche à 9h…personnellement, c'est une compétition que je n'aime pas car on est obligé de bloquer une grosse partie du WE…pour les R3, j'en parle pas même pas, c'est l'horreur…
Émoticône
Une petite coupe départementale puis régionale serait peut-être plus souple et adaptée…
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 22:14 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Mai 2014 18:45

Je vois bien Talence 3 en finale avec Biarritz qui gagne les titres de R1 s'ils viennent au complet bien entendu…
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 11 Mai 2014 22:26

Bouby40, je commence à douter que tu sois vraiment dacquois car pour un mec qui vient de se pendre 40-0 dans le derby, je te trouve plutôt sympa avec le stade…
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu