Samedi 24 Mai 2014 21:06
Je recherche à l'achat ces deux plaques, vous pouvez me faire vos propositions par message privé.
Dimanche 25 Mai 2014 13:25
Je les recherche uniquement en noir.Dimanche 25 Mai 2014 20:52
Normalement, c'est bon pour GDTecs 1,2 mm en noir, si quelqu'un a un FDTec 1,2 mm noir en très bon état sur large palette, je suis preneur.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces