Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente maillot Zhang Jike

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 21 Mai 2014 12:02

Bonjour,

Je détiens le maillot de Zhang Jike avec lequel il a remporté la finale de la coupe du monde en France à la halle carpentier.

Je souhaite mettre ce maillot en vente si des personnes sont intéressées!

Proposition par MP

Merci

Mercredi 21 Mai 2014 12:37

...Boujou, es ce que tu l'a laver????...

Mercredi 21 Mai 2014 14:14

oui quand même...

Mercredi 21 Mai 2014 16:33

il va donc perdre au moins 50% de sa valeur aux yeux (ou aux nez) des fétichistes de la transpiration...

Mercredi 21 Mai 2014 16:39

mp

Mercredi 21 Mai 2014 16:54

Citation de Tibhar1703 :
il va donc perdre au moins 50% de sa valeur aux yeux (ou aux nez) des fétichistes de la transpiration...

T'as compris Viddasg, si jamais tu choppes le calbute ou les chaussettes de ZJ, tu le laves pas et Thibar1703 te les acheteras une forturne. Émoticône

Je sais c'est très facile. Un peu d'indulgence les gars c'est la fin d'une journée éprouvante...

Mercredi 21 Mai 2014 20:15

Citation de viddasg78 :
Bonjour,

Je détiens le maillot de Zhang Jike avec lequel il a remporté la finale de la coupe du monde en France à la halle carpentier.

Je souhaite mettre ce maillot en vente si des personnes sont intéressées!

Proposition par MP

Merci

Comment peux-tu prouver tes dires, t'as une preuve (vidéo par exemple) ?
Sans preuve, ton maillot vaut le prix d'un maillot commercial d'occasion...c'est-à-dire pas grand chose…
De plus, je ne vois pas pourquoi un joueur gagnant une coupe du monde donnerait son maillot à un inconnu français mais alors vraiment pas, ton histoire ne tient pas trop la route…
Faut faire attention avec ce genre d'annonce car un acheteur un peu tordu pourrait te l'acheter et porter plainte en suivant pour abus de confiance et ça te coûterait cher sur le coup...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 20:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 21 Mai 2014 21:14

C'est vrai que logiquement c'est le père de Zhang qui est sensé avoir ce maillot
Mais tu peux toujours poster une photo

Mercredi 21 Mai 2014 21:40

Citation de AAY75 :
Citation de Tibhar1703 :

T'as compris Viddasg, si jamais tu choppes le calbute ou les chaussettes de ZJ, tu le laves pas et Thibar1703 te les acheteras une forturne. Émoticône

Je sais c'est très facile. Un peu d'indulgence les gars c'est la fin d'une journée éprouvante...

heu c'est klotr qui avait l'air chaud...

Mercredi 21 Mai 2014 21:51

Cela peut être le vrai car lorsqu'il a gagné la coupe du monde zhang jike a retiré son maillot et l'a lancé dans le publique... regardez les images pour vérifier.
Bonne vente à toi.

Mercredi 21 Mai 2014 21:55

ah oui oui c est sur il l a jeter a 10 metres de moi le maillot donc c est sur qu'il l a jeter dans le public...

Mercredi 21 Mai 2014 22:16

je vous met une foto si ca peut vous faire plaisir!
je peux te dire que rien qu'au toucher "boubou64" tu te rendras compte que ce n'est pas un maillot que tu peux acheter en France avec un simple flocage mais bien l'authentique!Clin d'oeil

Mercredi 21 Mai 2014 22:24

moi par curiosité je veux bien voir la photo du maillot.

un peut domage de le vendre mais chacun fait ce qu'il veux

Mercredi 21 Mai 2014 22:34

Si quelqun peut m'expliquer comment charger une foto de son pc sur le forum, je vous poste les fotos recto verso de suite apres!

Merci

Mercredi 21 Mai 2014 23:00

un prix de départ? ^^

Jeudi 22 Mai 2014 10:06

je ne parlerai pas de prix sur le forum!
ceux qui veulent les photos, merci de m'envoyer votre adresse mail par MP.
Je vous enverrai les photos ce soir!

Jeudi 22 Mai 2014 16:09

1€ ?

Jeudi 22 Mai 2014 16:10

pour la photo? pas de soucis!
j'accepte le paypal!Clin d'oeil

Jeudi 22 Mai 2014 22:00

ok, mais les enchères sur ce forum.....c'est pas forcément le mode de fonctionnement l'ami.....bonne vente à toi..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
2
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces