Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 28

Dimanche 03 Mars 2013 11:47

Est-ce quelqu'un a déjà essayé de booster un vega pro 2 mm ?Ca donne quoi ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Février 2013 19:30

Quelle idée de la part de Thibar que d'avoir changé les mensurations su COS3...quand on connaît un tel succès, à quoi bon modifier les caractéristiques ? Je suis même persuadé que c'est une grosse erreur niveau business...idem pour le D7C ou le viscaria de chez Butterfly...
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Février 2013 19:25

Popette, j'ai dû mal à comprendre la notion de "sweet-spot", peux-tu m'expliquer cette caractéristique c'est en rapport avec l'angle de rejet ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Février 2013 19:06

CAM - UST : 9 - 11
Stade - Gujan : 14 - 6
Libourne - Passage : 12 - 8
Yvrac - Sarliac : 12 - 8 (jusqu'en Midi-Pyrénées, on a eu echo des deux perfs à n° d'un joueur de Sarliac...Émoticône )
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Février 2013 18:59

BOUGUE LAGLOR. 1 - S.PAU ASPTT 1 : 15 - 5
TT PASSAGEOIS 2 - US TALENCE 2 : 5 - 15
SA MERIGNAC 2 - VILLENAVE TT 1 : 12 - 8
SAG CESTAS 3 - MARMANDE 1 : 8 - 12
Hossegor tennis de table

Mercredi 27 Février 2013 18:52

Pourquoi pas de bois carbone panany ?
Ca se marie mal avec une plaque boostée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2013 18:52 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Février 2013 08:11

Citation de nick-nack :
on peux voir dans notre vidéo (pour les picoteux) un joueur qui bloque comme avec un backside sauf qu'il a un picot long!

Salut Corentin, c'est quoi comme picot long qu'il a ? Y a une mousse ?
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Février 2013 08:03

Help me
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Février 2013 17:50

Avec un topsheet de sriver fx sur une mousse de bryce speed boosté ?
Hossegor tennis de table

Lundi 25 Février 2013 13:13

Un jour sur ce forum, j'ai vu une photo de la raquette de Ma Long avec un sriver FX sur son revers, donc je me disais peut-être que booster + sriver FX, c'était éventuellement compatible...
Hossegor tennis de table

Dimanche 24 Février 2013 19:57

Ce que je comprends dans l'histoire, c'est surtout que l'ITTF prenne les amateurs pour des pigeons car autant je suis OK de l'interdiction d'un produit dangereux pour la santé à cause des VOC autant il n'y a pas de solvant dans de l'huile...
On est tout simplement des planches à billets pour eux et leur objectif, c'est de faire tourner l'industrie du ping et qu'on achète tous les trois mois des plaques neuves...
C'est comme l'électroménager avec les machines à laver, aujourd'hui, elles tiennent 5 ans alors qu'avant ça durait bien 20 ans...on est dans une économie de consommables et moi aussi, j'en ai plein le c.. de dépenser des centaines d'euros par an pour du matos de ping alors si je peux trouver une plaque à booster tous les 2 mois et qui me tiennent une année et bien je ne vais surtout pas me gêner...
L'interdiction de booster la plaque (hors usine donc à vous amateurs) est faite pour vous faire dépenser des sous chez Butter, Thibar et tous les autres...ouvrez les yeux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 19:57 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 24 Février 2013 19:41

Salut,

Je voudrais savoir quelle est la plaque boostée à l'haifu seemon booster qui se rapprocherait le plus, à l'époque, d'un sriver FX collé à la rapide ?
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Dimanche 24 Février 2013 19:26

Citation de sugs :
Citation de boubou64 :
Nouvel essai mardi dernier du CURL P1R 1mm sur stiga allround classic WRB et j'ai toujours autant de mal sur les balles coupées...de plus, ça ne pardonne pas quand on lit mal les services adverses...très facile pour attaquer mais ces balles ne sont pas trop gênantes...le plus bizarre reste quand même le toucher...on sent peu le contact et je prends du coup beaucoup moins de plaisir...configuration et sensation très très différente de mon DP sur D7C...

Curieux tout ça...

Pourquoi ?
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Février 2013 20:23

Nouvel essai mardi dernier du CURL P1R 1mm sur stiga allround classic WRB et j'ai toujours autant de mal sur les balles coupées...de plus, ça ne pardonne pas quand on lit mal les services adverses...très facile pour attaquer mais ces balles ne sont pas trop gênantes...le plus bizarre reste quand même le toucher...on sent peu le contact et je prends du coup beaucoup moins de plaisir...configuration et sensation très très différente de mon DP sur D7C...
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Février 2013 19:22

up
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Février 2013 17:17

"La règle est simple, le nombre de points de l'équipe 1 doit être supérieure à la 2, qui elle même est supérieure à la 3..."
Je pense que cette règle est juste mais en rajoutant un critère supplémentaire à savoir que 4 joueurs de l'équipe 1 soient mieux classés que 4 joueurs de l'équipe 2, etc...
Pour ton exemple auvergnat, cela aurait donné :

Compo PN (équipe 1) : 18 18 18 17 11 9 = 91 (avec un 11 à la place d'un 9)
Compo R2 (équipe 2) : 16 15 15 15 15 14 = 90

Et c'est plus du tout la même chose car il misait sur le fait que les 4 joueurs (18 18 18 17 ) en R2 allaient faire le plein systématiquement ce qui est beaucoup moins évident en PN avec deux trous pour le maintien (ou la montée même)...

Ces compositions ci-dessus ne me choqueraient pas avec la possibilité de mettre un jeune, deux jeunes, un trou voir deux trous mais jusqu'à un certain point (total des points rentrant en compte) et surtout plus d'histoire de brûlage...
Wuka, je trouve que c'est une excellente idée le point-average au lieu du résultat de la confrontation directe en cas d'égalité pour la montée ou descente...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 17:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Février 2013 15:48

C'est peut-être une impression due à la vidéo mais je trouve qu'Adrien M. a maigri depuis l'année dernière...sinon, niveau jeu, dès qu'il est actif à la table avec son revers, ça devient très dangereux pour son adversaire...après, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il pivote sur son coup droit à la table vu qu'il est souvent pris de vitesse et obligé de reculer...
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Février 2013 14:24

Avec cette formule, si l'équipe 1 déclare 8 joueurs (sachant que l'équipe type sera forcément les 6 meilleurs classés sinon aucun intérêt) et qu'il y a une vilaine série de malades et/ou blessures dans l'équipe 1 (3 absences par exemple), comment ça se passe vu que tous les autres joueurs du club seront déclarés dans une autre équipe et ne pourront donc pas dépanner, ça ferait un forfait ou accepte-t-on que l'équipe vienne à 5 ? Ce scénario est également valable pour les équipes de 4...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 22 Février 2013 20:18

Je ne pense pas qu'on puisse considérer Fleurance comme un "gros" club (vu que le président vient de ce club)...
Après, nous, les joueurs, on est dedans donc on perçoit plus facilement ce qui marche pas...
Un forum, comme celui-ci est une mine d'infos, je ne peux pas imaginer qu'aucune personne du CSR ne connaisse ce forum et ce qui se dit ici...il y aurait facilement de quoi faire un ordre du jour...
Juste l'histoire de 0 descente de PN en R1, 2 descentes de R1 en R2 en 2ème phase phase contre 3 descentes de PN en R1, 5 descentes de R1 en R2 en 1ère phase sont des aberrations sportives et on peut que constater les dérives maintenant...
N'y avait-il pas une solution sportive plus juste en 1ère phase ? J'espère que c'est un oubli du CSR car nous, au TOP, on s'est pris une grosse gifle avec cette descente (malgré nos 3 victoires et deux défaites 11-9)...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 20:31 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 22 Février 2013 19:20

S'il est usé (et avec tous ses picots), tu rentres probablement dans les critères de hauteur des picots...
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu