Groth, ça se voit qu'il s'entraine avec Maze, c'est le même avec 10 ans de moins...
Par contre il me semble bien plus calme, je sais pas si Maze aurait pas pété un plomb contre le même adversaire avec ses cris incessants.
Groth, ça se voit qu'il s'entraine avec Maze, c'est le même avec 10 ans de moins...
Vu que Groth joue en Allemagne depuis plusieurs années et vu la propension avec laquelle Maze a réussi à se blesser en permanence pour les grands championnats internationaux, ils ont pas du beaucoup taper la balle ensemble...
Vu que Groth joue en Allemagne depuis plusieurs années et vu la propension avec laquelle Maze a réussi à se blesser en permanence pour les grands championnats internationaux, ils ont pas du beaucoup taper la balle ensemble...
Je suis pas dans le secret des dieux, je ne connais pas la fréquence à laquelle ils s'entrainent ensemble, mais la seule vidéo de Groth dans laquelle je l'ai vu à l'entrainement, c'était avec Maze. Le Danemark a peut être un "INSEP" également? Peut être ont ils également connu les mêmes formateurs de jeunes?
Quoi qu'il en soit, au niveau gestuelle, leurs revers sont vraiment proches.
Le résumé du match Lorentz-Long est très chouette.
Le français réussit bien à prendre l'initiative, mais en face le bloc RV fait trop mal (entre autres :-)