Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 23

Mardi 11 Juin 2013 13:16

Christian, t'as un MP
Hossegor tennis de table

Mardi 11 Juin 2013 13:09

Pour les mutations exceptionnelles, ça deviendra beaucoup plus "lisible" quand on connaîtra les poules et les équipes engagées (décision de la ligue le ?)...quant aux mutations ordinaires, bonne chance !!!
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Juin 2013 13:31

Sauf que ce n'est pas le seul picot dans ce cas là (je pense au 388, spinlord, etc...).
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 13:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Juin 2013 13:22

Test demain soir de l'AP 0x, j'espère qu'il sera différent de DG que je n'ai pas trouvé top avec mon bois...
Martien, pourquoi dis-tu qu'il y a polémique dans les salles car la plaque brille ? On sent clairement au toucher que ce n'est pas un lisse...

En passant, si un modérateur pouvait traiter la demande de rajout de matériel que j'ai fait la semaine dernière (Dr Neubauer Allround Premium), ça serait sympa...
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 10 Juin 2013 13:29 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Juin 2013 07:58

Juste une petite question technique : c'est le top sheet ou mousse + top sheet qui sont homologués par l'ITTF ?
Je demande ça car j'ai l'impression qu'à haut niveau, c'est courant que les joueurs mettent une mousse d'une autre plaque apportant ainsi une "amélioration" hors d'usine à leur plaque...
Ca n'a pas l'air de soulever des questions contrairement au booster...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 08 Juin 2013 00:45

Vous passez en quelques mois d'un prétendant à la montée en R1 à la dissolution...même si je quitte la région, je trouve l'histoire de ce petit club assez triste...
Bonne chance à tous pour la suite.
Hossegor tennis de table

Vendredi 07 Juin 2013 12:58

Juste une petite question : en cas de casse de sa raquette involontaire, doit-on l'échanger par une autre exactement identique (même bois/plaques/couleurs) ? Et dans le cas où l'on casse volontairement sa raquette (jet de raquette par exemple) ?
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Jeudi 06 Juin 2013 19:55

404029
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Mercredi 05 Juin 2013 12:27

Avec le HSB, c'est quoi le mieux pour vous : H3 provincial mousse bleue ou orange ? Noir ou rouge ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 05 Juin 2013 10:13

Je me retire de la liste car j'ai reçu mon AP 0x noir lundi...
Je ferai une vidéo comme pour le Desperado, je vous invite à faire de même si vous avez le matos.
Pour info, il est marqué sur la pochette que le rouge est plus gênant et le noir plus propice à l'attaque (donc plus de contrôle ?), ça serait alors le contraire du desperado où la version noire est la plus gênante (et la plus efficace pour mon jeu).
De visu, les picots sont plus rapprochés et plus souples que le DP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 10:21 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 31 Mai 2013 16:28

Citation de Derf59 :
Citation de Biiig :
Citation de Derf59 :
Biig, regrette rien de toute facon tu vas passer au Piranja MDR

Attends attends... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs...!
Citation de chris02 :
Biig un comparatif

Ça va venir les gars.. Clin d'oeil

Ça y est je l' ai reçue ma commande de MaxiPing, ce midi. Clin d'oeil

Bois : Donic Alligator Combi (très joli bois...!)
Cd : Xiom Vega Pro rouge 2.0mm
Rv : Donic Piranja FD Tec noir 1.2mm

Comme j' ai envie de jouer avec...! Est-ce que je fais ma tête de fou vendredi ? Émoticône

Vendredi soir : petit tournoi coef 0.5, niveau environ de 11 à 17 (y' en a 4 de 17), je fais quoi selon vous ? Je prends ma raquette habituelle ? Stiga Allround Classic, 612 Turbo ? ou Alligator Combi et Piranja ?

Tu mets les 2 raquettes dans ton sac, et sur un 17 (sur lequel tu n'as rien à perdre) tu t'amuses Clin d'oeil

Je pense que l'entrainement est fait pour essayer des nouveaux coups, du nouveau matos...tandis que le tournoi, c'est pour aller au bout...enfin c'est juste mon point de vue...
Hossegor tennis de table

Vendredi 31 Mai 2013 16:22

Citation de luceen :
Citation de option :
Qui a l'infos sur la mise sur le marché des nouveaux picots du "doc".........

Bien que je ne suis pas allé au bout de la transaction, il me semble que sur le site du Dr Neubaueur ce soit possible maintenant. Enfin, en ce qui concerne le picot long.
Citation de boubou64 :
Oui, les noms et pochettes des picots sont en général très sympas...néanmoins, je trouve inadapter le nom du dernier PL => Allround Premium qui me fait penser à un backside de débutant.

D'accord avec Boubou.

Déjà, ils sont en retard car il m'avait précisé que je le recevrai cette semaine...quoique il reste aujourd'hui ou demain...j'en attends beaucoup de cet Allround Premium 0x, j'espère que je ne vais pas être déçu...
Hossegor tennis de table

Vendredi 31 Mai 2013 10:43

Citation de cowboy :
Citation de remi64 :
Putain magique les gars, je (Rémi Pauly) suis annoncé à Talence: je n'étais même pas au courant. C'est pire que dans sur "l'équipe" pour le foot les infos mercato. Vivement la prochaine gazette...haha

Tu es annoncé à Lescar et Bègles aussi.

à Lescar ?
=> ça sent la passation de pouvoir au sein de l'agglomération paloise...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 10:44 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 30 Mai 2013 14:19

Oui, les noms et pochettes des picots sont en général très sympas...néanmoins, je trouve inadapter le nom du dernier PL => Allround Premium qui me fait penser à un backside de débutant.
Avec la pochette, on pourrait s'attendre à "paradisiac" ou un truc du genre...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 14:20 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 26 Mai 2013 20:18

Citation de robinos33 :
On sera 1er des clubs qui payent pas de joueurs, c'est deja pas mal Clin d'oeil

Même pas le matos des joueurs de l'équipe 1 ? Oh les radins !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 26 Mai 2013 00:43

Pas facile de s'y retrouver dans tout ça, quand seront "affichées" les nouvelles poules ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 24 Mai 2013 21:40

Pour faire un point avant la mise en place des équipes de 4.

http://www.aquitainett.com/files/Chpt4Aquitaine16mai2013%282%29.pdf

Classement tout département confondu avec au moins une équipe messieurs de R1 ou niveau supérieur :
1) Villeneuve-sur-Lot (PRO B, N3...) =
2) Cestas (N1, N3, R1...) =
3) Bordeaux CAM (N2, PN, R1, R2, R2...) +3
4) Mont-de-Marsan (N2, PN, R1, R2, R3...) -1
5) Mérignac (N3, R1, R1...) =
6) Bègles (N3, R1, R2...) -2
7) Biarritz (N3, R2...) +1
7) Agen (N3, R2...) =
9) Talence (PN, R1, R2...) =
10) Passage d'Agen (PN, R1, R3...) +4
11) Yvrac (PN, R2, R2, R3...) +1
11) Libourne (PN, R2, R2, R3...) -1
13) Gujan-Mestras (PN, R2...) -2
14) Sarliac (PN, R3...) +5
15) Pau (R1, R1...) -2
16) EP SLP (R1, R2...) NEW
17) Marmande (R1, R3, R3...) NEW
17) Lescar (R1, R3, R3...) -1
19) Villenave d'Ornon (R1, R3...) =
19) Cenon (R1, R3...) -4
21) Bougue Laglorieuse (R1...) -5

Out du classement : Saint-Loubès (R1 => R2)
Progressions remarquables : Sarliac (+5), Passage d'Agen (+4) et Bordeaux CAM (+3)
Régressions remarquables : Bougue Laglorieuse (-5) et Cenon (-4)

Classement équipes dames 2012-2013 2ème phase :
1) Marmande (N1) =
1) Bordeaux CAM (N1) =
3) Passage d'Agen (N3) +1
3) Cestas (N3) NEW

Out du classement : Talence (N3 => ...)
Message modifié 16 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 19:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 24 Mai 2013 21:05

Ton lien ne marche pas il me semble ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 24 Mai 2013 16:31

Citation de diletant :
On n'a pas dû voir les mêmes matches : j'ai trouvé que Zhang Jike a dominé la compétition grâce à son revers. On ne sait jamais où il va le mettre (croisé ou décroisé), et il y a beaucoup d'effet dedans (notamment en remise "virgule" ).

En finale, il a dominé les duels dans la diagonale RV contre Wang Hao. Et puis, grâce à ce RV, il se déplace/fatigue moins que les autres Chinois qui ont besoin de beaucoup pivoter pour prendre leur coup fort.

Émoticône et je pense même qu'il a écœuré avec son revers ! Wang Hao ne savait jamais quelle sauce il y avait dedans, pas sûr qu'avec le T05 ou T64 il gagne la compétition...tous les joueurs du circuit ont maintenant l'habitude de jouer des T05 et T64 en revers, par contre le T05 FX fait figure d'extraterrestre dans le top niveau mondial, choix très très judicieux de Zhang Jike.
Hossegor tennis de table

Jeudi 23 Mai 2013 00:26

Citation de nikoulas :
Donc selon toi, pour quelles raisons fait-il faire les tournois ?

L'argent ?
L'amour du ping ?
Le plaisir de conduire ?

Les compétiteurs jouent pour les points je pense et c'est bien normal. C'est une source de motivation comme une autre. Et un tournoi offre la possibilité d'en gagner (ou non).

Selon moi, pour les lots et l'amour du ping.
Oui, je trouve ça ridicule pour un joueur qui est dans une phase stable (comme moi par exemple => ça fait 10 ans que je suis 16) si c'est uniquement pour gagner des points car quoique tu fasses, tu auras au final le classement que tu vaux sauf qu'il te faudra plus de temps en faisant uniquement le championnat (si tu es en phase ascendante bien entendu).
Donc c'est vrai que quand un adulte me dit qu'il fait un tournoi pour gagner du point, ça me fait sourire...si c'est un jeune en pleine bourre qui est dans un objectif de gagner sa place dans l'équipe 1 de son club, il y a une logique dans la démarche...
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu