Vendredi 24 Mai 2013 21:40
Pour faire un point avant la mise en place des équipes de 4.Samedi 25 Mai 2013 11:50
Je sens qu'on va gagner quelques places
Samedi 25 Mai 2013 12:10
Je pense que nous aussi
Samedi 25 Mai 2013 12:36
juste 2 robin puisque biarritz et agen montent en n2...Dimanche 26 Mai 2013 18:21
On sera 1er des clubs qui payent pas de joueurs, c'est deja pas mal
Dimanche 26 Mai 2013 20:18

Lundi 27 Mai 2013 16:44
On paye les mutations, c'est déjà pas mal
Lundi 27 Mai 2013 17:34

Lundi 27 Mai 2013 17:49
Si tu veux parler de Bègles, on va être à égalité (quoique peut être qu'on va être un poilounet derrière...
). On va certainement doubler que mérignac,gnac,gnac
Mardi 28 Mai 2013 07:31
). On va certainement doubler que mérignac,gnac,gnacMardi 28 Mai 2013 14:50
Ils avaient le matos payé à l'époque, c'est déjà + que nous (à fond dans la mauvaise foi, pour avoir raison
)
Mardi 28 Mai 2013 19:56
)
Mais bon Talence n'était pas en Nationale et quand c'est entré en vigueur à Bègles on jouait les premiers rôles en N2 !Jeudi 30 Mai 2013 09:41
Il est normal de payer des joueurs à partir d'un certain niveau de toutes les manières.Jeudi 30 Mai 2013 10:00
Oui en PRO B, là où les joueurs sont des PROfessionnels
Jeudi 30 Mai 2013 12:49
Ben en N1 ce sont des pro aussi.Jeudi 30 Mai 2013 19:23
Vendredi 31 Mai 2013 09:48
En N1 effectivement ce ne sont pas des pro au sens strict du terme, mais il est tout de même normal que quand t'es dans les 200 t'aies droit à une rétribution. En tous les cas, ce que je voulais surtout dire, c'est que je n'ai jamais été choqué par les clubs qui avaient cette politique. Je ne dis pas qu'elle me plaît, ni que je pense que c'est la bonne, mais c'est une manière parmi d'autres de gérer son club.Dimanche 02 Juin 2013 23:45
C'est vrai. Cestas par exemple vu de l'extérieur a toujours bien géré du moins sur ce que j'ai pu en voir ayant été absent du ping un long moment. Grosse équipe et ambiance conviviale.Mercredi 03 Juillet 2013 19:28
euh, pour st loubes la saison prochaine sa sera R1+R2+R2
Lundi 08 Juillet 2013 08:21
C'est sur et l'équipe 1 va avoir de la gueule, avec les bons jeunes et les frères ex retraités (sans oublier le leader).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes