Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Podium aquitaine équipes messieurs et dames 2012-2013 2ème phase

Vendredi 24 Mai 2013 21:40

Pour faire un point avant la mise en place des équipes de 4.

http://www.aquitainett.com/files/Chpt4Aquitaine16mai2013%282%29.pdf

Classement tout département confondu avec au moins une équipe messieurs de R1 ou niveau supérieur :
1) Villeneuve-sur-Lot (PRO B, N3...) =
2) Cestas (N1, N3, R1...) =
3) Bordeaux CAM (N2, PN, R1, R2, R2...) +3
4) Mont-de-Marsan (N2, PN, R1, R2, R3...) -1
5) Mérignac (N3, R1, R1...) =
6) Bègles (N3, R1, R2...) -2
7) Biarritz (N3, R2...) +1
7) Agen (N3, R2...) =
9) Talence (PN, R1, R2...) =
10) Passage d'Agen (PN, R1, R3...) +4
11) Yvrac (PN, R2, R2, R3...) +1
11) Libourne (PN, R2, R2, R3...) -1
13) Gujan-Mestras (PN, R2...) -2
14) Sarliac (PN, R3...) +5
15) Pau (R1, R1...) -2
16) EP SLP (R1, R2...) NEW
17) Marmande (R1, R3, R3...) NEW
17) Lescar (R1, R3, R3...) -1
19) Villenave d'Ornon (R1, R3...) =
19) Cenon (R1, R3...) -4
21) Bougue Laglorieuse (R1...) -5

Out du classement : Saint-Loubès (R1 => R2)
Progressions remarquables : Sarliac (+5), Passage d'Agen (+4) et Bordeaux CAM (+3)
Régressions remarquables : Bougue Laglorieuse (-5) et Cenon (-4)

Classement équipes dames 2012-2013 2ème phase :
1) Marmande (N1) =
1) Bordeaux CAM (N1) =
3) Passage d'Agen (N3) +1
3) Cestas (N3) NEW

Out du classement : Talence (N3 => ...)
Message modifié 16 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 19:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 25 Mai 2013 11:50

Je sens qu'on va gagner quelques places Content

Samedi 25 Mai 2013 12:10

Je pense que nous aussi Content

Samedi 25 Mai 2013 12:36

juste 2 robin puisque biarritz et agen montent en n2...

Dimanche 26 Mai 2013 18:21

On sera 1er des clubs qui payent pas de joueurs, c'est deja pas mal Clin d'oeil

Dimanche 26 Mai 2013 20:18

Citation de robinos33 :
On sera 1er des clubs qui payent pas de joueurs, c'est deja pas mal Clin d'oeil


Même pas le matos des joueurs de l'équipe 1 ? Oh les radins !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 27 Mai 2013 16:44

On paye les mutations, c'est déjà pas mal Content

Lundi 27 Mai 2013 17:34

Citation de robinos33 :
On sera 1er des clubs qui payent pas de joueurs, c'est deja pas mal Clin d'oeil


Devant vous je connais un autre club qui ne paie pas les joueurs ! Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 17:49

Si tu veux parler de Bègles, on va être à égalité (quoique peut être qu'on va être un poilounet derrière... Content ). On va certainement doubler que mérignac,gnac,gnac
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Mai 2013 17:51 par robinos33

Mardi 28 Mai 2013 07:31

Citation de robinos33 :
Si tu veux parler de Bègles, on va être à égalité (quoique peut être qu'on va être un poilounet derrière... Content ). On va certainement doubler que mérignac,gnac,gnac


Nous sommes d'accord.

Mardi 28 Mai 2013 14:50

Ils avaient le matos payé à l'époque, c'est déjà + que nous (à fond dans la mauvaise foi, pour avoir raison Content )

Mardi 28 Mai 2013 19:56

Citation de robinos33 :
Ils avaient le matos payé à l'époque, c'est déjà + que nous (à fond dans la mauvaise foi, pour avoir raison Content )


Tu as raison et tu as le dernier mot ! Émoticône Mais bon Talence n'était pas en Nationale et quand c'est entré en vigueur à Bègles on jouait les premiers rôles en N2 !
C'est vrai qu'aujourd'hui au prix du Tenergy...

Jeudi 30 Mai 2013 09:41

Il est normal de payer des joueurs à partir d'un certain niveau de toutes les manières.

Jeudi 30 Mai 2013 10:00

Oui en PRO B, là où les joueurs sont des PROfessionnels Clin d'oeil

Jeudi 30 Mai 2013 12:49

Ben en N1 ce sont des pro aussi.

Jeudi 30 Mai 2013 19:23

Citation de cowboy :
Ben en N1 ce sont des pro aussi.


Je ne sais pas s'ils sont entièrement pros ou semi ou s'ils touchent des primes... Après un éducateur sportif a un boulot à part entière
Si tu as déjà un bon boulot et le salaire qui va avec tu peux jouer en nationale sans monnaie en échange si l'ambiance du club te convient parfaitement... Maintenant si on est sans emploi ou dans une situation précaire...Tu peux jouer aussi avec de l'argent et avoir une bonne ambiance... Et parfois non !
Avec Bègles on a parfois gagné des rencontres en théorie pas gagnables parce que les mecs en face se chamaillaient pour les compos (primes supérieures en A par rapport à la B) et du coup ne se défonçaient pas...
Dans un club bien connu de la région les mecs allaient jouer aux boules pendant que les copains bataillaient...
Et il y a toujours eu des disparités selon les régions...

Vendredi 31 Mai 2013 09:48

En N1 effectivement ce ne sont pas des pro au sens strict du terme, mais il est tout de même normal que quand t'es dans les 200 t'aies droit à une rétribution. En tous les cas, ce que je voulais surtout dire, c'est que je n'ai jamais été choqué par les clubs qui avaient cette politique. Je ne dis pas qu'elle me plaît, ni que je pense que c'est la bonne, mais c'est une manière parmi d'autres de gérer son club.

Dimanche 02 Juin 2013 23:45

C'est vrai. Cestas par exemple vu de l'extérieur a toujours bien géré du moins sur ce que j'ai pu en voir ayant été absent du ping un long moment. Grosse équipe et ambiance conviviale.
Après dans d'autres clubs et vu de l'extérieur toujours on a l'impression que la base est coupée de son équipe 1.

Mercredi 03 Juillet 2013 19:28

euh, pour st loubes la saison prochaine sa sera R1+R2+R2 Clin d'oeil

Lundi 08 Juillet 2013 08:21

C'est sur et l'équipe 1 va avoir de la gueule, avec les bons jeunes et les frères ex retraités (sans oublier le leader).
0
2
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes