Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 24

Jeudi 23 Mai 2013 00:14

1/3 d'huile d'olive
1/3 d'huile de tournesol
1/3 d'huile de colza

Que du bio bien entendu !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 23 Mai 2013 00:07

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 23:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 22 Mai 2013 22:22

Matsudaira a un touché hors du commun et un bagage technique que je trouve bien supérieur à xu xin, son point faible (il en faut bien un) est son jeu de jambes (petit gabarit) l'obligeant à jouer à la table...s'il arrive à gagner le quatrième set contre xu xin, je pense que il aurait pu être la belle surprise de ses championnats du monde, dommage...d'ailleurs xu xin a laissé énormément de jus sur ce match autant physique que mental...
Hossegor tennis de table

Mardi 21 Mai 2013 13:54

Moi l'allround en ox et 0.6
Hossegor tennis de table

Mardi 21 Mai 2013 13:47

Vu la vidéo, il semble que Wang Hao a été très gêné et n'a jamais pu se régler sur le revers de Zhang Jike, non pas que celui-ci soit puissant mais plus de part une trajectoire et une rotation inhabituelles...d'ailleurs tout s'est joué sur cette diagonale revers-revers...
Je pense que le choix du T05 FX pour son revers a été un élément déterminant pour son sacre et a perturbé tous ses adversaires (surtout les chinois)...bref, une excellente pub pour Butterfly...
Hossegor tennis de table

Samedi 18 Mai 2013 23:47

Je pense que faire un tournoi pour gagner uniquement des points est ridicule et pourtant je suis loin d'être un capitaliste !
Hossegor tennis de table

Mercredi 15 Mai 2013 17:29

Citation de Carsten Neubauer :
Bonsoir les gars,

une longue journée de travail se termine, me voici pour répondre à vos questions, je suis désolé pour ce feedback quelque peu tardif:

Pour le collage, autant le 'Desperado' que l'Allround Premium' sont livrés sans feuille autocollante. En principe, il suffit d'appliquer une couche de colle sans VOC (blanchâtre) sur le bois et de bien laisser sécher. Ensuite, roulez le revêtement sur le bois, il devrait tenir après un petit moment. Sinon, enlevez le revêtement pour y mettre une fine couche de colle également.

Sur la vidéo, mon père utilise un des innombrables prototypes de notre bois 'High Technology Plus' qu'il nous reste au fond du tiroir. Ce bois est identique à 99% au modèle qui est en vente.

Concernant le nouveau 'Allround Premium', il semblerait que la version rouge soit un peu plus efficace pour le bloc, alors que la version noire semble être plus propice pour l'attaque. À confirmer quand la première livraison de notre fournisseur sera disponible.
Voici les dimensions des picots:
Longueur: 1.65mm
Largeur: 1.57mm

Bonne nuit!

Carsten Émoticône

Merci pour ta réponse et de la précision sur le mode de collage. Je pense d'ailleurs qu'il serait judicieux de préciser le processus de collage sur l'emballage du revêtement.

Pour le Desperado 0x, pour avoir essayer les deux (rouge et noir) sur deux phases, le noir inverse un peu plus que le rouge mais a un peu moins de contrôle.
Pour l'Allround premium 0x, qu'elle est celui qui inverse le plus, le rouge ou le noir ?
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 17:30 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 12 Mai 2013 09:34

Bonjour,
404029, j'ai dû prendre une belle cartouche le mois dernier...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Mai 2013 15:55

Je pense qu'ils se trompent de direction à développer des picots longs pour attaquants mais si c'est comme le desperado, ça m'ira très bien car je n'attaque que très peu avec !
Je recherche personnellement avant tout un picot avec beaucoup de contrôle, qui inverse à mort (comme l'old GDtecs 0x) et qui ne catapulte pas sur les balles coupées (remises fusantes et bien molles) mais pour l'instant, à part le desperado 0x qui s'en approche un peu, je n'ai pas trouvé mieux...wait and see...
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Mai 2013 15:32

En effet, quelques départs du TOP TT pour raisons professionnelles :
* Vincent Catherine (13) => Elan Nevers
* Florent Lachaud (14) => secteur bordelais
* Moi-même (16) => secteur bayonnais

J'ai passé une superbe année au TOP TT malgré la grosse claque sportive de la 1ère phase (descente de R1 en R2 avec 3 victoires / 4 défaites). La 2ème phase finit quand même bien pour mes coéquipiers puisqu'ils (je n'y suis pas allé) ont remporté les titres R2 ce WE et donc le 1er titre pour le TOP TT !

Je repars en Aquitaine avec ce championnat régional à 4 qui démarre en Septembre et promis, je pense, à un bel avenir. Je suivrai avec attention les résultats du TOP TT qui devrait monter en puissance ces prochaines années car l'équipe est jeune (18 - 25 ans).

J'espère que des joueurs du TOP TT se manifesteront un peu plus sur ce forum car ça restera quand même une "énigme" pour moi cette participation à dose homéopathique...c'est comme ça...

Allez, tchao tout le monde !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 15:34 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 03 Mai 2013 21:05

Il n'y aurait pas un Vincent Catherine (12 ou 13) qui serait arrivé dans cette région ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 03 Mai 2013 17:17

Hasparren => compliqué (30km de Tarnos), Hendaye et Dax encore plus (50km).
A voir entre les 4 => Anglet, Bayonne, Biarritz et Hossegor.
Après, vu que ça sera une mutation exceptionnelle, je vais peut-être attendre un peu pour voir où je vais habiter définitivement mais j'espère bien m'entraîner de temps en temps avec "gros calibre du 40".
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 03 Mai 2013 13:46

Yes, boubou is back => destination inconnue pour l'instant mais pour des raisons pratiques, j'espère que ça sera un club à moins de 20 km de Bayonne...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Mai 2013 13:47 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 03 Mai 2013 13:13

Citation de cowboy :
Premier départ officiel pour Talence: Jordan Lucet (16) pour Saint Georges des Coteaux (17).

Dommage, j'aurais bien voulu l'affronter la saison prochaine...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 26 Avril 2013 23:25

Le Bryce speed fx a la même mousse que le sriver FX ?
Ce qui serait vraiment intéressant dans l'histoire, c'est de connaître le booster qu'il utilise...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 23:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 26 Avril 2013 19:28

Mes pronos

R3 :
BEGLES 5 / LESCAR 2 : 6 - 11
HASPARREN / JURANCON : 11 - 7
ST LOUBES 2 / TALENCE 5 : 6 - 11
BEGLES 4 / P.P. NORD GIR. 2 : 11 - 7

LESCAR 2 / BEGLES 4 : 8 - 11
HASPARREN / TALENCE 5 : 11 - 8

BEGLES 4 / HASPARREN : 9 - 11

R2 :
YVRAC 3 / TALENCE 3 : 9 - 11
DAX / R. LINDOISE : 11 - 5

TALENCE 3 / DAX : 7 - 11

R1 :
TALENCE 2 / BEGLES 2 : 8 - 11

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 19:29 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 26 Avril 2013 17:42

Citation de vvvv :
merci cowboy pour les classements,

j' ai au moins gagné qqchose cette année !!!

Après l'année dernière, ça se joue encore à un match près pour Bougue Laglorieuse, décidement, ça devient une mauvaise habitude !
Mais bon, vu l'équipe que vous allez aligner à la prochaine phase, je pense que vous jouerez (encore) les premiers rôles et ça sera peut-être la bonne ce coup-ci si venus40 fait correctement ses échauffements et étirements !
Bravo les gars pour cette phase et à bientôt par ici ou par là !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 17:44 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 24 Avril 2013 21:52

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 21:54 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 24 Avril 2013 21:52

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 21:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 24 Avril 2013 21:51

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 21:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Émoticône
Hossegor tennis de table

Citation de MagicFab :
Citation de bouby40 :
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).

Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu jouais à Langon, j'étais persuadé que c'était ton cousin et pas ton propre frère, quelle génétique !!!
Hossegor tennis de table

Mercredi 24 Avril 2013 21:27

=> Carsten Neubauer
Quel mode de collage préconises-tu pour une gêne maximum avec les picots longs 0x Dr Neubauer (Desperado 0x et allround premium).

Sur la vidéo, quel genre de bois est-ce (DEF, ALL, OFF ?)

Pour l'allround premium 0x, existe-t-il une différence (même infime) entre le rouge et le noir comme c'est le cas avec le Desperado 0x (plus de gêne avec le noir mais plus de contrôle avec le rouge) ?

A bientôt.
Hossegor tennis de table

Mardi 23 Avril 2013 13:00

J'ai eu jusqu'à huit old en 0x, il m'en reste plus que deux que je garde très précieusement (car découpe large). J'ai été très surpris que mon annonce des 3 old 0x (dont un neuf sous blister) n'ait eu pas plus de propositions (4 propositions de souvenir).
C'est un avis personnel mais je pense que vu la rareté de la plaque, même d'occasion, ça vaut largement plus qu'une TEnergy neuve !
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu