Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 9

Samedi 15 Mars 2014 13:43

Hasparren - Libourne : 8 - 6
Stade Montois - Marmande : 6 - 8
Jurançon - CAM Bx : 8 - 6
SLP - Gujan : 6 - 8
Hossegor tennis de table

Mardi 11 Mars 2014 22:35

Dax - Libourne : 9 - 5
Bègles - Lescar : 5 - 9
Mérignac - CAM : 5 - 9
Lalinde - Sarliac : 5 - 9
Hossegor tennis de table

Dimanche 09 Mars 2014 20:33

Citation de keep :
Victoire de Libourne contre EP SLP 8 à 6.

Ca va chambrer...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 09 Mars 2014 20:31

Ah oui, en effet, n°119 française et premiers matchs de la saison.
Hossegor tennis de table

Dimanche 09 Mars 2014 13:50

Cowboy, quelques détails sur votre rencontre ?
Le 19 du Haillan est un nouveau muté ? Il n'apparaît pas sur le site de la FFTT.
Hossegor tennis de table

Samedi 08 Mars 2014 21:04

Défaite d'Hasparren contre Biarritz 11 - 3 :
Compo Biarritz : N752-19-19-15
Compo Hasparren : 16-15-15-14

Johan (14) : 1,5 (gagne 19 (Dumotier) et double (Sansonetti-Simonneau) / perd N752 et 19 (Sansonetti))
Vincent (15) : 1,5 (gagne 15 et double (Sansonetti-Simonneau) / perd N752 et 19 (Sansonetti))
Aurélien (15) : 0 (perd 15, 19 (Dumotier) et N752))
Moi (16) : 0 (perd 15, 19 et 19)

On démarre très mal la rencontre Aurélien et moi puisqu'on a chacun des balles de match non concrétisées (Aurélien sur le 15 après avoir mené 8-0 à la belle et moi sur 19 (Dumotier)), ça nous a un peu plombé le moral et derrière on n'a pas joué notre niveau...
Défaite logique et on essaiera de faire meilleure figure la semaine prochaine !!!
Hossegor tennis de table

Dimanche 02 Mars 2014 14:57

Libourne - Lalinde : 9 - 5
Lescar - Dax : 7 - 7
Merignac - Bègles : 8 - 6
Cam - Sarliac : 8 - 6
Hossegor tennis de table

Samedi 22 Février 2014 09:13

Citation de aaron83 :
Citation de liopic :
Citation de boubou64 :
Je trouve que le joola rossi emotion est "the" bois qui corrige tous les défauts du toccata (poids et contrôle BS principalement) avec plus de gêne...
Émoticône

Il est quand même délicat de comparer un bois de défense large palette je crois (le Toccata) avec un bois OFF voire Off+ palette normale... Non ? Si je ne dis pas de bêtises... n'ayant pas jamais essayer ni l'un ni l'autre...

je pense qu'en terme de vitesse ton jonyer et l'emotion son kiff kiff
oui je pense qu'il doit y avoir un monde en terme de vitesse entre le tocca et l'emotion

La palette de l'emotion est normal. En terme de vitesse, le toccata et le rossi sont pratiquement pareil. Je dirais que le toccata est ALL et le Rossi ALL+.
Hossegor tennis de table

Vendredi 21 Février 2014 20:48

Je dirais qu'il faut (comme moi) développer ton jeu de jambes afin d'être mieux placer à chaque balle...
Hossegor tennis de table

Vendredi 21 Février 2014 20:00

Je trouve que le joola rossi emotion est "the" bois qui corrige tous les défauts du toccata (poids et contrôle BS principalement) avec plus de gêne...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 20 Février 2014 20:26

Citation de Stlysfred31 :
bonjour à toutes et tous, voila le premier montage d'un match d'entrainement entre 2 joueurs du club.

La vidéo est prise par un appareil photo (le sony rx 100) et le montage est fait sur imovie. c'est mon premier montage .

je vous remercie pour les conseils pour le montage et les conseils technique pour les joueurs.

http://youtu.be/hQRDiatPzXg

La définition de la vidéo n'est pas très bonne (à cause de la caméra ?).
Sinon, c'aurait été plus sympa de voir un attaquant contre un picot long (toi par exemple).
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 19 Février 2014 22:03

Citation de montois40 :
et Agen qui envoi une équipe demi fantôme, comment Tedo peut il jouer dans cette équipe....

Ben oui David, c'est assez étrange en effet...ils ont préféré tenter le maintien de l'équipe 3 en R3 que d'essayer de finir dans les meilleurs seconds de R1 pour monter en PN...
Je commence à avoir de gros doutes sur le fait qu'ils connaissent les nouvelles règles (goal average général, montées des meilleurs seconds)...ils préparent la prochaine phase sans doute ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 19 Février 2014 20:02

Citation de Ch4rlus :
Si on fait un point sur "l'après Grass D-TecS" (ancienne version), il y a plusieurs "héritiers" qui se détachent :

- Le Dornenglanz
- Le Piranja FD Tec
- Le Dragon Talon
- Le nouveau GDT
- Divers autres (PL de défense ou autres)

A votre avis, dans quelle proportion?

T'as oublié le Desperado noir 0x collé à la VOC.
Hossegor tennis de table

Mercredi 19 Février 2014 20:00

J'espère que ce sera un picot long qui taillera ou flottera à mort à mi-distance !!!
Hossegor tennis de table

Mardi 18 Février 2014 18:54

J'ai toujours été partisan de la qualité au lieu de la quantité (une médaille d'or vaut mieux que deux d'argent) et en effet, ce sont toujours des choix très très risqués que de privilégier la 2 au détriment de la 1...rien de mieux pour avoir "les boules" et des regrets...la commission sportive du TOP a dû le voir autrement...

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 19:00 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 18 Février 2014 18:51

Citation de julot :
Eric et sergio, je suis d'accord avec vous, car c'est la 1ere fois que je joue avec un PL rouge, et je retenterai un Piranja noir sur mon JSH,.

Je fais également partie de ceux qui trouvent les PL noirs plus gênants que les PL rouges (GDTecs, FDtec, DP, C8, etc...), je suis plus nuancé sur les ML (AP, 612, etc...)
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Février 2014 20:06

Dommage remy, tu tenais le match nul au bout de ta raquette...l'expérience de Jurançon a fait la dif....
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Février 2014 14:02

Citation de cowboy :
T'inquiètes boubou cela ne change pas grand chose, le maintien se jouera entre vous, nous et le Haillan!

Ca change quand même un peu car c'était plus prévu (si on se base aux classements sur le papier) que la "bagarre" pour le maintien se fasse à 4 (Haillan, Talence, Bègles et nous) plutôt qu'à 3...Bègles aura bénéficié de circonstances ultra favorables même s'ils leur reste encore un match a gagné pour être pratiquement sûr de se maintenir...je ne pense pas que Villeneuve alignera deux trous à chaque fois car il leur faudra assurer le maintien...

Je sais que c'est le jeu des brûlages dans les gros clubs mais j'ai eu la faiblesse de croire que cela allait se jouer à la table surtout avec le retour d'expérience de la 1ère phase avec la nouvelle formule à 4...

Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 09 Février 2014 20:28

Bègles 4 (18-16-14-14) gagne 9 à 5 contre Villeneuve 3 (17-15-11-7).
Un beau cadeau offert aux Béglais qui n'en attendaient pas moins...résultats pipés dès la deuxième journée...

Du très grand "47" en R1 sur cette journée entre Agen 2 (N539-19-10-7), Passage d'Agen 3 (15-13-6-5) et Villeneuve sur Lot 3 (17-15-11-7).
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 07:51 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 09 Février 2014 19:44

Une très belle compo proposée par le passage...comme d'habitude...
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu