Peujard joue clairement la montée. Nous avons voulu faire monter l'équipe 2 en R2 et sacrifiant la 1 en R1. L'objectif a été atteint pour l'équipe 2, l'équipe 1 revient en R2 bien renforcée.
Peujard joue clairement la montée. Nous avons voulu faire monter l'équipe 2 en R2 et sacrifiant la 1 en R1. L'objectif a été atteint pour l'équipe 2, l'équipe 1 revient en R2 bien renforcée.
C'est un objectif de club que je n'arrive vraiment pas à comprendre, je me fais trop vieux...
ben simplement,
l'équipe 3 est montée de PR en R3,
l'équipe 2 est montée de R3 en R2,
l'équipe 1 est descendue de R1 en R2, sachant qu'en fin de saison, nous avions perdu un 16, et avec le passage à 4, forcément ça allait faire mal. Le maintient était plus que compromis, donc autant en faire profiter les autres équipes.
Maintenant, c'est à l'équipe 1 de Peujard de briller et aux autres de maintenir
Je comprends mieux....ce n est donc pas un sacrifice de la 1 puisque si j ai bien compris vous n étiez pas compétitif pour le maintien en r1....après je ne veux pas te faire peur mais c est bien plus difficile de monter que de se maintenir et je connais quelques joueurs de cette poule qui sont des "morts de fin" et qui joueront à150% et sans pression contre des joueurs mieux classes qu'eux et favoris....de plus avec la réforme, il y avait des équipes faibles en r1 au début de la phase comme en r2 d ailleurs ce n est plus le cas sur la deuxième phase...
On a eu très chaud mais on a pris notre revanche.
Une très bonne ambiance avec les joueurs de bougue que nous commençons à bien connaitre.
Bonne chance à eux pour le maintient qui s'annonce difficile.
D'autres résultats ou détails de match ? Ca ne parle pas trop dans cette poule.
Quelqu'un connait le résultat du haillan contre bègles ?
Coulounieix très handicapés par de nombreuses blessures, et nous par un gros cas de tourista. C'eût été plus pratique avec du bio-PQ . Bonne ambiance comme d'hab à Coulounieix, en leur souhaitant bonne chance pour la suite.
l'humour est une chose trop sèrieuse pour la confier à des rigolos
victoire de Bègles contre Bazas 10-04
pour Bègles : 15 (2) 15 (2) 14(3) 13 (1) + les 2 doubles
pour Bazas : 15 (2) 12 (0) 11 (1) 9 (1)
Bazas handicapé par l'absence sur blessure de leur leader ce qui nous a facilité la tâche.
Une bonne victoire sur un concurrent pour le maintien.
" Quand j'ai trouvé la qualité, je la lâche pas ! "
@aurélien : tu me fais peur, on fait match nul mais c'est pas une raison pour se taper toutes les vidéos de l'INA un dimanche !
@coach du TTBL : rassures-moi, avec Maïté, c'était un plan Qualité ou un plan Q ?
PS : au fait, excellente cette petite poule au pot samedi soir à Bougue !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Mars 2014 20:17 par
boubou64
Bègles 6 gagne 11-3 sur Bougue 2, rencontre serrée après les deux premières séries de simple (5-3) puis ils ont perdu les deux doubles (7-3) et savaient qu'un match nul ne suffirait pas pour le maintien...ils ont donc lâché un peu sur la fin…
Bègles s'était renforcé sur l'occasion (16-15-15-13) et Bougue 2, c'était 14-14-14-13…
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mai 2014 23:03 par
boubou64