Mercredi 26 Septembre 2007 21:20
Vendredi 21 Septembre 2007 16:00
Vendredi 21 Septembre 2007 10:40
Sur Top, j'essaye d'ecarter au maximun en bloc, ne pas hesiter à bloquer plein coup droit (ligne droite), puis ecarté ensuite plein revers si cela revient. Durant le match, il faut regarder, le top le plus faible (le moins d'effet), jouer sur le coup le plus fort (le plus d'effet), et bloquer sur le coup le plus faible (plus difficile pour relever la balle, car la balle est plus coupé). En poussette bien ecarté meme plein coup droit.Samedi 08 Septembre 2007 15:47
Lundi 03 Septembre 2007 11:56
Dimanche 02 Septembre 2007 20:32
Lundi 27 Août 2007 09:58
Lundi 27 Août 2007 09:46
Ps : je suis aussi veteran.Lundi 27 Août 2007 09:46
Moi aussi j'ai un très mauvais deplacement, et je compense par le placement de balle, et les variations d'effets. Une plaque rapide (j'ai essayé), ne me conviens pas, car au niveau placement de balle je perd enormement, le bloc est plus difficile, et je suis ensuite penalisé si je rentre en rapidité avec mon coup droit je suis automatiquement contré. J'ai essayé un soft mais là dès que tu n'es pas placé sur la balle, c'est très dur notament sur balle coupé de remettre une balle diffcile à négocier, avec un backside tu peux couper fort pour ne pas avoir à topper sans prendre derrier une frappe. Pour sans sortir avec un mauvais jeux de jambe, il faut faire le jeu à la table (rester à la table et ne pas reculer), ralentir le jeu si celui ci devient trop rapide (picot long et placement), avoir un bon bloc (revers et coup droit,pour eviter de courrir), de bon service pour mettre l'adversaire sour pression. Enfin chaque individu est different, mais c'est ma tactique.Dimanche 26 Août 2007 20:01
Il faut jouer plus en variation d'effet qu'en vitesse. Comme dit Joël une plaque qui controle bien, et qui met pas mal d'effet. Tackinness D, Friendship 729, Higher...Vendredi 24 Août 2007 11:47
Vendredi 24 Août 2007 10:34
Les picots rugueux actuelle sont rapide et peu genant en bloc, ils sont surtout fait pour les choppeurs. Je me demande comment Neubauer va réussir à faire un picot genant en bloc et controlable non lisse...Vendredi 24 Août 2007 10:01
Merci Francis pour la traduction.Jeudi 23 Août 2007 09:56
J'ai recuperé ceci sur un forum, mon niveau etant faible en allemand, je pense avoir compris que Neubauer avait de nouveaux picots genants avec le meme style de geste que les picots lisses actuel. Donc l'adaptation ne devrait pas etre trop difficile. Pouvez vous confirmer, ou traduire eventuellement. Merci.Mercredi 22 Août 2007 10:37
Mardi 21 Août 2007 09:32
Dimanche 19 Août 2007 10:28
Dimanche 12 Août 2007 15:33
Dimanche 12 Août 2007 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75