Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75

Messages de picot75 - Page 21

Lundi 14 Février 2005 09:58

Il n'existe pas de cite en francais pour re-impact, ice59 si la palette moyenne te gene tu peux toujours la redecouper en taille normale.

Vendredi 11 Février 2005 16:51

J'ai essayé le bois de Neubauer le special, il a vraiment un controle execptionnel, la face revers et differente de la face coup droit (plus rapide). On a l'impression de pouvoir tout faire avec le picot. Je l'ai tester avec plusieurs picots et la meme impression ce degage. Par contre la palette est très large, et j'avais qlq difficultés avec mon coup droit, j'ai donc recoupé la palette pour la mettre à une taille standard et cela est mieux pour moi, j'ai rien perdu sur le revers et gagné sur mes attaques coup droit. Je vais essayé de tester le KKS5 d'achim Rendler pour voir si des differences existes entre les deux bois

Vendredi 04 Février 2005 17:47

Hervek, le super bloc est un clone du super special, la quantité d'effet renvoyé est identique à mon avis, et il est plus lent avec un meilleur controle, donc pour ton jeu de bloc, le super bloc est au moins aussi bon que le super special

Mardi 25 Janvier 2005 17:12

non la salle de Rambouillet et tjrs aussi pourris, mais il y a pire...

Mardi 25 Janvier 2005 15:55

Je trouve cela trop rapide, pour bien controler meme en version Ox. Le bloc sera plus difficile, il faut mieux s'orrienter vers un bois allround.

Vendredi 21 Janvier 2005 15:54

Le SS est plus lent que l'alligator, et l'effet retourné est plus important. Il te permet de bloquer plus court. Pour l'attaque s'est plus facile avec l'alligator. Les sensations de controle differe bcp avec le ss, en fonction du bois utilisé. L'alligator se controle mieux avec une plus large majorité de bois.

Lundi 10 Janvier 2005 17:21

J'ai tester le defense plus, il a un très bon controle doté d'un excelent freinage de balle, mais il vibre un peu. Dans le meme style le nouveau bois de defense classique de donic, lui est superieur, car il ne vibre pas. Ce sont tous deux des bois en balsa et don très leger.

Jeudi 30 Décembre 2004 17:08

Je l'ai aussi tester et je suis du meme avis que tragal, je prefere l'anti power ou le toni hold

Lundi 20 Décembre 2004 16:43

Oui, j'ai eu les meme problemes avec le Rookie, en fait la densité de la mousse n'est pas la meme d'un rookie à l'autre. Il suffit de peser le revetement, certains sont plus leger que d'autres, en noir j'ai tjrs eu des revetements legers, par contre en rouge des differences de 4g d'un revetement à l'autre, et cela influe sur la sensation.

Mardi 07 Décembre 2004 15:58

Pour bien defendre il faut un picot qui inverse pas mal l'effet, dans cette categorie tu as le grass devil (traité) et Dhs C8 (non traité), ensuite pour le bloc il faut un bois pas trop rapide, sinon tu auras du mal à controler.

Mardi 07 Décembre 2004 14:53

Le controle est bon, les balles flottent, mais l'inversion d'effet est modérée (c'est la raison pour laquelle je ne l'utilise pas), je ne le conseille que pour le jeu à la table. Demande à Steeven il a utilisé bcp plus que moi.

Mardi 07 Décembre 2004 12:58

Le NP2 permet l'attaque très facilement, mais ne gene pas (peu d'inversion pas de balle flotante). Le plus interessant est le C8.

Vendredi 03 Décembre 2004 11:22

C'est une question de touché de balle, les balles montent plus quand il y a peu d'effet. (exemple picot contre picot, il faut faire une coupe peu appuyé, avec un tout petit geste)

Jeudi 02 Décembre 2004 09:43

J'ai le meme avis dessus, je rajouterais
*l'attaque est faisable sur balle coupée.
*Controle assez facile en OX.
*C'est un picot à utiliser à la table, car en defense le chop n'inverse pas suffisament l'effet.
*Picot fragile, et difficile à coller, le plus difficile à mon avis !

Vendredi 26 Novembre 2004 17:44

Avis sur picot Alligator. Je l'ai trouvé assez rapide, il ressemble fortement au piranja Formula (les sensatiobns sont les meme). Les balles flottent et fussent, par contre l'inversion d'effet n'est pas terrible. Les blocs ne sont pas facile à executer à mon sens plus dure de bloquer qu'avec le fakir ou le grass devil. On peux facilement attaquer avec.
C'est un picot qui ne convient pas pour les defenseurs loin de la table, l'inversion d'effet etant faible il ne pose pas bcp de problème à un bon toppeur.
Pour joueur actif à la table c'est un bon picot, personnellement je prefere le grass devil car plus beaucoup plus genant à la table avec un meilleur controle ainsi que le fakir. Bref pour moi l'alligator ne mordra personne!

Mardi 16 Novembre 2004 14:18

C'est normal, c'est une plaque pas très dangereuse avec peu d'inversion d'effet

Mercredi 10 Novembre 2004 16:44

Le dhs c8 est autorisé mais pas le pf-c8

Mercredi 10 Novembre 2004 16:40

Forte inversion loin de la table
- Le grass devil (attaque dificile)
- Le stiga destroyer
- Feint long 2 parait il mais je ne l'ai pas tester.
Les 3 permettent le bloc, par contre l'attaque est vraiment delicate. Le DHS C8 permet d'attaquer plus facilement et à une bonne inversion d'effet, par contre l'inversion d'effet et moins bonne que le grass et le destroyer.

Mardi 09 Novembre 2004 16:07

En ox tu peux attaquer, mais la frappe et moins rapide, cela depend de ton bois. Tu peux decoller ton sans mousse avec de l'acetone, par contre c'est pas toujour facile de recoller surtout pour le fakir!
L'effet de gene sans mousse est bien meilleur qu'avec mousse.

Mardi 09 Novembre 2004 16:01

Oui Fakir ou grass devil, le fakir est mieux pour le bloc et à plus de controle. Le grass devil renverra une balle plus coupé sur les top spin, et provoquera la faute grace à une plus grosse inversion d'effet. A toi de voir. L'alligator ne possede pas le controle du fakir et en plus il est moins dangereux, à mon sens.
488 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot75

Résolu