Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti joola dingo

Jeudi 30 Décembre 2004 16:17

Un avis sur cette plaque?
dureté de la mousse?adhérence?
possibilité de bloc,défence coupée,démarrage?

Jeudi 30 Décembre 2004 16:21

c koi??

Jeudi 30 Décembre 2004 16:22

jamais essayer mais pas mal de monde men dt le plus grand bien apparement mousse intermédiaire voir dure pas mal au demarrage moyen en defense et relativement correct en bloc.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 30 Décembre 2004 16:59

Je jouais avec une anti Power et j'ai essayé le Dingo...mal m'en a pris, au bout de deux entraînements je l'ai remisé à tout jamais car je n'ai pas su comment m'en servir. La plaque est extrêmement dure "comme du bois" et je n'ai pas eu l'impression de géner soit en défense, le bloc est paradoxalement très lent et très délicat à réaliser quant au contrôle il est globalement en deça d'un Anti Power ou des Anti polyvalents. Si tu réussis à l'utiliser donne-moi la recette

Jeudi 30 Décembre 2004 17:08

Je l'ai aussi tester et je suis du meme avis que tragal, je prefere l'anti power ou le toni hold

Jeudi 30 Décembre 2004 17:27

Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai entendu dire que c'est un antitop assez rapide ( pour un antitop bien sûr ), mais qu'il est très difficile à maitriser.

Jeudi 30 Décembre 2004 18:03

effectivement je ne l'ai pas essayé mais qqn que je connais qui est 30 et a essayé quasi tous les antis m'a dit que c'était une horreur ce truc, pas de controle, dur comme du béton ...

Jeudi 30 Décembre 2004 19:52

J'ai lu plusieurs commentaires sur des sites allemands et autres , les menbres de t2t ont tout résumés , c'est sur mais c'est vrai qu'il est rapide .

Mardi 04 Janvier 2005 10:16

Dingo, une plaque de "fou". Plaque tres tres dure(pour un anti), un controle pas terrible pour des effets pas tres genants pour l'adversaire. Je te le déconseille.

Mardi 04 Janvier 2005 11:54

Oui, plaque très dur (j'ai joué avec pendant 2 ans). elle gêne jusqu'à un certain niveau de jeu. Jusqu'à 45-40, tu peux embêter ton monde car les joueurs ont du mal à s'adapter, mais après il te massacre la tête avec tes balles sans aucun effet.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements