Lundi 17 Janvier 2005 06:16
Quelqu'un a t'il des infos (à part qu'ils soient chers)Lundi 17 Janvier 2005 18:40
J'ai trouvé mieux et moins cher , en plus c'est toute une série de bois du sorcier rendler qui a mi au point le NEUBAUER spécial et sous une autre marque il a sortis les bois ROBIN .Mardi 18 Janvier 2005 07:19
ou peut on trouver de la doc dessus ?Mardi 18 Janvier 2005 14:41
www.drneubauer.comMardi 18 Janvier 2005 16:20
-> megatop , j'ai trouvé des bois RONIN fabriqué par achim rendler , mais le site est tout en allemand, et je n'y comprends rien .Mardi 18 Janvier 2005 16:26
Sur la documentation que j'ai le spécial vitesse 6 contôle 9 et poids 62 g.Mardi 18 Janvier 2005 16:38
Ou un autre bois pas mal qui resemble beaucoup au spécial de Neubauer, ces Hallmark qui fait ce bois.Mardi 18 Janvier 2005 16:45
RONIN lien : <A HREF="http://www.shs-tischtennis.de/tt/c112.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.shs-tischtennis.de/tt/c112.html</A>Mardi 18 Janvier 2005 16:53
<IMG SRC=smilies/oh.gif> Pas donnés les bois!Mardi 18 Janvier 2005 17:14
B1 c'est des bois fait à la main.Mardi 18 Janvier 2005 17:17
imagine tu casse ton bois au bout d'une semaine <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Février 2005 16:51
J'ai essayé le bois de Neubauer le special, il a vraiment un controle execptionnel, la face revers et differente de la face coup droit (plus rapide). On a l'impression de pouvoir tout faire avec le picot. Je l'ai tester avec plusieurs picots et la meme impression ce degage. Par contre la palette est très large, et j'avais qlq difficultés avec mon coup droit, j'ai donc recoupé la palette pour la mettre à une taille standard et cela est mieux pour moi, j'ai rien perdu sur le revers et gagné sur mes attaques coup droit. Je vais essayé de tester le KKS5 d'achim Rendler pour voir si des differences existes entre les deux boisVendredi 11 Février 2005 19:12
Le bois Hallmark Combinaison est également très bien avec un super controle associé au Super Spécial et avec une rapidité intéressante en coup droit et il est surtout beaucoup moins onéreux que le "Spécial"!Samedi 12 Février 2005 09:42
Achim Rendler a fait une série de bois équivalent a celui de de neubauer pour ERRATEAM en suisse .Samedi 12 Février 2005 14:06
J'ai acheté le KKS5 (pour ceux qui connaissent).Samedi 12 Février 2005 17:50
ou peux t'on acheter les bois Achim Rendle ?Samedi 12 Février 2005 18:17
A cette adresse : <A HREF="http://www.re-impact.de/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.re-impact.de/</A>Dimanche 13 Février 2005 08:09
tu n'aurais pas un site en francais ?Lundi 14 Février 2005 09:58
Il n'existe pas de cite en francais pour re-impact, ice59 si la palette moyenne te gene tu peux toujours la redecouper en taille normale.Lundi 14 Février 2005 10:40
Si le bois "RONIN" est trop cher pour vous, tentez de le voler à un riche !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois