Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BAMBOO

Samedi 06 Novembre 2004 22:07

Que pensez-vous de ce picot svp ?

Dimanche 07 Novembre 2004 17:34

bien , effet genant, balle flotante mais fragile
efficace pres de la table

Dimanche 07 Novembre 2004 19:46

Un super picot long : bonne inversion d'effet, effet de gêne garanti, plutôt prévu pour le jeu près de la table mais quand même polyvalent (permet aussi de jouer en défense), assez rapide pour attaquer, même sans mousse. D'ailleurs je le trouve surtout intéressant sans mousse, il est moins gênant avec mousse, même en 0,5 mm. Il a aussi un bon contrôle et est plutôt facile à prendre en main.
Par contre je ne le trouve pas fragile.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Novembre 2004 22:09

Je compte jouer aussi en défense à mi-distance c bon ou pas ?

Dimanche 07 Novembre 2004 23:12

c'bon pareil que francis sauf que si tu veux lui donner un peu de patate fo de la mousse
francis c'quoi ton CD?
il est genant pour les defenseurs si tu veut attaquer avec mais ne prend pas trop epais 0.5 est très bien!

Dimanche 07 Novembre 2004 23:23

Ce que j'aimerais faire c défendre à mi-distance et venir de temps en temps jouer près de la table. En cd je vais défendre aussi mais j'aimerais attaquer aussi.

Lundi 08 Novembre 2004 11:32

je connais aussi ce pico et je suis assez d'accord avec vous. Quoique quelques problemes de controle sur des balles + ou - molles. Je trouve aussi que "l'effet lisse" disparait assez rapidement (3 mois à raison de 2 entrainement semaine + matches) et donc je trouve que le revettement perd en efficasité et controle

Mardi 09 Novembre 2004 02:00

Je viens de l'essayer ce soir et je n'arrive pas du tout à le controler que ce soir à la table ou à mi distance pourtant j'arrive à jouer avec d'autres picot...

Mardi 09 Novembre 2004 02:04

Ernée, je joue avec un Globe 999 en 1,8 mm sur le CD.
Kobe, il faut peut-être persévérer, normalement le Bamboo est assez facile à prendre en main, mais quand on a déjà une certaine habitude des picots longs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Novembre 2004 02:08

j'ai testé Grass S 300, Piranja, Friendship RITC 837,...etc et j'ai réussi à jouer mais avec le Bam Boo je n'arrive pas du tout.

Mardi 09 Novembre 2004 16:30

Le Bamboo est un très bon revêtement .
Près de la table en sans mousse,très génant pour l'adversaire
en bloc actif,passif, frappe du revers,en démarrage sur service
mais sur balle molle c'est vrai que je suis géné.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 09 Novembre 2004 17:58

ta deja essaye le c8 kobe? parce que je le trouve mieux que le piranja dans TOUT les domaines

Mardi 09 Novembre 2004 20:54

le bamboo est très efficace quand il est usé ... c'est à dire sans doute de plus en plus lisse ...

Mercredi 10 Novembre 2004 00:20

C8 n'est pas autorisé.

Mercredi 10 Novembre 2004 16:44

Le dhs c8 est autorisé mais pas le pf-c8

Dimanche 05 Décembre 2004 15:43

perso ca fait 5 ans que je joue avec ( 4 ans que je suis 25 avec)il donne bcp de possibilite je joue pres de la table avec mais je m en sers aussi bcp en poussette actif

c est un excellent picot mais une nouvelle fois c est pas le picot qui fait le joueur mais la facon dont on s en sert

Dimanche 05 Décembre 2004 21:43

pareil que picot je suis 25 et je joue avce ce picot est excellent pour bidouiller à la table, jouer en défense choppé, attaqué, claquer, servir, c'est pour moi un des meilleurs rapport : polyvalence/controle/effets génants,

mais si y 'en a plus génant avec le même registre genre curl spécial je suis preneur
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements