Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de koji

Messages de koji - Page 4

Jeudi 27 Août 2009 00:26

je trouve que sur ce set romain à bien remis les services de matsudaira.

Dimanche 23 Août 2009 11:49

super! en plus on peut voir les deux matchs

Jeudi 13 Août 2009 10:08

nivodjeu, je suis d'accord avec toi sauf que waldner à perdu deux finales de championants du monde contre persson en 1991 et aussi contre un chinois (jiang jia liang il me semble) en 1987.
ce qui fait pour les championnats du monde qui ont lieu tout les deux ans:

- 1987 = finaliste
- 1989 = vainqueur
- 1991 = finaliste
- 1993 = demi finaliste
- 1995 = ?
- 1997 = vainqueur
- 1999 = demi finaliste

jeux olympiques

- 1988 = quart de finale
- 1992 = vainqueur
- 1996 = ?
- 2000 = finaliste
- 2004 = demi finale

Mercredi 12 Août 2009 10:27

si tu vas sur you tube et que tu tapes "ettc 2008" tu trouveras quelques vidéos notamment la demi finale boll-schlager

Samedi 01 Août 2009 00:32

c'est la finale entière qui à été tout simplement extraordinaire!

- le match waldner - liu guoliang à bien lancé a finale.1-0
- ensuite persson perfe sur kong. 2-0 pour la suéde!
- victoire facile de liu guozheng sur karlsson. 2-1
- défaite de waldner sur kong avec une dizaine de points de suite perdu par waldner après q'un flash l'est géné. 2-2!
- au dernier match victoire de persson à la belle sur liu guoliang (c'était pas son jour!) dans une ambiance de folie en malaisie.

j'avais vu un très long résumé sur pathé sport (c'était en 2000) sans savoir le résultat et c'est un des plus beau moment de ping que j'ai vu à la tv.

Jeudi 23 Juillet 2009 00:37

c'est intéressant ce que tu dit leon nol au niveau des déplacements selon le niveau de jeu. Je pense qu'en france il y a certain trop long déplacements pour des niveaux moyens.
.
par contre je trouve dommage que le nombre de licenciés diminue en allemagne ( concurrence plus forte avec d'autres sports?) d'autant plus que leurs meilleurs joueurs brillent dans les tournois et sont vice champion olympique par équipe ce qui aurait pu inciter à une arrivée de nouveaux licenciés.

Dimanche 12 Juillet 2009 18:36

service sur le bord de table, mais très risqué

Samedi 11 Juillet 2009 01:46

oui , il s'agit d'une exibition. Les participants était chen weixing, jean-mi, vladi, deux anglais et jorgen persson.
cela avait été diffusé sur "ma chaine sport" disponible sur la tnt.
le match entre jean mi et chen weixing est pas mal aussi.

Jeudi 09 Juillet 2009 02:09

quel revers chez rosskopf!!!!!!

Samedi 04 Juillet 2009 21:38

oui mais crier (pardon hurler) sur chaque erreur non provoquée de l'adversaire je trouve ça très malsain (à part si c'est sur une balle de match). un joueur doit être combatif sans pour autant faire n'importe quoi.

tu trouverais normal que federer crie sa joie sur une double faute de nadal ou sur une amortie manquée? je pense qu'il se ferait siffler à roland garros.

beaucoup de personnes disait qu'ovtcharov criait trop lors des derniers championnats du monde.

star console = -1

Samedi 04 Juillet 2009 21:21

sur les points filmés en match on voit le joueur qui cri à chaque points marqués comme s'il venait de battre wang hao en finale des championnats du monde.
Se comportement m'énerve , bien sur si on marque un joli point ou un point important on peut montrer sa joie, mais si à la moindre poussette de l'adversaire dans le filet on hurle, s'est n'importe quoi.
fermer le poing ou faire un clin d'œil à son coach suffit largement

Mardi 30 Juin 2009 19:32

le type de la video maitrise tres bien les services au niveau du placement et de la quantité d'effets.
mais, la différence avec ma lin (c'est ce que disent des joueurs comme legout) est que ma lin à un service très dur à lire. le relanceur à du mal à savoir si le service est coupé ou mou.

Jeudi 11 Juin 2009 18:10

il faudrait renforcer la défense avant de prendre des attaquants.

Jeudi 11 Juin 2009 14:19

ce serait interessant de refaire la stat avec le nombre de titulaires par équipe.
et la c'est encore plus inquiétant pour les joueurs français.

Mardi 09 Juin 2009 22:19

une équipe qui perd 10-0 peut ne pas être au niveau d'accord mais, cela peut arriver qu'une équipe soit trop forte pour son niveau
(descente de justesse l'année d'avant, équipe de jeunes qui progressent).
et en plus si l'équipe n'est pas au niveau et qu'on s'arrête à 10-0 on limite sa progression car, au plus elle jouera de match au mieux elle engrange de l'expérience face à des joueurs plus forts..

Lundi 08 Juin 2009 21:23

les autres matchs de ce tournoi sont ittv

Lundi 08 Juin 2009 21:20

si bien sur la salle le permet je voulais dire

Lundi 08 Juin 2009 21:19

je suis contre la formule du score acquis.
même en régionale, les joueurs sont la pour le plaisir du jeu.
cela peut être déplaisant de faire 200 kms et de ne pas jouer tout les matchs. Quand on fait un tel déplacement à y être autant faire tout les matchs!
par contre pour éviter de rentrer trop tard, je ne suis pas contre faire jouer les derniers matchs lorsque le score est acquis sur trois tables (si bien sur la table le permet et si les deux équipes sont d'accords), il y aura toujours assez d'arbitre.

Mardi 19 Mai 2009 13:00

le match martinez contre matsushita en pro a l'année dernière à istres.
dernier match de la soirée (3-2 pour istres) , rencontre très importante pour le maintien et surtout un match exceptionnel avec un martinez qui enchainait les top frappés face à un matsushita qui remettait tout. victoire de matsushita mais le public était ravie du spectacle.

Jeudi 07 Mai 2009 10:24

aux championnats du monde en fin de quart de finale du double de mizutani, l'arbitre à regardé la vidéo d'un point litigieux.
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de koji

Résolu