merci beaucoup pour les résultats.
je n'ai pas dit que c'était un exploit mais "presque un exploit", je pensais seulement sans avoir vu le tableau que pour arriver en demis joo see huyk et mizutani avaient battus des joueurs chinois.
Mais,apparemment seuls ma long et wang hao ont participés au simple ce qui explique facilement la présence de deux non chinois en demis.
je n'ai pas trouvé le tableau du simple savez vous ce que ça donne à partir des huitièmes de finale.
Parce que lee jung woo et mizutani en demis c'est déjà presque un exploit.
c'est vrai junibestcf, timo joue trop de matchs, tu peut aussi rajouter aussi les compétitions sur invitations comme le gp levallois et l'energie masters.
A la fin sa fait beaucoup plus d'énergie dépensé (voyage, préparation physique écourtée...) et sur de très grandes compétitions face aux meilleurs asiatiques qui savent adaptent leurs calendrier par rapport à l'importance du tournoi c'est préjudiciable pour lui.
contre,
car pour moi (ce n'est que mon avis) les matchs de doubles sont rarement jolis à voir, il y a très peu d'échanges et plus de fautes qu'en simple.
quant on dit meilleur serveur, il faut préciser avec ou sans nouvelles règles de service.
Avec la nouvelle règle pour moi c'est ma lin et sans la nouvelle règle liu guoliang.
sur la régularité pour moi c'est ma long.
Moins puissant que kréanga quant il est loin de la table mais meilleur près avec notamment ce bloc revers ligne droite qu'il fait super bien.
le type qui juste avant de commencer le match dit "elle à pas un bruit de colle ta raquette" alors que je me demandai exactement la même chose sur sa raquette pendant l'échauffement.
sinon le joueur qui dit "y'a rien qui passe aujourd'hui" alors qu'il tente des coups impossibles par rapport à son classement (attaque à plat sur des balles très coupés, vouloir à tout prix démarré sur tout mes services, pivot alors qu'il à pas le temps...).