Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de koji

Messages de koji - Page 2

Samedi 02 Janvier 2010 22:48

xu xin et lee jun woo tout les deux gauchers avec prise porte plume ne sont pas les meilleurs serveurs, mais sont redoutables dans ce domaine.

Samedi 02 Janvier 2010 12:23

ma lin, car il utilise à merveille son service mou pour les enchainements "service + démarrage".
les services de schlager sont aussi énormes

Jeudi 24 Décembre 2009 17:17

il faut regarder les matchs entiers (et pas les best of des matchs) de maze pour voir qu'il ne fait pas "que" de la défense haute.

Jeudi 24 Décembre 2009 17:12

sinon eloi - he zi wen pour le nombre d'échanges et le peu de services gagnants.

Jeudi 24 Décembre 2009 15:39

mizutani - boll au top de leurs formes. il y avait eu un match superbe à un open d'allemagne entre ces deux joueurs

Mardi 01 Décembre 2009 14:03

cunor, tu peux aussi regarder les statistiques de pro a pour te faire un avis

Mardi 01 Décembre 2009 11:51

en équipe de france il faut que les joueurs les plus en forme en ce moment jouent donc: legout, martinez, lebesson et mattenet

pourquoi est on obligés de faire joueur les jeunes en équipe de france ? il y a beaucoup de pro tour pour qu'il puisse prendre de l'expérience et se rapprocher du niveau des meilleurs français

Jeudi 26 Novembre 2009 15:16

non, il y à un autre match lebesson-boll ou lebesson va à la belle avec deux balles de matchs.
c'est même marqué sur une pub paru sur fftt mag pour le revêtement de manu.

Jeudi 26 Novembre 2009 15:12

150 euros pour 18 journées ça fait cher je trouve.

plutôt 4 euros par journée ce qui donnerait 72 euros.

Mardi 17 Novembre 2009 11:49

savez vous quel est le cout (personnel, moyens techniques) pour filmer une rencontre comme par exemple levallois-hennebont qui avait été sur sport + ?


sinon il y avait eu un essai de diffuser les matchs de pro a sur internet mais ils ont arrêtés.

Jeudi 12 Novembre 2009 18:30

savez vous s'il parle de nocivité pour la santé avec l'utilisation de ces produits nettoyants?

Lundi 09 Novembre 2009 16:15

le revers de mattenet et le coup droit monstrueux de lebesson : ça donnerait un joueur énorme!

Lundi 09 Novembre 2009 16:09

peut être l'angle de la caméra puisque apparemment même ma lin ne se plaint pas.

Vendredi 06 Novembre 2009 17:53

il ne faut pas oublier que ces deux joueurs font partis du même club.
l'habitude de s'entrainer ensemble, peut parfois aider un joueur lors d'une compétition ,même si le match de kishikawa est excellent.

et puis ma lin à un jeu ( démarrage coup droit fulgurant, service très difficile à lire) qui ne convient tout simplement pas à kishikawa.

on verra sur les prochains tournois s'il confirme son niveau de l'open anglais

Vendredi 06 Novembre 2009 00:25

franchement je me régale à voir jouer mizutani, matsudaira et kishikawa.
ce sont des joueurs qui ne cherchent pas à fermer le jeu ce qui donne des matchs spectaculaires.
et dire que d'autres jeunes japonais arrivent derrière...

Jeudi 05 Novembre 2009 23:28

en d4 en france il me semble

Jeudi 05 Novembre 2009 23:26

super le dernier point avec en plus les commentaires

Jeudi 05 Novembre 2009 12:22

l'alimentation est importante au cours de la compétition. ne pas hésiter à apporter des fruits et boire assez souvent par petites gorgées.

Jeudi 05 Novembre 2009 12:06

merci beaucoup pour les vidéos

Jeudi 05 Novembre 2009 00:02

timo boll quand il change de main.
chen xinua quand il fait des "acrobaties" en défense
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de koji

Résolu