Mes deux joueurs préférés : Ma Lin (romanesque) et Wang Liqin, fair-play, bien sûr, pour leur talent au tennis de table aussi
et joueur préféré européen : Timo Boll ^^
moi qui fait 1m90 voir un peu plus, je peux te dire, tous le monde à l'entrainement est asser étonné de l'envergure et de jusqu'ou je peux aller chercher les balles sur les cotés, quand c'ests ur moi sa devien une autre histoire.Je suis asser à l'aise à la table, mais tous de m^me plus un peu reculer. Seul désavantages, faut plier les jambes et quand ta pas envie et que t'es fatigué c'est vraiment une contrainte
tu veux savoir bien faire la gestion en jouant polyvalent, petit à petit avec de l'entraînement, ça vient. Mais polyvalent, c'est aussi savoir s'adapter au jeu de l'adversaire puisqu'on sait jouer de façon très large. Tu dois savoir analyser correctement et rapidement.
Polyvalent, c'est une grande qualité, on peut parfois changer de jeu pour que l'adversaire ne s'habitue pas à notre façon de jouer... enfin, tu vois ce que je veux dire
sinon, une devise : la meilleure défense c'est l'attaque
si tu es vraiment comme moi, et comme je joue aussi assez souvent à plat, en coup droit je te conseil un LKT pro xt ou xp, selon ce que tu recherches en vitesse, pour ma part, avec cette plaque en coup droit, c'est une pure merveille !
mais les srivers (FX, EL et normal) sont très biens je trouve aussi
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 03 Novembre 2009 17:54 par
Derehk
Bonjour tout le monde
Je vois souvent dans des sujets, friendship 729 fx mousse bleu etc...
y a quoi comme différence entre un friendship 729 fx mousse normal et mousse bleu ?