Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derehk

Messages de Derehk - Page 4

Vendredi 12 Juin 2009 22:58

euh ...... je sais que vous êtes mes aînés (vous êtes des adultes ) mais bon, comme même me dire ça .... c'est un peu abusé ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 22:58 par Derehk

Mercredi 10 Juin 2009 21:01

je penserai que comme le sol est plus mou, la force exercée par la balle au contact de la table qui passe par la table et atteint le sol, est plus absorbée sur le sol mou que sur le sol dûr ... mais bon, ce n'est que ce que je pense ... ^^

Mercredi 10 Juin 2009 20:53

moi ça m'arrive des fois de m'énerver ... et une fois, c'était carrément la crise mais c'était à cause de l'autre équipe qui m'a provoqué aussi, mais bon, je ne jette jamais ma raquette ou dégrade la table etc ...
lucidité ou confiance en soi sont deux caractères que je manque, et qui me font souvent défaut ... mais parfois, j'essaye de me calmer et de diminuer mon stress en allant faire un sprint ... ou me mettre un peu d'eau dans la figure, ça marche pas vraiment mais bon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 22:55 par Derehk

Mardi 09 Juin 2009 21:00

si, si, il a un super contrôle, et j'ai une bonne sensation en coupé, mais c'est juste que je le trouve pas assez rapide ...
Mais d'une part, c'est que peut-être que je vais prendre un nouveau bois, pour l'instant je cherche ...
et au fait, au début, j'ai oublié de préciser, le bois plutôt léger ^^
(je sais, ça fait beaucoup de condition)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 21:03 par Derehk

Mardi 09 Juin 2009 20:39

Bonjour tout le monde
Je crée ce sujet pour demander quelque chose :
Que me conseillerez-vous comme bois assez rapide mais pas trop (de peur de ne plus le maîtriser) tout en gardant un bon ou (pas obligatoire ) un très bon contrôle, et aussi un bois qui ne dépasserait pas les 33 € environ ?
Merci ^^

Lundi 08 Juin 2009 21:25

Ah ok
Merci beaucoup de votre aide ^^

Dimanche 07 Juin 2009 18:32

Bonjour tout le monde
Je voudrai vous demander quelque chose que j'ai des doutes
Est-ce qu'on peut enlever les revêtements collés avec de la colle normale pour le coller sur un autre bois sans détruire les revêments ?
merci ^^

Vendredi 05 Juin 2009 21:06

merci beaucoup
je vois que vous êtes tous à peu près des classés ^^
je me suis pas encore présenté moi aussi
j'ai 13 ans, je dois avoir fait environ 1 ~ 2 ans de tennis de table, mais à 11 ans mais c'était en cours d'E.P.S., puis je faisais du tennis de table "street" dans la cour de mon établissement, puis j'ai vraiment commencé sérieusement cette année vers décembre, je me suis inscrit à une association sportive, et ... voilà !
et je suis N.C.

Mercredi 03 Juin 2009 20:59

Bonjour tout le monde,
je crée ce sujet juste pour discuter un peu, et par curiosité ^^
je voudrai savoir depuis combien d'années faites-vous du tennis de table
je vous prierai de mettre votre âge et de dire si vous êtes classés ou non, si oui, quel classement
Merci beaucoup =D

Mercredi 03 Juin 2009 20:50

Bonjour tout le monde, ces temps-ci, moi aussi, j'ai un problème ressemblant à Jaden.
y avait environ 2 mois un peu moi, j'arrivais je trouve bien les topspin CD pour mon niveau, et que je venais même à être fier de mon topspin, mais ces temps voilà, les topspins CD, j'en rate beaucoup, la plupart du temps il sort ...
j'ai un peu pensé que peut-être comme j'ai un camarade qui coupe bien et pas mal, je suis devenu à la fin habitué à monté la balle, et donc contre des joueurs qui ne coupent pas tellement et aussi bien, ça pouvait sortir.
mais le problème c'est que ça sort encore ... et ça vient maintenant à mon mental, je pense que je vais rater ><
je fais attention mon placement quand je commence, mais voilà ...
je vais suivre vos conseille pour voir si c'est bénéficiant ...
Merci ^^

Mercredi 03 Juin 2009 20:13

Ah ok ! trop cool ! X3
Merci beaucoup !

Mardi 02 Juin 2009 20:32

Pour la Halle Carpentier, je voudrai un petit plus de renseignement, il faut faire comment pour bénéficier de l'acitivité de tennis de table ? inscription ? ...
Merci

Lundi 01 Juin 2009 18:57

Bonjour, tout le monde


je voudrai savoir, si vous connaissez des endroits dans Paris, des gymnases ... qui font des activités de tennis de table que pour les vacances d'été
où des endroits où y aurait des petits tournois de tennis de table, enfin, des lieux où on peut au minimum jouer un peu
merci
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derehk

Résolu