Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce bois offre des sensations plutôt dûres/ sèches ou plutôt tendres ?
Et si c'est sec, est-il plus sec que le bois DHS Magicial All+ ?
Moi j'arrive très bien à toper avec, pour spin c'est toujours comme ça avec les chinoises, faut utiliser plus le corps. Sinon, Hurricane 3 est pas mal en revers c'est vrai. Mais ça dépend, si tu préfères des plaques pas trop dûr, Hurricane 3 et G 666 sont pas vraiment faits pour toi, surtout Hurricane.
Je trouve pas qu'ils ont été dans leur esprit de jeu habituel, ça se voit bien qu'ils sont très très stressé, en plus ils font pleins de fautes, et les balles ne sont pas très belles par rapport à ce qu'on a déjà vu d'eux deux.
Ma lin crie des tchoo à tort à travers c'est le stress haha (ça m'arrive aussi.. enfin pas comme lui quand même, avec des come on et des aller )
Wang liqin ça se voit bien qu'il n'est pas du temps dans le match, il rate des balles qu'il ne devrait pas, se trompe dans l'analyse....
C'est que c'est cruel aussi, ce genre de rencontre....
Bonjour, Bonsoir
Donc, voilà, mon revêtement DHS TNT n'adhère que très peu, j'ai vu dans les informations revêtements qu'il était censé avoir un effef collant...
Merci pour vos futurs messages
LKT Pro XT c'est pas mal du tout
mais la plaque n'est pas aussi collante que peuvent l'être les plaques du genre friendship fx ou d'autres, mais pour les tops rotations avec beaucoup de spin, ça devrait y aller
sinon, tu as DHS skyline TG II, adhérence collante énorme ! (les poussettes sans trop de puissances ne passent pas, parfois !! )
oui, c'est un peu ça aussi TijoGwada
je fais ça aussi, parce que je pensais que y aurai plus de puissances, mais quand l'adversaire m'envoie un top bien spin... je me prends tout l'effet...
(notre entraîneur m'a dit de ne pas avoir le bras tendu parce que je me prenais tout l'effet )
Bonjour, bonsoir. =)
Tout est dans le titre. Quand vous topez (en particulier en coup droit), est-ce que votre bras est gainé, ou est-ce que vous laissez le bras aller tout seul juste avec le geste ?