Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derehk

Messages de Derehk

Samedi 25 Septembre 2010 14:16

Sujet : Bois > 729 Bomb
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce bois offre des sensations plutôt dûres/ sèches ou plutôt tendres ?
Et si c'est sec, est-il plus sec que le bois DHS Magicial All+ ?

Merci

Lundi 30 Août 2010 04:44

Sujet : Bois > DHS TG-825
En cherchant sur le site de DHS, j'ai trouvé ce bois.
Quelqu'un aurait des infos sur ce bois et sur sa gamme TG notamment ou l'aurait déjà testé ?

http://www.prlog.org/10471155-dhs-neo-tg825-china-tt-team-table-tennis-blade-shakehand.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 04:46 par Derehk

Vendredi 11 Juin 2010 21:31

Moi j'arrive très bien à toper avec, pour spin c'est toujours comme ça avec les chinoises, faut utiliser plus le corps. Sinon, Hurricane 3 est pas mal en revers c'est vrai. Mais ça dépend, si tu préfères des plaques pas trop dûr, Hurricane 3 et G 666 sont pas vraiment faits pour toi, surtout Hurricane.

Vendredi 28 Mai 2010 22:44

Je voudrai pas jouer contre un gars comme ça... ça fait peur ... ça façon de jouer

Lundi 24 Mai 2010 23:18

Citation de breizh56 :
Pour ton coup droit: LKT PRO XP en 2 ou 2,2 mm (un peu plus rapide que le PRO XT, qui, lui, est super lent)

+1
XT est vraiment pas dynamique, à moins que tu ne joues vraiment qu'en rotation.

Samedi 15 Mai 2010 11:10

Je trouve pas qu'ils ont été dans leur esprit de jeu habituel, ça se voit bien qu'ils sont très très stressé, en plus ils font pleins de fautes, et les balles ne sont pas très belles par rapport à ce qu'on a déjà vu d'eux deux.
Ma lin crie des tchoo à tort à travers c'est le stress haha (ça m'arrive aussi.. enfin pas comme lui quand même, avec des come on et des aller )
Wang liqin ça se voit bien qu'il n'est pas du temps dans le match, il rate des balles qu'il ne devrait pas, se trompe dans l'analyse....
C'est que c'est cruel aussi, ce genre de rencontre....

Dimanche 02 Mai 2010 21:22

Moi, je le trouve un peu sec et rigide le Grubba All+.

Samedi 03 Avril 2010 11:02

Bonjour, bonsoir.

Nouveau match de Ma long vs Joo See Hyuk

merci

Lundi 22 Mars 2010 21:56

Quel niveau ! A ce niveau on doit penser à tout autre chose que réussir le top coup droit, ou son revers Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 22:17

Magnifique match, je trouve, surtout le 4e set.

Bon visionage à tous ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 10:11 par Francis

Jeudi 04 Mars 2010 20:39

ok merci Boss1703

Jeudi 04 Mars 2010 10:22

Bonjour, Bonsoir
Donc, voilà, mon revêtement DHS TNT n'adhère que très peu, j'ai vu dans les informations revêtements qu'il était censé avoir un effef collant...
Merci pour vos futurs messages Émoticône

Vendredi 26 Février 2010 15:51

LKT Pro XT c'est pas mal du tout
mais la plaque n'est pas aussi collante que peuvent l'être les plaques du genre friendship fx ou d'autres, mais pour les tops rotations avec beaucoup de spin, ça devrait y aller
sinon, tu as DHS skyline TG II, adhérence collante énorme ! (les poussettes sans trop de puissances ne passent pas, parfois !! )

Vendredi 12 Février 2010 22:47

Citation de nonclasséman :
Vidéos, vidéos et vidéos! Chez toi et sans table y'a pas d'autre choix.

+10 !
j'en regarde tellement que je ne trouve plus de vidéos que je n'ai pas encore vues =D
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 22:48 par Derehk

Vendredi 12 Février 2010 19:27

oui, c'est un peu ça aussi TijoGwada
je fais ça aussi, parce que je pensais que y aurai plus de puissances, mais quand l'adversaire m'envoie un top bien spin... je me prends tout l'effet...
(notre entraîneur m'a dit de ne pas avoir le bras tendu parce que je me prenais tout l'effet )

Vendredi 12 Février 2010 19:13

Super bonne idée ! MOTUC
je te soutiens ! malheureusement, j'ai pas un niveau assez haut en dessin....

Bonne chance !

Lundi 08 Février 2010 22:59

alex-35, je te comprends, nous souffrons d'une même douleur

Lundi 08 Février 2010 22:58

ok merci
Citation de vince77 :
Bien entendu, avant de savoir si son bras est contracté ou relâché, on s'est occupé de ses jambes et de ses épaules...!!!

je me préoccupes beaucoup de mes jambes et épaules aussi

Vendredi 05 Février 2010 20:07

Bonjour, bonsoir. =)
Tout est dans le titre. Quand vous topez (en particulier en coup droit), est-ce que votre bras est gainé, ou est-ce que vous laissez le bras aller tout seul juste avec le geste ?

Vendredi 01 Janvier 2010 13:12

Bonne année 2010 ! je vous souhaite plein de bonheurs, de réussites et d'amours aussi ! =D
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derehk

Résolu