Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derehk

Messages de Derehk - Page 3

Mercredi 26 Août 2009 21:00

au fait, chez friendship à Paris, ils ne vendent pas Focus III, et pour le friendship, c'est marqué friendship 729 super FX, est-ce que c'est le même que le friendship 729 FX ?

Mercredi 26 Août 2009 19:15

ok
merci beaucoup, je vais essayer 729 fx, je pense et peut-être le focus III
Émoticône

Mardi 25 Août 2009 22:48

loool oui, j'y ai pensé aussi xD mais je voulais aussi un peu testé les plaques chinoises
mais merci beaucoup pour vos aides, je vais aussi demander chez friendship =D

Mardi 25 Août 2009 22:19

ok
mais, vous trouvez qu'y auara tout de même asse de vitesse ? même si les revêtements que j'ai en ce moment sont un peu rapide....

Mardi 25 Août 2009 13:52

pas plus rapide, ou un peu, mais je veux surtout plus de toûcher, désolé j'ai oublié de bien préciser, parce que j'avais choisi mes revêtements trop épais, et j'ai pas de super bonnes sensations
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 14:11 par Derehk

Lundi 24 Août 2009 22:21

Bonjour tout le monde
Pour cette rentrée, je voudrai avoir des nouveaux revêtements pour mon CD et RV, je voudrai voir ce qe vous me présenteriez
Je suis NC, ça fait environ 2 ans que je fais du tennis de table.
Mon CD est généralement top spin, frappe (beaucoup pur les deux) , parfois un peu de bloc et un peu de poussette et tout ça contrôlé
RV top spin, parfois je claque (si je peux ), beaucoup de coupé, et des blocs, contrôlé aussi
Je souhaite des revêtements de bonnes adhérences voir collantes, et assez rapide, avec un bon voir très bon toûcher, et de bonnes sensation
merci ^^
P.S. : désolé, c'est un peu beaucoup ^^"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 22:24 par Derehk

Samedi 22 Août 2009 19:00

au fait, pour les feuilles de protections, je sais pas si ça vous arrive mais les mots sur la feuille ( avec marque du fabriquand, etc...) s'impriment sur les revêtements, et aussi, les revêtements sont bizarrement brillants, je les colle comme vous, directement après lavage, j'utilise un produit spécial (un spray ), mais je ne l'utilise qu'une à deux fois par semaine sinon c'est de l'eau. et j'essuis avec une éponge

Samedi 15 Août 2009 21:51

Merci, merci XD Émoticône

Samedi 15 Août 2009 21:32

okey ! je vais essayer tous vos conseils dès que je reprendrai l'entraînement

Vendredi 14 Août 2009 19:59

aah d'accord
mais de toute façon, mes revêtements sont pas vraiment très tendre, mais j'aime bien sentir le bois sauf pour les coupés ou j'aime bien sentir la mousse, mais j'ai pas encore essayé des coupés en sentant le bois, je me rappellerai la prochaine fois de tester

Vendredi 14 Août 2009 19:00

aah d'accord, merci beaucoup pour vos infos
je me suis trompé donc en voulant prendre trop bien
j'ai choisi mes revêtements en voulant qu'ils soien épais, juste parce que ça augmentait la vitesse, mais je ne savait pas que ça baissait le contrôle et même le toucher de balle, merci beaucoup, ça me fera réfléchir pour la prochaine fois ^^

Jeudi 13 Août 2009 22:13

Bonjour tout le monde
Pouvez-vous me dire les inconvénients et les avantages d'un revêtement plutôt épais ?
Merci beaucoup ^^

Mercredi 12 Août 2009 13:38

oui, je voudrai bien ^^"
merci

Mardi 11 Août 2009 20:20

Bonjour tout le monde
J'ai remarqué que mes déplacements sont pas très corrects, je voudrai vous demander comment on pourrait s'entraîner au déplacements (pas glissé, pivot ....etc) sans être devant une table et pendant qu'on tape la balle, juste chez moi dans une espace plutôt grande. j'ai aussi des problèmes d'équilibre, je me trouve souvent penché en arrière, mon poid est en arrière, à force ça me gêne beaucoup, et j'arrive pas à y remédier, aurez-vous des conseils à me deonner ? ?
Merci beaucoup Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 21:50

D'accord pour vos conseils. Merci beaucoup ^^

Vendredi 17 Juillet 2009 22:04

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterai vous demander :
Quand on fait un top spin coup droit (pour droitier), la jambe droite est plus en arrière que celle de gauche, mais je voudrai savoir si le poid du corp s'appuie plus sur le pied droit ou sur le pied gauche, de même pour un top spin revers.
Merci.

Mercredi 15 Juillet 2009 21:24

Je n'ai pas une grande expérience des marques, mais Butterfly serait mon préféré, suivi de Tibhar

Dimanche 14 Juin 2009 22:10

peut-être mais pour l'instant, c'est plutôt satisfaisant, et mes revêtements adhèrent encore très bien ^^

Samedi 13 Juin 2009 22:27

Moi, je lave à peu près à chaque utilisation de ma raquette, même si y a pas eu entraînement, 2 fois par semaine avec un produit Donic (conseillé par le vendeur du produit d'en mettre 1 à 2 fois par semaine) et les autres fois avec de l'eau, et j'essuie avec une éponge, je mets des feuilles de protection, et je mets la raquette dans une housse. ^^ et je ne souffle jamais dessus de façon à mettre de la buée, parce que le vendeur a aussi dit que c'était pas vraiment très bien pour la raquette.

Samedi 13 Juin 2009 22:13

Génial, et en plus vous continuez ...
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derehk

Résolu