J'aimerai votre avis sur ces deux bois car j'ai lintention d'acquérir l'un deux. En naviguant sur le forum, j'ai consté que les bois andro sont très fragiles. Donc jaimerai savoir quel bois devrai-je prendre.
Le match de demi-finale de champion's league aller Villette-Gonnern
Samsonov contre Boll, c'est 1-2 dans les matches
Samsonov est mené 2-1 dans les sets et 10-4 dans les points, il gagne le set 12-10 et le match 3-2
Et la Villette gagne au final 3-2 et au retour, ils font 3-1!
Ambiance de folie dans le spiroudome!!!!
Pouvez vous m'indiquer si cette video existe, je cherche ce match depuis longtemps!
Nadal a une tendinite à chaque genou et un oedeme osseux.
Il va pouvoir aller à Wimbledon mais il doit faire des exercices de condition physique et de la physiothérapie avec un minimum de tennis pour commencer
Bref, ça a pas l'air gagné d'office pour Wimbledon mais il peut revenir je pense!
Malgré que je préfère Federer, cela reste un grand champion!
je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?
Citation de sheva42450 :
je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?
Eh bien, si tu achetes tes fournitures chez WACK SPORT il te le monte pour 2 euros. PAr contre chez Dauphin il te font le montage gratos.
MAis sinon tu achètes une colle sans V.O.C. car sinon pas de compet pour toi.
La première demi-finale sera Soderling-Gonzalez
Deux surprises on pourrait dire puisque Soderling, 25e mondial, a battu Nadal et Gonzalez, 12e mondial, a battu Murray
L'autre demi-finale sera le gagnant du match Del Potro/Robredo contre le gagnant du match Monfils/Federer
Je vois bien la deuxième demi-finale Del Potro contre Federer
Et la finale, Soderling contre Federer avec victoire de Federer
nonclasséman, tu joues 10-11h par semaine et tu es non classé, comme ton pseudo l'indique... ?!
C'est une forme de contestation envers l'inflation des classements et la crise des top coup droits ?
Ques ce que sa peut te faire qui soit NC??? Peut etre qu'il est classé mais y met pas son pseudo a jour!
Pour ma part , les brassards eponge servent a essuye la sueur mais ils ont le meme principe que l' éponge : c'est qu au bout de 5 minutes ils sont pleins d'eau. Moi pour me faire moins transpirer , je prends des vetements en coton, mais les T shirt a micro fibre sont très bien. Sinon un bon Déo sa peut aider.