Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Messages de toniodu13 - Page 9

Vendredi 31 Juillet 2009 12:57

Ok merci Émoticône pas d'autre avis?
Viva Espana!!!

Jeudi 30 Juillet 2009 20:57

ou dauphin
Viva Espana!!!

Jeudi 30 Juillet 2009 20:21

Bonsoir,



j'aimerai savoir quel est le meilleur de ces deux revetements? Mes criteres sont:

Durée de vie
Maniabilité



Merci
Viva Espana!!!

Jeudi 30 Juillet 2009 20:19

Bonsoir,




J'aimerai votre avis sur ces deux bois car j'ai lintention d'acquérir l'un deux. En naviguant sur le forum, j'ai consté que les bois andro sont très fragiles. Donc jaimerai savoir quel bois devrai-je prendre.



Merci
Viva Espana!!!

Lundi 29 Juin 2009 16:52

LE FC BARCELONE!!!!!!!!!!!!!!!
Viva Espana!!!

Samedi 13 Juin 2009 08:32

Citation de Romainizz :
Le match de demi-finale de champion's league aller Villette-Gonnern

Samsonov contre Boll, c'est 1-2 dans les matches
Samsonov est mené 2-1 dans les sets et 10-4 dans les points, il gagne le set 12-10 et le match 3-2
Et la Villette gagne au final 3-2 et au retour, ils font 3-1!

Ambiance de folie dans le spiroudome!!!!



Pouvez vous m'indiquer si cette video existe, je cherche ce match depuis longtemps!
Viva Espana!!!

Mardi 09 Juin 2009 19:48

Citation de Romainizz :
Nadal a une tendinite à chaque genou et un oedeme osseux.
Il va pouvoir aller à Wimbledon mais il doit faire des exercices de condition physique et de la physiothérapie avec un minimum de tennis pour commencer

Bref, ça a pas l'air gagné d'office pour Wimbledon mais il peut revenir je pense!
Malgré que je préfère Federer, cela reste un grand champion!



Franchement tu en connais un rayon en sport Émoticône
Viva Espana!!!

Lundi 08 Juin 2009 19:58

Citation de sheva42450 :
je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?
Citation de sheva42450 :
je pourrais prendre un bois THIBAR4L et en revers un sriverfx 1.5 mm et en cou droit un vari spin 1.8mm.
j es t une question peut etre bete pour vous mais quand je commende un bois avec des revetement je dois les coller avec de la colle que j'achete aussi?


Eh bien, si tu achetes tes fournitures chez WACK SPORT il te le monte pour 2 euros. PAr contre chez Dauphin il te font le montage gratos.
MAis sinon tu achètes une colle sans V.O.C. car sinon pas de compet pour toi.
Viva Espana!!!

Jeudi 04 Juin 2009 20:24

Citation de Romainizz :
Finale féminine 100% russe ce samedi
Safina (n°1) contre Kuznetsova (n°7)


encore 100% avec toi , franchement romanizz tu ty conné vraiment en sport!!!
Viva Espana!!!

Mercredi 03 Juin 2009 20:07

Citation de Romainizz :
La première demi-finale sera Soderling-Gonzalez
Deux surprises on pourrait dire puisque Soderling, 25e mondial, a battu Nadal et Gonzalez, 12e mondial, a battu Murray

L'autre demi-finale sera le gagnant du match Del Potro/Robredo contre le gagnant du match Monfils/Federer

Je vois bien la deuxième demi-finale Del Potro contre Federer
Et la finale, Soderling contre Federer avec victoire de Federer

Je suis dacord avec toi.
Viva Espana!!!

Mercredi 03 Juin 2009 20:06

Citation de Bapt EMV :
Victoire de Del Potro qui jouera donc Federer en demi pour une place en finale, un match qui s'annonce passionant!


Del potro pfff y la aucune chance face a federer!!! Émoticône
Viva Espana!!!

Mercredi 03 Juin 2009 15:40

Citation de _Ange_ :
nonclasséman, tu joues 10-11h par semaine et tu es non classé, comme ton pseudo l'indique... ?!
C'est une forme de contestation envers l'inflation des classements et la crise des top coup droits ? Émoticône



Ques ce que sa peut te faire qui soit NC??? Peut etre qu'il est classé mais y met pas son pseudo a jour!
Viva Espana!!!

Mercredi 03 Juin 2009 15:35

Sujet : Général > Sueur
Citation de benji-barato-ping :
Voila le maillot que je voulais m'acheter est que vous me le conseiller ou pas ?

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=200224#


MERCI DE VOS RÉPONSES !!!


Tu peux yaller!!
Viva Espana!!!

Mardi 02 Juin 2009 19:59

Sujet : Général > Sueur
Pour ma part , les brassards eponge servent a essuye la sueur mais ils ont le meme principe que l' éponge : c'est qu au bout de 5 minutes ils sont pleins d'eau. Moi pour me faire moins transpirer , je prends des vetements en coton, mais les T shirt a micro fibre sont très bien. Sinon un bon Déo sa peut aider.
Viva Espana!!!

Dimanche 31 Mai 2009 07:46

Citation de nonclasséman :
Quel choix as-tu fait ? Content



J'ai hate de le savoir!!
Viva Espana!!!

Mercredi 27 Mai 2009 13:43

Citation de Jaden-yuki17 :
Je viens d'avoir ce revetement. Quels sont ses points forts ?


Un conseil de commence pas avec un picot sans avoir de l'espérience.
Viva Espana!!!

Samedi 02 Mai 2009 20:29

Citation de Kelborn :
En fait vu que damiano et toniodu13, mis à part que c'est un seul mec, se connaissent

Et vu que damiano a "de grandes facultés" et que tonio "varie tous les effets", ils peuvent se consulter, non ?

Moi perso je peux pas rivaliser là...



Toi tu es le genre a croire tous ce que les gens te disent??? ON a pas de double compte??? par contre tu peux pas rivaliser Émoticône
Viva Espana!!!

Samedi 02 Mai 2009 20:15

MOI c'est TIMO BOLL
Viva Espana!!!

Mercredi 29 Avril 2009 16:49

Citation de jacquooo :
quel revetement chinois ressemble un peu au tenergy 64 avec une mousse medium , un topsheet tres adherent et une bonne rapidité
merci


Tu as Émoticône ?
Viva Espana!!!

Mercredi 29 Avril 2009 16:44

Citation de Jaden-yuki17 :
Service infermerie qu'est ce que c'est que sa ?



C'est un service qu'on essaye de placer sur le bord de table pour qu'il n'y est aucune possibilité a l'adversaire de topper
Viva Espana!!!
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Résolu