Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Messages de toniodu13 - Page 2

Mercredi 17 Février 2010 14:31

Oui le bungee est adapté a ta situation, il accroche beaucoup et c'est très aisé de faire des poussettes ,top, bloc
Viva Espana!!!

Mercredi 17 Février 2010 14:28

Sujet : Divers > Chaussure
En basket je fais 47 mais je touche partout, et avec du 48 jai un peu de marge. Mais c'est très dur de trouver la preuve je joue avec des grosse basket
Viva Espana!!!

Mercredi 17 Février 2010 14:24

Sujet : Divers > Chaussure
Je sais parce que je joue avec des nikes dart VI et c'est pas trop pratique
Viva Espana!!!

Mercredi 17 Février 2010 14:20

Sujet : Divers > Chaussure
Oui je fais du 48 et 1m81 a 13 ans
Viva Espana!!!

Mercredi 17 Février 2010 13:53

Sujet : Divers > Chaussure
Salutation,


JAimerai trouver un site ou des chaussures avec 48 de pointures sont achetables. Je ne trouves aucune chaussure de ping en 48. Merci demaider
Viva Espana!!!

Mercredi 17 Février 2010 08:34

Citation de Capoblanco :
Je pense qu'il vaut mieux ne pas s'étirer que mal s'étirer.
Quand je refais des efforts physiques importants après un arrêt assez important, je souffre de douleurs musculaires pendant 2 ou 3 jours, mais la fois suivante, mon corps est déjà habitué et tout va mieux.



Je pense que je suis dans ce cas la
Viva Espana!!!

Mercredi 17 Février 2010 08:28

Les courbatures cuisses genoux sont parti le lendemain du stage, la je resens moins les courbatures au niveau de l'épaule, je pense que demain ça partiraa. ILs nous ont recommandé de faire des étirements mais je deteste tellement cela que je ne lai ai fait qu'a moitié ^^
Viva Espana!!!

Mardi 16 Février 2010 21:44

Mais mon docteur a dit que jallai prendre lhabitude, il a dit que mon corps devait s'adapté
Viva Espana!!!

Mardi 16 Février 2010 21:43

Ben c'est que jaime pa s faire les etirements donc je n'en fait pas.
Viva Espana!!!

Mardi 16 Février 2010 20:42

Le lendemain jai beaucoup de courbature, mais quand jarrete lentrainement 30min après ça commence a venir
Viva Espana!!!

Mardi 16 Février 2010 20:10

Bonjour,


Hier jai fais un stage de 9h-17h, et comme a la fin de chaque entrainement, jai des courbatures a lépaule necessitant 2 jours de repos voir plus, jaimerai savoir si il existe des moyens pour eviter ces courbatures.


Merci
Viva Espana!!!

Mardi 16 Février 2010 14:13

Personne n'est capable de repondre?
Viva Espana!!!

Mardi 16 Février 2010 09:10

Bonjour,


Jaimerai savoir si le roundell était un revetement adapté aux top spins frappé et a la frappe seche. Ainsi que votre avis sur ce revetement pour ceux qu'y l'ont essayé.

Merci
Viva Espana!!!

Lundi 15 Février 2010 19:42

t bien placé pour placé, je dis peut etre nimporte quoi, mais tu nous a battu en cette matiere car si je puis me permettre je me fais pas passé pour patrick chila pour cacher mon niveau exécrable
Viva Espana!!!

Lundi 15 Février 2010 18:44

Le roxon 500 pro en max est le meilleur pour progresses au niveau que tu es
Viva Espana!!!

Lundi 15 Février 2010 08:29

Je ne pense pas car jai changé les feuilles de coté et celle qui était sur le samurai colle très bien sur le bungee et lautre squi était sur le bungee colle pas sur le samurai
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 20:15

Franchement nick nack tu es une personne très gentille
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 20:03

Ben il est pareil au college, mais je le redresse toujours on se complete. Lui est un defenseur moi un attaquant
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:59

Citation de nick-nack :
Citation de toniodu13 :
et puis pour ceux qui nous croivent pas si un gars habite dans les bouches du rhones mp nous on fera une partie
je veux bien vous croire que vous etes forts en doubles mais vous n'avez aucune modestie si des gens lisait ces messages ils seraient du meme avis!



Je ne sais pas ou je me suis vanter? DAmiano oui mais pas moi je suis très modeste
Viva Espana!!!

Dimanche 14 Février 2010 19:58

BAh c'est sur on peut contre eux tous juste si on peut mettre 2ou3 points^^
Viva Espana!!!
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Résolu