Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Messages de toniodu13 - Page 10

Mercredi 29 Avril 2009 16:39

Regarde cette video
Viva Espana!!!

Mercredi 29 Avril 2009 16:34

Citation de Jaden-yuki17 :
J'ai une question vraiment importante : Comment réussit-on un vrai top spin ? Je me goure a chaque fois et sa me prend la tête

Oh tu exagère.
Viva Espana!!!

Mercredi 29 Avril 2009 13:10

Citation de Skinner :
Citation de toniodu13 :
Moi je vari tous les effets:
-service bombe
-lifté cour et long
-coupé cour et long
-latéral
-infirmerie

Ben dis-donc si tu maitrises réellement tous ces services en étant 80, chapeau !

Je suis peut etre qu'un 80 mais mon pere m'entraine en plus de mes entrainement
Viva Espana!!!

Mardi 28 Avril 2009 18:51

Eh bien les cornilleau sont très bien tu joues dehors ou dedant?
Viva Espana!!!

Mardi 28 Avril 2009 15:04

Citation de cizirf :
Personnellement je les récupère pour faire des "return board" (sauf les picots longs * !) pour l'entrainement au top-spin...
N'importe quel revêtement même très usé garde assez d'adhérence pour cet usage. Les différences entre les différents revêtements, donnent à l'entrainement un côté aléatoire que ne donne pas le robot...
Si vous en avez des caisses dont vous ne savez que faire, envoyez les moi (il en faut 8 pour faire un RB), et les jeunes comme les moins jeunes apprécient beaucoup ces séances d'entrainement (pour les débutants d'un petit club, il n'est pas facile de trouver des "renvoyeurs" à niveau, disponibles et de bonne volonté !)

(*) qui vont à la poubelle, place qui aurait du être la leur dès leur début de vie !Émoticône
Citation de cizirf :
Autre idée: en collant une feuille de protection dessus, on fait un excellent antitop ! Émoticône

Vous faites pitiez Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 28 Avril 2009 09:12

Pour les amorti, attend une belle balle haute,quand tu t'apprète à toucher la balle ,tu "amorti" l'énergie en reculant un peu la raquette.
Viva Espana!!!

Mardi 28 Avril 2009 09:03

Citation de tango :
déjà apprends à bien écrire en français car ton titre est mal écrit et évites de créer des sujets qui ne servent à rien et qui polluent le forum!
tes revêtements si ils sont morts soit tu les jettent ou tu les donnent à des jeunes et si tu veux les garder t'en fait ce que tu veux et t'évites de poser ce genre de question débile!
attention nonclasséman les 2 timo boll classé 80 en ont après toi! Émoticône

O0h! moi je suis vraiment 80 comme damiano, et NCman je n'ai rien contre lui. Et pour les 2 comptes, on a seulement 1 compte chacun,la meme image et le meme classement et on est dans la meme classe.Si vous auriez un peu d'intelligence nous ne sommes pas nés le meme jour Émoticône
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 20:09

Je pense qui vont les remettres en magasin
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 20:07

Oui c'est celle hein damiano?
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 20:04

Citation de nonclasséman :
Encore une question à laquelle, en cherchant un peu, tu aurais eu une réponse. Affligeant.
Rassures moi, tu fais exprès (toi et tes deux comptes) ?

J espere que tu pense pas que le compte de damiano m'appartient comme meme Émoticône
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:57

Pourquoi tu dis que damiano a 2 comptes?
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:49

Et la boite Elize sa marche comment?
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:47

Ben sa Nonclasséman tu pourras pas dire que c une question a 2 balles Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:40

Citation de damiano :
merci joeffrey et mon pote de toujours tonio mais pas toi monclasseman c pas sympa ce que ta dit moi je debute dans le tennis de table donc forcement je me pose des questions c tout et merci a ceux qui y reponde gentiillement dans le butte de m aider ma

Je suis sur que tes meilleur que lui Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:38

Citation de Omega :
Je suis de l'avis de ncman sa vient gonflant tes 50 sujets par jour qui ont déjà réponse a quelque part! Cherche avant de poster !

Il est nouveau alors Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:36

Citation de nonclasséman :
J'en sais rien mais en tout cas toi tu me gonfles avec tes 50 sujets par jour qui servent à rien.

Aux Nonclasséman faut arrété Émoticône il a meme pas fait 5 sujet
Viva Espana!!!
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Résolu