Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Messages de toniodu13 - Page 8

Dimanche 16 Août 2009 18:17

bonne fete armel a ta sante Émoticône
Viva Espana!!!

Samedi 15 Août 2009 20:07

Citation de sixela :
Premier rebond le plus proche possible du filet,tout en amortissant un maximum la balle lors du contact entre la balle et la raquette



Je confirme Émoticône
Viva Espana!!!

Samedi 15 Août 2009 10:34

Citation de d_vario_s :
LES COUPS TECHNIQUES :

I) Le service (coupé, lifté, latéral, dévié, sans effet) ;
II) La remise de service (courte coupée, coupée tendue, latérale, 2 rebonds, flip) ;
III) Les coups d'attaque (top rotation, top frappé, sidespin, top sur top, contre-top, frappe) ;
IV) Les coups de contre (blocs contrôle, amorti, spin, actif, coupé, latéral) ;
V) Les coups de défense (défensex coupée, molle, sans effet, latérale, haute liftée).
)
Viva Espana!!!

Dimanche 09 Août 2009 20:14

Citation de Benji713 :
Exercice en régu, le relanceur te met une balle plein coup droit, une balle milieu, une balle pivot et une balle plein coup droit.
Tu prends tout en coup droit, tu remets tout dans le CD de ton relanceur.
Le but est d'aller le plus vite possible.

Après bon, t'as plein de variantes possibles.


Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 09 Août 2009 15:40

Moi c'étais lors dun cycle d' EPS yavait un entraineur qui est venu nous voir et javais battu un quart de finaliste des championnat de france donc jme suis inscrit...
Viva Espana!!!

Dimanche 09 Août 2009 15:35

Citation de hervek :
ça y est le catalogue Wack est arrivé dans ma boite aux lettres


Comment a -t-il pu arriver puisqu'il sort demainJ?
Viva Espana!!!

Samedi 08 Août 2009 15:46

Citation de Benji713 :
Citation de Flubibi :
Citation de nonclasséman :
Ils ont une raquette similaire, jouent avec la même balle et sur la même table (le tout sur la même planète!) comment l'effet peut-il être différent ?


On a un comique parmi nous à ce que je vois.... Émoticône



Apparemment c'est toi.



Alala le duo NCman et benji713 frappe a nouveau Émoticône
Viva Espana!!!

Vendredi 07 Août 2009 17:58

Citation de damiano :
moi aussi j ai une tendinite terrible et j utilise le dauphin nd2 all control et ca marche tres bien



ton bois n'est peut etre pas adapter aux jeux des autres par contre un bois léger diminue les risque de tendinites!
Viva Espana!!!

Mardi 04 Août 2009 20:17

Citation de dragon hearth :
Moi mes clups préférés :

- FC Nantes : club de région de naissance et où je vis encore. Un des plus beau palmares du foot francais malgré qu'on soit en ligue 2
- l'OM : club qui m'a fait vibré dans les années 90 quand je commencais à m'interresser au foot.
- Liverpool : Anfield et We never walk alone !! Magique ! Et quel beau jeu! j'ai l'impression de voir du FCNA d'il y a quelques années mais en plus technique encore avec un jeu à une touche de balle.
- le Real Madrid. Club mythique. Viva real!!! Cabron barca !!! lol



Club mythique qui dépense beaucoup d'argent!! Pour moi il ne respecte pas le sport!
Viva Espana!!!

Mardi 04 Août 2009 18:25

Citation de leon_nol :
oui et non bengi. on parle deja d energie cinetique ( pas de force cinetique) . de plus, en fonction de l inclinason de la raquette (angle d impacte) la deformation du revetement n est pas forcement symetrique. Il peu donc creer une resultante des forces tangentielles ( force de frottemnent) qui vont creer un effet de rotation.
une balle qui tombe vite peu donc seule generer des effets

pour t en convaincre il suffit de poser ta raquette et jeter une balle dessus a 45° et tu verra qu il y aura restution d effet, qui sera proportiel a la vitesse a laquel tu jette la balle





Émoticône Émoticône
Viva Espana!!!

Lundi 03 Août 2009 14:45

moi c bob léponge les simpson , olive et tom, DB ET DBZ, spiderman,
Viva Espana!!!

Dimanche 02 Août 2009 13:31

Je pense que si tu utilise la fonction "rechercher" tu trouveras ce dont tu as besoin Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 02 Août 2009 12:49

Citation de d_vario_s :
Oui, j'ai des fiches ;-)



salut,
As-tu recu mon MP?
Viva Espana!!!

Samedi 01 Août 2009 14:18

A ce que je vois personne ne les connait assez pour me répondre.
Viva Espana!!!

Samedi 01 Août 2009 10:12

Citation de garykidall :
j'ai testé que le Rapid X-Press ; l'une des meilleurs plaques dures avec laquelle j'ai joué.
durée de vie, c'est ok pour une saison complète
mais tu connais déjà vu ton profil ...


Je me suis trompé de rapid lors de la selection!
Viva Espana!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 20:41

Citation de EnergieZ :
Tu n'est pas seul ici. Et certains ont une vie, un boulot, une famille... Bref, faut etre un peu patient :o

Perso je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas.


je serai patient...
Viva Espana!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 13:31

Merci pour cette aide précieuse Émoticône
Viva Espana!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 13:01

Citation de xMélanie :
De toutes façons , il n'y avait pas marqué "résolu" , alors s'ils veulent répondre , ça aura un intérêt , on s'en fiche de quand ça date Clin d'oeil



bien parlé
Viva Espana!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 12:58

S'il vous plait pourriez-vous me répondre?
Viva Espana!!!
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Résolu